La classe 204

89 2 0
                                    

Yuji entre dans le lycée avec ces amis. Il demande alors à Nami si elle sait où est la seconde 4 car il a cours dans cette classe .

-Oui je sais car c'est ma classe avec Usopp . Me dit elle.
-Super! Répond le garçon avec un grand sourire.

La matinée était longue et ennuyante. Sauf quand Usopp c'est assis a côté de lui en Svt. Il a raconter qu'il était le délégué, qu' une fois il a sauvé la classe d'un incendie que le prof de physique chimie avait provoqué en ratant une expérience et que son grand père était le fondateur de ce lycée il s'appelait Mont blanc Norland . Bien-sûr Yuji savait qu'Ussop racontait des histoires.

La matinée était vite finie pour la classe 204 . Yuji suivie Nami et Usopp pour déjeuner, effectivement le nouveau ne savais pas encore l'ordre de passage de cantine malgré tous les papiers et explications qu'il avait eu ce matin. Et puis le stress d un nouveau lycée était encore présent.

Par chance la classe de Yuji était l'une des premières a passée parce que vu les 10 classes par niveau, il plaignaitles derniers. Il y avait 3 file de réfectoire. Nami et le long nez tirent alors pour absolument aller dans la file la plus a droite.

Une fois les plateaux repas pris et le fait de trouver une table, les autres mugiwaras venaient petit à petit.

-Dis Nami pourquoi il faut pas aller dans les autres files de la cantine ? Demande Yuji.
-Car dans celle de gauche il y a la cantinière Big Mom, elle fait vraiment peur. Me réponds la rousse.
-C'est à croire qu'elle veut engraisser les adolescents pour les séquestré puis les avaler encore vivant. Dis Robin sur un ton trop calme.
-Et donc pourquoi il faut absolument aller à la troisième file ?
-Car la deuxième file c'est pareil que la première il faut avoir peur et c'est dégueulasse. M'explique la rousse.
-A la troisième file c'est le mentor de Sanji ,Zeff , de plus il me donne toujours beaucoup de viande car il a peur que je vole celle des autres. Dit Luffy avec un grand sourire.

Ce que tous les mugiwara y compris Yuji répondirent soit par un sourire ou un rire.

-Dit c'est qui le garçon avec un plateau remplie de donut, il a de la chance de pouvoirprendre tous ces dessert. Demande Yuji.
-Ça c'est Katakurie le fils de Big Mom. Me réponds Chopper.
-Il est en année +2. Dit Zoro.
-Et le gars à la table a côté avec les 2 garçons au casquettes .
-Tu parle de Torao? Me dit Luffy en penchant légèrement la tête.
-Euh oui . Tu le connais ? Dit le blond intéressée soudainement.
-Euh merci tu viens de me rappeler quelque chose. Dis le garçon a la cicatrice sur le visage.

Tout d'un coup Luffy hurle "Torao" ce qui fit réagir le concerné plus ces copains .Mais le cris fit aussi venir un gars assez bizarre avec des cheveux rouge et un gilet en fourrure de la même couleur également.

-Concours de boisson, on avait pas fini la dernière fois ! Crie Luffy.
Luffy , Zoro , Law et Kid prennent une cruche un peu sur toute les tables sans demander les personnes puis Usopp fis un décompte.

A la fin du compte a rebours, les garçons se ruent sur les cruche pour l'attraper en premier puis essayer de boire le plus pour la finir .

Jusqu'à que Shanks nous chasse du réfectoire pour cause de trouble a la tranquillité des autres. Même si en disant cela il avait l'air plutôt amusé de ce que nous faisions.

-Oh non! On a monsieur Ceasar après. Dit Usopp dépité.
-C'est qui monsieur Ceasar ?
-Oh c'est vrai que ta pas encore eu l'occasion d'avoir cet ordure en cours. Me dit Nami.
-Non de toute façon tu pourras le découvrir dans 1 heure quand les cours commenceront.

Après ça toute l'équipe s'assoient pour se reposer et vaquer à leur passe temps et occupation. Même si Yuji se demande comment Zoro fait pour dormir à côté de Sanji , Usopp et Luffy qui chahute a côté en jouant au carte . Même si on va pas se mentir le jeu n'est pas très fair-play entre Usopp qui ment et triche et Luffy qui ne comprends pas la moitié du jeux, volé des cartes et par dessus et mauvais perdant.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant