Vergo rentra chez lui mais avant cela il avait une petite affaire.
Il passa avec sa voiture près de la colline de Marie Joie et récupéra un paquet que Monnet lui donna.C'était une enveloppe avec un chèque de 10 000 Berry. Effectivement Vergo était payé par le flamant rose pour brouillé et l'innocenter pour qu'il soit jamais sur la liste des coupables.
Pdv des garçons:
Eustass Kidd se réveilla en pleine nuit des sueurs froides partout, il avait cauchemardé sur sa petite amie Bonney qui se faisait torturer.
Heureusement pour lui personne d'autres étaient réveillé.
Tout un coup Eustass entendu un gémissement plaintif avant de voir Luffy s'étirer en se réveillant.
-Eustass tu es réveillé ?
-Non crétin j'étais entrain de dormir les yeux ouvert .
-Quoi c'est possible !!!! Crie alors Luffy avant de se mettre la main devant la bouche.
Mais trop tard il avait réveillé les 2 dernier ronfleur.
-Oï que ce qui se passe ? Demande Zoro.
-Vous trouvez pas la famille de Law bizzare ? Demande Kidd.
-Ils ont tous une degaine de fou furieux, mais attend tiens j'y pense avant Halloween Traffy, Yuji et moi avons était coursés par des types bizzare. Il avait un lieu avec Law.
-Law n'a rien avoir avec sa famille.
-De toute façon on va botter le cul au Donchiotte!!!!!
-Hein ? Ditent Eustass et Zoro.
Yuji ne disait rien mais pensais énormément à cela, c'est vrai Law était coincé et une des victimes de son oncle.
-Avec Yuji et la fille bizzare, on a formé une alliance. Annonce Luffy.
-Tu veux dire quoi par alliance ? Demande Eustass soudain très curieux.
- C'est l'oncle à Law le criminelle. Dit Yuji en sortant de son silence.
Tout le monde fit sur le choque et pensé sûrement à quelque chose de particulier.
Eustass:
Bonney....
Zoro:
L'enfoiré de Donquixote.
Luffy:
Ace.....Trifoullis....Yuji. Je vais m'occuper de Mingo.
Yuji :
Law....je suis désolé.-La police est sur cette enquête est on rien trouvé ? Dit tout un coup Zoro.
-Mingo est riche et un ancien dragons célestes. Il a de l'influence ca ne m'étonnerai pas qu'il soit innocenté par quelqu'un.
-Et que ce que vous voulez faire ? Demande le blondinet.
-Faire un projet secret!!! Annonce les garçons motivés plus que jamais.
-On l'appelera Donquixote. Dit Luffy.
-Surement pas! C'est trop cramé ton truc ! Crie Eustass.
-Non Dangonrompa c'est mieux et au moins ça commence tout les 2 par un D et il y a des morts presque tout les jours . Réfléchis Zoro.
Les 4 se mettent alors d'accord pour surveiller tour a tour chaque jour la maison Donquixote. Tout en ne se mettant pas trop en danger.
Pdv Nami :
Ouf je suis sortie de garde à vue. Seulement Belmer ne m'a pas adressé la parole depuis.La rousse s'enferma dans sa chambre jusqu'a la nuit ou tout à coups elle eu faim.
Elle sorta donc de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Belmer l'attendait.
-Nami tu me déçois, volé des vêtements et s'introduire chez les gens. Non mais tu te rend un peu compte !!!!
-Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris, j'ai vu tout ces gens au lycée avec des marques et je voulais faire pareille simplement on a pas beaucoup d'argent et tu te sacrifie pour moi et Nojiko. Pleura la rousse.
Belmer eu de la peine et enlaça alors sa fille:
-Je suis désolé Nami c'est vrai que se serait plus simple si on n'avait plus d'argent mais simplement dit toi bien quelque chose volé ne t'apportera rien alors que travailler dur dans ta vie pour obtenir ce que tu veux si.
Cela t'apportera une beaucoup plus grande satisfaction et estime de toi. Réconforte la mère de famille.*******éclipse d'une semaine ********
Pdv Police et Garçons :
Personnes n'avaient trouvé d'indices et cela inquiétait toute la ville.
Le tueur était toujours dans la nature.Pdv Doflamingo :
Ce soir je tuerai ce gamin comme j'ai tué auparavant ces parents. Après tout ils ne sont pas d'une grande valeur.Le flamant rose attendit 1 heure du matin pour sortir tranquillement et se diriger vers la maison des Jackson D.
Il avait enfiler le long manteau noir de Law et sa casquette qu'il portait habituellement. Il espérait alors pouvoir se faire passer pour son neveu.
Il sonna alors à la maison. Attendant le fils des Jackson.
Pdv Yuji :
Il est 1 heure du mat qui peux bien sonner ?
Le blond regarda alors par la fenêtre de sa chambre et vu le manteau et le chapeau de Law.
Il descendu en vitesse content de voir celui qu'il aime hors dehors de la cage à oiseau que son oncle lui a formé.Il ouvra la porte très vite et fut en face d'un homme au lunettes bizzare et un sourire cruel:
-Fufufufufufu, je sens que Law va être très heureux.
Le grand homme attrapa Yuji et lui maintena la bouche fermée pour ne pas qu'il puisse crier.
Le traînant jusqu'à la résidence, ou il le lança au sous sol, le temps qu'il se change.
Le blond hurler la en bas.
Pdv Law :
C'est bizzare j'ai entendu la porte d'entrée et une voix hurle depuis peu.
Pourtant j'ai l'impression de connaître cette voix mais si je bouge tout va me tomber dessus.Le tatoué décida alors d'attendre un peu le temps de se calmer et de prendre une décision réfléchi.
Pdv Doflamingo :
Le Donquixote apres s'être changé chercha des scalpel et tout autre instrument. Après tout Ceasar lui avait appris énormément en médecine ces dernières années pour justement s'occuper cela en urgence ou cas où il ne serait pas présent.
Il descendit en enfers la ou le garçon était en pleurs, il prépara 2 seringues de drogue forte.
Une pour Bonney qui commencait à nouveau à se réveiller et l'autre pour le garçon afin qui le découpe dans le calme.Pdv Law et Perona en même temps :
Je n'entend plus de cri la personne serait elle morte ? Mais attend je connais cette voix c'est Yuji !!!!!Perona sortir de sa chambre et fonca droit sur Diamante pour lui foutre le plus gros coup de pied de l'histoire.
Quand à Law il se leva brutalement pris sa chaise de bureau et assoma Trebol avec.
Les 2 amies se retrouvent alors dans le couloir à se regarder gravement, comprennant que leur amie est en danger.
-Perona appel tout mes amies, j'ai besoin d'eux !! Ordonne Law.
-Et toi qu'est-ce que tu vas faire?
-Retenir mon oncle pour Yuji ...
Ils descendent alors tout 2 en urgence les escaliers.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
Fiksi PenggemarEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...