une ville pas parfaite

19 1 0
                                    


Luffy se réveilla l'estomac vide et gargouillant.
Son grand père se leva en même temps que lui empestant l'alcool.

Ils s'assirent tous 3 à table, ils avaient tous une tête sans émotion.
Luffy et Ace était silencieux, l'un jouait à la DS, l'autre essayé de planter une mouche avec son couteau .

Garp lui s'occupait de papier important

Pdv Garp :
Ces foutu papier, une demande du notaire de rembourser la dette de Dragon d'une valeur de 80 000 euro.
Comment je vais faire ? A part vendre la maison je ne vois pas de solution.
Mes pauvre petit enfant ils n'ont jamais pu vivre dans le confort de certains, ils n'ont même pas un espace intime pour chacun.

Garp s'engagea donc de rembourser la dette. Cherchait plus qu'a savoir comment.

Pdv Sanji :

Son père était déjà au travail, Judge travaille dans l'informatique.
Il est informaticien technique dans la sécurité de la banque.
Son père est aussi un ancien très grand sportif athlétique.

Le blond se leva pour prendre son petit déjeuner malheureusement son père avait tout donné à ses frères et sœurs parce que je cite "tes frères et ta sœur en on plus besoin que toi, eux c'est des vrai sportifs. Et puis le Davy Back Fight est dans 2 semaines "

Le blond se résolve donc à aller à la boulangerie vite fait:
-Oï O-tama ça fait plaisir de te voir . Dit il a la fille du boulanger.
-Merci tu veux comme d'habitude un gâteau à la pâte d'haricot rouge.
-Oui.

Le blond sorta donc et entame son gâteau, tout le lycée n'avait pas cours ce matin en raison d'une réunion importante de tout les responsables de celui-ci.

Sanji que sa famille était assez respecté, sa mère était assez populaire dans Marie-Joie. Effectivement la mère de famille était producteur de jeune star et plus précisément elle s'occupait d'une petite vedette nommée Kilarie.

Pdv Zoro:

Comme d'habitude le vert cherchait la boulangerie pour son petit déjeuner mais la trouve jamais.
Il vu alors plus loin le blond manger le fameux gâteau de la fabuleuse et délicieuse boulangerie.

Il n'aimait pas vraiment le salon de thé "Charlotte " car c'était les filles de Big Mom, Smoothie et Pudding qui l'avait ouvert et s'en occuper ensemble.

D'ailleurs ce qui l'agacé vraiment était que Pudding qui avait 1 ans de moins que lui demander tout le temps des nouvelles de Sanji.
Car la petite châtain clair avait un gros béguin sur son amie et rival sourcil en vrille.

Il se dirige donc vers le Vinsmoke et lui prend le gâteau pour l'avaler tout crue dans sa bouche.

-Marimo !! Ques ce qui te prend !!!
-Rien j'avais juste faim.
-Tsss. Ta un salon de thé pour t'acheter des gâteau prés de chez toi !
-C'est toujours meilleur quand on mange ce qu'on a gratuit.

Les garçons marchent donc énervés vers le même endroit, la cabane dans les arbres qu'Ussop avait fait.

Ils essayeront chacun d'arriver en premier mais Zoro se resigna à suivre le blond car son sens de l'orientation est nul .
La matinée passer dans les arbres à faire des parties de cartes avec Ussop.

Pdv Law :

Le noireau mangea dans la chaise ou était son père avant à la grande table Donquixote.

Le tatoué était anxieux et sur les nerfs de tout ça :

-Sachi et Penguin m'ont demandé pour aller chez eux faire un exposé sur la précision d'un laser chirurgicale. Demande Law.

-Hors de question! Cette après midi tu sera à la maison avec ta petite amie !

-J'ai pas de petite amie.

-Maintenant, si ! S'agace Doflamingo.

Law aurait bien voulu aller chez ses meilleurs amies jumeaux Sachi et Penguin.
Tous les 3 sont dans le club de sciences et surtout passionné par la médecine.

Law resta donc seule dans sa chambre jusqu'à 14 heures avant que la sonnette et la voix de Doflamingo résonnent dans la maison.

Il descendit donc et tomba nez à nez avec une fille au cheveux long rose et une bouille de poupée.

Oh putain je suis sûre il a choisi parce qu'elle est mignonne et qu'elle a les cheveux rose. Foutu Doflamingo.

Le noireau descend les dernières marches et salut la jeune fille.
Elle avait l'air assez douce niveau caractère.

-Law tâche de pas trop l'ennuyer cette après-midi !

Il monte donc accompagné de la chère prétendante .

-J'ai oublié les bonnes manières c'est quoi ton prénom ?

-Je m'appelle Peronna, ravi de faire ta connaissance. Dit elle avec un sourire tout mignon.

Law se posa donc pour réviser et la jeune fille se posa à côté de lui.

Le tatoué la trouver mignonne mais cela s'arreter la, car il était attiré par les hommes.

Tout a coup, il senti que Peronna n'était plus à ces côtés. Il tourna la tête et vu qu'elle trifouiller Bepo.

-Hors de question que tu touches à mon sac !!

-Il est trop mignon horahorahora.

-Ta pas fini de fouiller dans ma vie privée!! S'énerve alors Trafalgar.

-Mais je fais partie de ta vie mon père et ton tuteur on prévue que l'an prochain quand nous aurons tous les deux 18 ans on se marie.

-Pfff, désolé mais je ne veux pas.

-C'est pas a toi de décider, de plus mon père ne sera pas vraiment heureux si ty refuse.

-Ton père doit pas être n'importe qui je me trompe ?

-Effectivement c'est le compte Phantomhive de Londres. Il a une très grande influence et beaucoup d'argent. Nos 2 famille réunis serait vraiment à leur apogée.

-Tssss. Je préfère encore finir mes jours seul dans un asile. Car d'après mon oncle être gay c'est être fou.

Peronna se tue alors et le regarda dans les yeux un long moment.
Avant de crier comme une tarée car il y avait une araignée parterre.

Pdv Senor Pink :

Le salarié et membre des Donquixote monte alors pour voir ce qu'il se passe.

-Law!!!! S'énerve déjà l'homme.

Mais il constata juste une Peronna affolé et un garçon mort de rire.

Senor Pink écrasa alors la cause de cette agitation et redescendue.

Pdv Trafalgar :

Cette fille est vraiment la petite protéger de son père.

Après une bonne partie de l'après-midi Law se résigna à un peu sympathiser avec elle.
Après tout elle non plus ni pouvait rien pour la non ouverture d'esprit du flamant rose.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant