l'entraînement

19 1 0
                                    

Au park Long Ring, on pouvait apercevoir les mugiwaras s'entraîner il y avait trois types de personnes :

Celui qui ne sait absolument pas avancer d'un mètre en rollers allias Luffy et Yuji.

Ceux qui se débrouiller pas mal allias
Nami, Sanji et Robin.

Et ceux qui se débrouiller carrément bien qui étaient autre qu'Ussop, Chopper et Zoro.

Ils étaient tous mis d'accord de s'entraîner à différents sports dans cette immense parc.

Car il savait que le Davy Back Fight était une épreuve sportive dur et en plus noté.
Souvent la compétition était gagné par Ichiji, Nichijii et Yonji.
Les frères Vinsmoke qui étaient extrêmement sportifs tout comme leur père Judge auparavant.

Les mugiwaras avaient décrétés qu'ils s'entraîneraient d'abord au roller puis au ballon prisonnier, le tire à la corde et pour finir un peu de course a pied.

Après avoir fait un grand tour du parc en rollers. Ou Luffy ressortie avec quelques bleu et égratignures et Zoro c'était perdu pour enfin revenir chez ses amis, grâce à l'aide d'un mec avec une queue de cheval blonde et un tatouage de dragon sur la tempe. Qui avait l'air de bien se marrer de la pelouse ambulante.

Enfin bon après ce premier sport, Ussop trace alors dans l'herbe le terrain du ballon prisonnier.
Les chef d'équipe étaient Zoro et Sanji .
Sanji avait dans son équipe Nami, Yuji ,Robin. Et de l'autre pour Zoro, Luffy, Chopper et Ussop.

Le marimo voulait à la base Robin mais le cuistot devança son choix d'équipe il du alors ramasser le trouillard de service.

L'équipe qui avait en premier la balle était la verte donc plus logiquement celle de Zoro.
Luffy prit le ballon des mains du capitaine pour le lancer dans la tronche d'une gosse qui jouais par là.

Ussop avait l'air de la connaître car il s'excusa pour l'acte de son amie. La dénommé Happy rigole alors et rend le ballon au meilleur viseur du monde.

La partie continue et grâce a son œil expert, Ussop vise Luffy qui se décala pour que celui qui se cachait derrière soit touché.

Chopper était maintenant en prison et n'était pas prêt de sortir de la.

C'était au tour de l'équipe jaune, Nami prit la balle coura au bord du terrain et trébucha sur le terrain adversaire.

Elle eu le droit à la case prison directement malgré que Sanji essayer de défendre sa faute.

Après pas beaucoup de revoie de balle les seuls encore sur le terrain étaient les capitaine d'équipe qui se faisait face.
Les 2 étaient acharnés à gagner d'ailleurs les prisonnier devaient souvent éviter les balles meurtrière que tous les 2 se lancer. Heureusement que personne n'était aux alentours.

Il fallut bien une demi-heure avant que tout le monde perde patience et arrête se jeux infernal pour passer au prochain entraînement.

Yuji sorta alors les cordes qu'il avait ramener en tout il y en avait trois.

Une qui départagerait Nami avec Ussop contre Robin et Chopper, une pour Sanji contre Zoro et une pour Yuji contre chapeau de paille.

Bon très clairement le blond ne fesais pas le poids contre son amie après juste la 1 seconde, Luffy gagna et Yuji tomba sur les fesses.

Il décide alors pour un meilleur entraînement accroché la corde a un arbre et dire à Luffy de gagner contre celui-ci.
Le blond encouragea alors ces amis qui tiraient comme des forcenés.

Pour le coups tout le monde avaient les mains écorchées sauf le nouveau et Luffy qui avait comme même réussi a gagner contre l'arbre. Comment expliquer ça a la mairie.
La pauvre plante avait lâcher et était maintenant déracinés parterre.

Il restait plus que la course a pieds de 100 mètres :
Ussop arriva premier
Zoro deuxième
Sanji et Luffy troisième
Nami
Robin
Puis en dernier Chopper et Yuji.

Après cette entraînement tout le monde décide de rentrer chez eux car il commencait a pleuvoir sauf pour Zoro qui avait encore escrime.

Pdv Yuji :

Je racompagne donc Nami chez elle pour pas qu'elle rentre seule et moi pour discuter encore un peu avec quelqu'un avant d'être complètement seul chez moi.

La rousse n'a fait que se plaindre tout le chemin à Yuji que Vivi, elle pouvait se payer tout se qu'elle voulait alors qu'elle et sa sœur Noshiko, non.

Sa mère Belmer comptait que sur ses plantations de mandarines et ses cours de surf en été.
Belmer avait même formé l'un des meilleurs surfeur, Kaito qui avait à peine 14 ans .

Après ducoup avoir racompagner son ami, le blond aux yeux brun se rend chez lui dans sa petite maison mais sur le chemin il ne s'attendait pas à ça.

Pdv Law:

Après l'escrime où Zoro s'était plutôt un peu défouler sur lui.

Le noireau rentre vers son immense maison rose.
Son oncle lui avait donné des heures précises auquel rentrer pour être sûr qu'il ne traine pas avec ces amis.

Mais un peu après les quartiers bord de mer Cocoyashi, le garçon tatoué vu son ami blond.

Il eu un battements cardiaque raté.
Il savait que Yuji prenait mal le faite qu'il l'ignore surtout après ce qu'il lui avait révélé.

Heureusement pour lui son voeu s'exaussa le nouveau s'approcha vers lui.

Pdv omniscient :

Yuji se rua à pas rapide vers Law. Le neveu de Donquixote était là surplace à le fixer.

Le blond lui flanqua une gifle en lui criant :
-Pourquoi tu nous ignorent ? Gueule t il.

Law baissa la tête et avança. Mais Yuji ne lacha pas l'affaire :
-C'est à cause de moi ? De ma transidentité?

Law s'arrêta le regarda dans les yeux avec un regard foudroyants :
-Crois tu vraiment que je suis comme ça ! Comme mon oncle !!!!

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant