Du côté de Marco et Izoo:
Les 2 amis cherchaient un moyen d'un peu s'occuper de leur ami dans le deuil.
Car les 2 remarquais bien que ça santé mentale c'était dégradé énormément.Izoo lui proposer souvent des activités mais soit cela pouvait pas ce faire soit Ace ne voulait pas.
Marco lui voulait bien accueillir son ami chez lui pour s'occuper un peu de lui mais Barbe Blanche son grand père était déjà une assez grande tâche et charge mentale.
Pdv Ace :
Comme toute les après-midi depuis le décès de son père Luffy s'en aller chez ses amies mugiwaras et Sabo fuyait maintenant presque tout le temps la maison pour aller chez Koala.
Le jeune brun eux alors comme seule idée. Ce shooté avec les pilules de Diamante.
Garp lui s'assomer bien avec l'alcool.
Il repenser a l'après-midi avec Law, il le remercier intérieurement d'avoir été aussi a l'écoute avec un presque inconnu.
Ace se sentait énormément seul et délaisser étant plus petit il se souvient que Dragon avait pris sous son aile Sabo et délaissé le brun.
Heureusement qu'il avait Marco et Barbe Blanche pour jouer avec lui quand il était seul.
*****Elipse jusqu'au lendemain *****
Pdv Yuji :
Le lycée était déjà rempli et agité malgré qu'il était juste 7 h 45.
Yuji avait croiser Law déjà plusieurs fois dans le couloir mais ce dernier ne lui fesais qu'un signe de main ou un mini sourire presque indescriptible.
Le blond avait aussi croisé Ace dans les couloirs qui contrairement à Luffy qui avait un sourire radieux lui avait plutôt l'air de quelqu'un de mort plusieurs fois puis déterré.
-Yuji!!!!! Hurle la rousse en voyant son ami au loin.
-Waouh Nami t'es magnifique ! Lui fit remarquer le blond.
-Merci, Nojiko ma trouvé cette robe hyper sympa.Aujourd'hui comme d'habitude il avait anglais, Svt puis l'après-midi physique chimie.
Le cours d'anglais était plutôt amusant, le long nez s'était amusé à coller une cible sur les fesses du prof et toute la classe participer a cette conneries ambulante en lançant des projectiles.
Malheureusement pour eux, il s'étaient tous fait choppé et surtout recadrer par le professeur désespérer.
Les inscriptions étaient déjà ouvertes pour la journée festive.
Yuji ne savait pas si les mugiwaras voulaient faire un numéro.Ce qui était par contre sure c'est que depuis l'annonce de cette évènement l'ambiance avait changé elle était beaucoup plus joyeuse que ce soit pour les élèves ou salariés de l'établissement.
En svt le long nez raconta ses magnifiques compétences en tout.
Et ce qui était sûre maintenant c'est que Ussop allait préparer un numéro.Le prof M.Aramaki expliquer la photosynthèse des plantes.
Pendant qu'Ussop lui raconter tout un tas de salade le seul à le croire était Chopper mais ça amuser tout le monde ces histoires au moins.Apres les 2 heures de Svt Yuji, Nami et le roi des sniper allèrent a la cantine rejoindre le groupe.
En y allant un détail perturbé alors le blondinet, Madame Baccara avait fixé d'un air extrêmement bizzare son ami rousse mais Yuji pensa :!
La robe de Nami est totalement le style de cette prof, elle doit sûrement la trouver jolie c'est tout.Pour une fois le repas fut encore plus drôle que d'habitude car Shanks s'était assis avec tout les mugiwaras.
Le roux raconter alors quand il habitait encore en face de Luffy.L'anecdote la plus drôle étant celle où Shanks avait invité des amis à un barbecue.
Il y avait un certain Ben Beckman, Lucky Roux ,le père D'Ussop et Makino la femme de Shanks. Luffy étant sentie la viande de chez c'était faufiler en douce, il avait volé des bières et de la viande encore entrain de cuire.Garp l'avait cherché toute la nuit avec son voisin jusqu'à ce qu'il arrête et le retrouve endormis sous la table de la terrasse.
Yuji constata que Law était aussi à la cantine mangeant avec Sachi, Penguin, Bartholomeo et Cavendish.
Le Jackson D avait remarqué qu'Ace et Law avaient perdu leur petit sourire. Cela se remarquait très facilement et était flagrant.
Mais pour le bonheur du blond, il constatait que Zoro et Robin était de plus en plus proche.
Leur excuse était qu'ils préparaient l'oral de bac ensemble mais on sentait bien qu'il y avait autre chose.Pdv Luffy :
Cela me fait mal que Shanks raconte tout cela, a l'époque je ne me rendais pas compte qu'avoir une famille stable et heureuse était une chance.
Mais le brun reprit vite son sourire quand il se souvient des amis en or qu'ils avaient et garderai sûrement longtemps.
Pdv classe 204:
La physique chimie commenca a peine que Monsieur Ceasar Clown rigoler deja du a son cours diabolique.
Aujourd'hui la petite classe aller tester la différence entre les acides et les bases et savoir quoi prendre pour un milieu médical.
Il s'y trouvait de la javel, de l'eau oxygénée, de la bétadines et encore de l'alcool.
Les élèves étaient ennuyaient de part les explications d'oxydants et de réducteurs que le prof expliqué.
La seul chose qui avait retenu l'attention de la classe était quand le prof avait renverser de la javel sur ces notes.
Yuji avait personne pour rentrer après le cours de physique.
Ussop ramener les cours a une fille de la classe qui était à l'hôpital, s'était d'ailleurs quelqu'un d'énormement aimer. Elle s'appelait Kaya.Nami elle avait dit, qu'elle faisait du shopping et Zoro travailler avec Robin.
Pdv Izoo et Marco:
Les 2 cherchaient chez le baron des fêtes Omatsuri. Des jeu vidéo et accessoires pour détendre l'atmosphère et faire une soirée pyjama cool.
Marco cherche alors là bas de l'alcool, des gourmandises et des films et jeux vidéos. Izoo lui s'occuper des plaides, matelas gonflables.
Ils avaient conclu pour une soirée tranquille chez Izoo tous les 3 ou plutôt les 2 avaient préparer cela.
Marco rentra donc en premier chez les Kikunojo pour déposer toutes les trouvailles. Izoo devait donc chercher Ace, sans que le brun soit prévenu.
Après plus d'une heure a attendre Marco et Kikoo essayent d'appeler, le garçon.
Mais ils tombent directement sur le répondeur, ils essayent alors le portable d'Ace qui ne répond pas non plus.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
Hayran KurguEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...