Pdv Ace :
Le lycée m'a renvoyé qu'elle bande de con, c'est pas de ma faute si je suis plus tête en l'air et encore plus que d'habitude a cause de la mort de papa.
Et toutes les taches que j'ai sur les bras pour subvenir au besoin de mes frères.Le garçon se dirige alors vers lui quand il croise un certain Diamante.
-Hé mon gars ta l'air pensif? Dit la personne.
Ace ne fit pas attention au départ mais après beaucoup d'insistance il lui dit :
-En quoi ça peut te faire quelque chose ?
-Je peux t'aider.
-Ah ouais et comment ?
-J'ai un médoc qui peut t'aider . Dit Diamante en lui donnant un sachet de pilule bizarre.Le brun foncé était retissant, mais garda comme même le sachet de pilule bleue .
Pdv Yuji:
Le garçon était affecté que Law ne lui parlait plus.
Est ce que c'est parce qu'il a découvert que j'étais trans ou bien il y a autre chose ?
Il ne fesais plus attention depuis 1 h a cause de cela mais du se ressaisir car il devait aller en cours de français avec M.Lucci qui avait une sale réputation d'après Nami et Ussop.
Il s'asseya en cours et heureusement pour lui il connaissais déjà un peu plus de personnes dans sa classe comme Vivi une amie très proche de Nami, Luffy et Zoro.
Ou encore Camie qui avait donné des cupcakes à halloween.Yuji discuté de temps en temps avec eux mais ne savait toujours pas pour le reste de la classe.
Après un cours de français long ou Lucci à très clairement passer ses nerfs sur les mugiwaras pour cause que le prof a toujours détesté Nico Robin et Luffy.
Avant de sortir le prof cria :
-Les mugiwaras ne vous presser pas pour sortir rejoindre vos stupide amies! J'ai une annonce a faire !Namie,Ussop et Yuji se rassoient alors pour écouter Rob Lucci.
-Le lycée organisera dans un mois le Davi Back Fight puis pour fêter cela une semaine avant les vacances de Noël un genre de cocours de talent ou tous les membres du lycée peuvent s'inscrire et proposer différentes activités pendant l'après-midi avant le concert.
Après ce discours les 3 mugiwaras de la 204 courent jusqu'à la cantine pour rejoindre les autres.
Pdv omniscient de la cantine :
Les surveillant Shanks, Baggy, Mihawk et Gin étaient à table a faire un bouccant en rigolant et en même temps ce disputer.
Law manger avec Sachi et Penguin ça se voyaient que la relation entre eux était très froide depuis 2 jours.
Sanji ne mangeait exceptionnellement pas avec les mugiwara mais avec ces frères jumeaux qu'on appeller aussi le big 3. Car les 3 étaient tout le temps ensemble avec leurs soeur Reiju.
Yuji avait supplier Nami et Ussop pour passer la file 2 avec Cami.
Le cantinier s'appelait Hachi et était un certain amie de la fille au cheveux vert.Apres avoir eu des takoyakis, les mugiwaras s'asseyent avec Luffy et compagnie.
Pdv mugiwaras :
Luffy comme d'habitude étant très énergique commence déjà à crier qu'i a hâte pour le Davy Back Fight, la journée festive et le concert le soir.
-Hé vous avez eu quoi avant ? Demande Luffy innocent.
-Euh on a eu Monsieur....... commence Yuji.
-On a eu français et vous? La coupe Nami qui avait l'air bizzare tout un coup.Apres avoir passer la journée Yuji rentre avec Zoro car Luffy avait été collé pour avoir volé la cruche de Shanks.
-Zoro pourquoi vous êtes bizzare quand on parle du prof Rob Lucci ? Demande le blondinet.
-Ne parle jamais de lui devant Luffy ou Robin. Ce prof leur a fait énormément de mal. Dit il en le regardant dans les yeux.Apres un long silence puis un long soupire du marimo, il expliqua:
-On ne sait pas toute l'histoire mais d'après ce que l'on sait, Robin a failli être violer par Spandam, le demi-frère de Lucci. Luffy lui à été en rage quand il a su ça et lui a fracasser le nez. Mais ne dit rien de tout ça, ils on été assez affecté tout les 2.
-Ok promis je n'en parlerai pas.Pdv Yuji:
Je ne savais pas que ces 2 qui sont si souriant en notre compagnie avait eu ces problèmes et surtout Robin heureusement qu'elle a su en parler.
Le blond ce tue alors jusqu'à chez lui avant que la pelouse ambulante lui propose quelques chose :
-Oï Yuji! Tu voudrais t'entraîner avec nous pour le Davy Back Fight ?
-Oui avec plaisir !
-Alors ramene des rollers, et un peu de matériel de sport. On se rejoint demain au parc Long Ring Park.Pdv Law:
Cela me fait tellement mal mais je dois garder une distance avec tout mes amis et surtout la bande de Luffy qui n'est pas apprécié du tout par mon oncle.
Le noireau marche jusqu'à chez lui avec un pas léger et lent en analysant les alentours. Il s'en voulait encore d'avoir aidé Doflamingo à pier la maison Kozuki.
Il connaissait en plus la fille de cette maison Hiyori, elle était très populaire au lycée.
Elle savait jouer parfaitement de presque tout les instruments et était d'une beauté a couper le souffle.Il rentre en silence mangea avec son casque a fonds dans les oreilles pour pas entendre son abruti de tuteur. Il détesté cette maison et l'ambiance que Doflamingo avait instaurer.
Même si il n'était pas du tout en accord avec le flamants rose, il devait admettre que le système de la ville était un revoir le conseil des dragon célestes s'enfiche complètement des habitants, il n'y en a que que pour eux .
Certaines familles on un rang un peu plus élevé que les autres ce qui n'est pas égal du tout.
Il ne paye pas d'impôts, ni d'amande et la police laisse passer leur infraction.C'est le cas de sa famille les Donquixote, la famille de Vivi Nefertari, le tres riche Crocodile et le CP0 une association bizzare affilié au dragon céleste.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
Fiksi PenggemarEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...