Dans la boîte se trouvait un cœur de bœuf qu'on devaient disséquer et nettoyer les cailloux de sang. Ainsi que faire un petit croquis annoter pour notre cours.
Law me scrutait du regard, pour l instant j avait l air de me débrouiller.
Pdv Law :
Le blondinet avait l air d être quelqu'un d assez débrouillard et abile pour l instant il n a pas encore commis d erreur .-Prends ton temps essai pas d'aller trop vite . Dis je sèchement en voyant qu'il voulait finir avant les autres .
Pdv omniscient:
Le cours était presque à ça fin. Yuji discuté avec ces camarades et ranger en même temps la boîte a Tp. Pendant que Law lui restait là, les pieds croisés la table à toises les mugiwaras devant lui qui étaient perdus .Pdv Yuji :
Après avoir posé la boîte auprès du professeur extrêmement bizzare .Je reviens vers ma rable où Law se trouve . Puis je cours d un coup vers lui.
-Waouh !! Je t'imaginai pas comme ça dis je en prenant son sac en forme d ours blanc.
-Touche pas à Bepo!!! Me dit il en me arrachant des mains son sac.
-Oh tu la appelé Bepo ? Dis je en le nargant.
C'est ton sac pourquoi ?-Pour mon ordinateur, blondinet-ya .
Pdv Law:
Le blondinet s approcha d un coup de moi en courant me prenant Bepo des mains. Ce qui m agace vraiment seulement Sachi et Penguin ont le droit de le toucher.-Touche pas a Bepo !!!
Apres que je lui reprent et lui dise de ne plus le prendre, il commence a rigoler et ce moquer de moi.
-Tsss! Je te jure que si tu me l avais tacher, ce sera ton cœur la prochaine fois qui se retrouvera dans une boîte à Tp. Dis je énervé en criant.
Toute la classe nous regarde tout d un coup . Meme le prof qui commence denouveau avec son rire semblable a une poule qui s étouffe.
Mon dieu il m'a encore plus énervé qu'Eustass et Luffy en même temps
Pdv omniscient :
La classe sort petit a petit pour rentrer chez eux.
Nami, Usopp, Chopper, Yuji et Law sont les derniers à sortir de la salle.
Pdv Yuji:
En sortant de la salle avec les autres je vois Luffy nous attendre avec un grand sourire il est accompagné de Zoro et Robin.-Vous venez on va voir Brook ! Dit il tout joyeux.
-C est qui Brook ? Demande ai je .
-Luffy tu vas pas recommencer avec ça. Dit zoro agacé.
-Luffy-ya ça ne sert à rien de voir Brook, il ne vas pas s'enfuir. Dit Law.
-Le premier arriver il reçoit la viande de tout le monde toute la semaine. Dit ilTout le monde commence a courir . Sauf qu'elle est ou cette salle?
Je commence a suivre Zoro sauf que quand je rappelle qu'il ne faut pas le suivre il est trop tard.
On se retrouva en plein milieu de la cantine.
-Ah bravo Zoro! Bien joué de te perdre dans le lycée.
-Quoi ? C'est est de ta faute, je te suivait.!!
-Mais comment tu faisais pour me suivre si tu était devant moi!!On s'assoient a table en attendant les autres, Zoro n était pas très bavard de plus il a réussi à s'endormir sur place.
Il doivent être habitué de le perdre, ils vont nous retrouver.
Pdv Law :
Je pris part au jeux malgré que je trouve cela immature .On arrive tous devant Brook le squelette du laboratoire de science.
Il manque Zoro pas étonnant il se perd tout le temps même dans sa propre maison, le nouveau aussi n est pas la .-Luffy ! On a perdu Zoro et Yuji-ya. Fit remarquer Nami.
-On les retrouvera.
-J ai faim allons manger. Dit Luffy enjoué.Ellipse le temps que les mugiwara arrivent à la cantine .
Pdv Yuji :
Enfin on est tous réunis a table avec les mugiwara les potes bizzare de Law et Eusstasss Kid et Killer. Luffy en a profité pour ramasser les restes de ce midi chez Zeff.Kidd qui d'ailleurs c était très drôle mais a fait peur a Usopp en se mettant derrière lui avec un masque de ghost face. Il a hurlé le pauvre. Mais en même temps Kidd est tellement timide qu'il porte tout le temps un masque.
-Hey les gars qui vas au Sunny ce soir ? Dit Luffy
-Tout le monde. Disent il en même temps.
-On a le droit de squatter la cantine comme ça alors que c est pas l heure ?
-Bah nous on a le droit à tout avec Zeff. Me répondit Sanji.-Qui va au Sunny ce soir ? Gueula Kid et Luffy en faisant une partie de bras de fer.
-Moi personnellement je peux pas escrime à 17 h45. Dit Zoro.Après avoir un peu squatter la cantine tout le monde se leva pour aller chez soi puis se rejoindre a 19h00.
Ellipse
Pdv omniscient :
Tout le monde rentra Nami avec Robin et Sanji de leur côté, Luffy Zoro et Yuji ensemble puis Law, Kid et leur bande de leur côté.Pdv Law :
Je doit aller chercher le nouveau et paprika hurlant après être passer chez moi me doucher et faire mes devoirs. En espérant ne croiser personne, j'ai besoin d'être tranquille.Le nouveau ne sait pas ou se trouve le Sunny et Kid je crois qu il aime me faire faire un détour et poireauter a sa porte.
-Kidddddd!!!!Dépêche toi on doit encore chercher Yuji.
-Ta gueule je prend le temps que j ai besoin si je veux!!!
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
Fiksi PenggemarEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...