un grave problème

16 1 0
                                    

Pdv Ace :

Je me sens si seul et pris pour un con. Marco et Izoo eu passent leur temps ensemble. Je sais que j'habite le plus loin mais quand même cela fait 3 jours que je me sens mis de côté.

Le brun s'assit donc sur le canapé pris des bières et 2 pilules, il regarda alors Teen Wolf toute la nuit a moitié conscient.

Pdv Luffy:

Le petit brun savait que ça famille était complètement entrain de se déchirer, Sabo ne donnait même plus de nouvelles a croire qu'il avait fugué.

Il détestait maintenant cette maison, ces frères et son grand père.
Il enviait tellement ces amies, eux qui n'avaient pas l'air d'avoir de problèmes à l'extérieur.
Il s'allongea et mangea de toute façon il ne voulait pas aller au lycée.

Pdv Yuji :

Le blond se réveille et attend l'arrivée toujours jovial de son amie, Luffy. Mais après 10 minutes d'attente rien aucune nouvelle du chapeau de paille.

Yuji pense qu'il a oublié de mettre son réveil et part en courant vers la maison Monkey D.

Il toqua instamment et tomba sur un Luffy pâle comme neige avec encore plein de miettes et nourriture autour de la bouche.

-Luffy ça va? Tu te sens bien?

-Oui ça va ne t'inquiète pas.......
Dit il avant de courir au toilette vomir toute sa crise d'hyperphagie.

Yuji le rejoignit lui caressant le dos le temps que son amie finisse de tout régurgiter.

Après cela le blond lui cherche un verre d'eau et s'assit a côté de lui.

-Luffy tu sais si il y a quelques chose, tu peux tout me dire.

Le garçons avec la cicatrice à la joue commence alors à pleurer de toutes ces larmes .

-Ace......Sabo......Papi......tout va mal.....en ce moment.......depuis la mort de papa. Plus rien n'est comme avant. Sanglota t il.

-Luffy c'est normal vous avez perdu Dragon, cela provoque un vide dans la famille et votre cœur.

-Papi est parti hier à la banque pour négocier de garder la maison plus longtemps mais il est pas rentrer. On risque de perdre la maison Yuji!

Yuji ne savant pas comment vraiment le rassurer chercha Ace mais le blond le vit assis à la télé affalé comme un zombie , les yeux rougie plein de larmes.

Il revint vers Luffy et lui annonça:

-Luffy pour l'instant la seule chose que je puisse faire c'est de t'accueillir chez moi un petit moment, pour oublier les ondes négative qui se trouve en ce moment dans cette maison.

-Mais......t'es pas obligé de faire ça.

-Si tu es mon amie et t'en a besoin, maintenant aide moi a préparer tes affaires.

Yuji et mugiwara montent alors en haut dans la chambre des 3 qui serait vide ce soir.
Car Ace dormait maintenant n'importe où dans la maison et Sabo ne rentrait plus.

Yuji dans le bazare pris un sac de sport le vida, car il contenait plein de vêtements de sport qui emperstaient la transpiration.

Il pris quelques vêtements et t-shirt dans l'armoire qui appartient à Luffy.
Il remplie le sac demandant à son amie de chercher sa brosse à dents puis ferma le sac.

-Bon maintenant, destination ma maison.

En chemin Luffy traina les pieds en étant complètement ailleurs mentalement. Yuji ne voulant pas le brusquer le laissa être dans ces pensées.

Apres avoir marcher en gardant un œil sur Luffy, ils arrivent enfin près de chez les Jackson.
D'ailleurs ce qui étonna le blond était que Law était juste devant sa porte.

Yuji marcha plus rapidement en traînant Luffy par le bras :

-Law ça fesais longtemps que se passe t'il ?

-Yuji, mugiwara-ya, Ace est t'il à la maison ? Est ce que Izoo est avec lui ? Demande Trafalgar inquiet.

-Traffy qu'es ce qui se passe avec mon frère? Demande soudainement Luffy hors de ces pensées.

-Marco et Kikoo ont signalé qu'Ace et Izoo ne répondent plus depuis hier soir! S'énerve t il.

-Bah j'ai vu Ace avant chez lui mais il n'y avait pas Izoo. Tu es sûr qu'il devait être avec Ace?

-Oui! Il devait le chercher d'après Marco ! Maintenant emmene moi vers le chaud bouillant !

Yuji pris alors Luffy et son sac lui ordonna de s'installer tranquillement pendant que lui accompagner Trafalgar.

Sur le chemin a nouveau de la maison des Monkey D, le blondinet demande alors :

-Pourquoi t'inquiète tu autant ?

-Parce que Marco est venue me demander angoissé pour ces amies .
Dit il froidement.

-Il y a autre chose n'est ce pas ?
Dit il dans les yeux gris de Law.

-Il se passe des choses pas nette dans cette ville.

Law marcher de plus en plus vite, Yuji devait presque trottinet à côté de lui.

Une fois arrivés devant la minuscule maison, Law regarda le garçon dans les yeux :

-Ta les clés ?

-Les clés de ton cœur? Non pas encore. Dit sarcastiquement le blond.

-Non! Je te parle des clés de cette baraque! Tu veux pas être sérieux 2 secondes, merde! S'énerve t'il alors.

-Pourquoi tu crois que j'aurais les clés de cette maison?

-Peut être parce que mugiwara te les aurait passer, vu qu'il sait qu'on va voir Ace .

-Non désolé, on fait comment maintenant?

Trafalgar chercha alors la sonnette mais envain, il opta alors pour un tapage excessif avec supplément de gueulement du prénom " Ace ".

Après de longues minutes le concerné ouvra enfin.
Pas dans un état très sain, le garçon était en caleçon à moitié endormis qui bafouiller des mots incompréhensible.

Law ne se gêna pas à entrer:

-Ace où est Izoo ? Ace !

Ace ne répondai pas, il avait les yeux mis clos.

-Law je crois qu'il est dans un état léthargique, on fait quoi ? Demande Yuji paniquer.

-Allonge le. Je m'occupe de quelques chose.

Le tatoué monte alors à l'étage dans la petite chambre des frères. Il fut un remue ménage et un bouquant considérable avant de trouver ce qu'il chercher.

Il descendu en trombe vers les 2 adolescents qui étaient maintenant au salon sur le canapé.

Law se jeta sur Ace :

-Imbécile est ce que ta bouffer une ou plusieurs de ces pilules !? Dit il en le secouant comme un cocotier.

Après avoir fait trembler tout le salon, Ace répondu à Law.

-Ouais.

-Putain de merde, Yuji appel le samu directement!! Ordonne t'il en remettant sa casquette.

-Law que ce qui se passe ? Dit il en le suivant dehors.

-Yuji s'il te plaît, promet moi une chose. Ne m'inclus pas dans cette sale histoire. Finit le noireau en regardant le garçon dans les yeux.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant