Après ça un silence se fut et les 2 marchèrent a peu près au même niveau sans se parler, la tête baissée tout les deux.
Yuji entra chez lui en colère regardant Law une dernière fois avant de claquer ça porte d'entrée.
Law aurait voulu s'expliquer avec Yuji , mais rien n'osais sortir à part les larmes au yeux.Pdv Yuji :
Je n'en reviens pas. Qu'es ce qu'il se passe pour Law avec son oncle.
J'aimerais tellement l'aider mais j'ai peur d'aggraver la chose . Et puis merde c'est pas mes affaires il a qu'à arrêter de se mettre de côté tout seul.Le blond se fit alors un bol de céréales pour se réconforter et s'installe à la télé pour toute la soirée.
Pdv Trafalgar :
J'aimerais tellement rentrer et m'expliquer mais il doit m'en vouloir comme tout le monde d'ailleurs. Si seulement j'étais jamais né et sûrement pas dans la famille Donquixote.
Il se pressa comme même pour être à l'heure et ravala ses larmes, pour pas les montrer à Doflamingo.
Il poussa la grande porte de l'immense demeure rose.
Il tombe nez à nez sur son oncle entrain de s'émoustiller avec sa maîtresse Viola.
Cela le répugnai, de voir cela .
Et surtout toute ces règles de cette maison de merde qui l'enfermer comme dans une cage à oiseau.-Law! Viens là ! Ordonne le fameux oncle.
Le garçon s'exécute non sans joie.
-Regarde moi cette beauté, la femme n'est elle pas le spécimen le plus beau sur cette terre.
Law regarda Viola avec dégoût. Il ne pouvais savoir comment quelqu'un pouvait aimer son oncle.
-Law aime tu les femmes ? Demande le flamant rose .
-Hum....
-Répond!!! Aime tu les femmes !?
-Oui.......
-Tu en ais sure ? Approche!
Trafalgar avanca plus près de son oncle qui lui prit brutalement la main pour la poser sur le sein de Viola.
-Aime tu ça ? Dit il avec un sourire narquois.
-Hum.... Eut il comme Réponse.
Viola et Doflamingo eurent alors un sourire jusqu'aux oreilles.
-Tu es un bon menteur, Law. Un bon menteur ! Finit il par hurler.
Le garçon au cheveux noir se recula brutalement. Mais son tuteur réussi comme même a lui flanquer un violent coup.
-Tu es mon fils, tu prendra la tête de cette famille! Un Donquixote doit aimer les femmes c'est comme ça un point c'est tout!Le flamants parti avec son amante Viola et ordonna à Monnet de trouver une prétendante pour que Law apprenne a aimé le sexe opposé.
Il retourne alors dans sa chambre tout tremblant, c'est vrai le flamant rose avait dit à toute la ville après la disparition de son frère, qu'il serait son fils jusqu'à sa mort.
Contrairement à Corazon qui avait eu Law, Doflamingo n'avait jamais eu l'envie d'avoir un enfant et surtout avec une femme.
Pour le Donquixote cela donner le pouvoir de pression sur lui si il avait un enfant avec elle.Il monta dans sa chambre et Senor Pink lui ramèna son repas du soir:
-Doflamingo ne veut pas te voir a table, tu le dégoûte . Dit il
Le noireau mangea donc en silence seul.
Pdv Ace:
Le brun se dirigea donc vers chez l'ananas Marco, son meilleur amie afin de lui parler et passer un peu de temps avec lui mais celui-ci n'ouvrit pas et ne répondu pas aux messages suppliant du brun.
Il se dirige alors chez un 2 amie de longue date, Izoo.
Ils se sont connaissent tous les 3 chez le grand père de Marco, Barbe Blanche qui les requellaient defois plus jeune.Apres avoir sonner plusieurs fois , sa sœur Kikoo lui ouvrit:
-Désolé Izoo est pas là. Il est avec Marco. S'excusa la fille au cheveux foncé.
Portugas reparti donc dégoûté, il allait devoir supporter Luffy et son grand père complètement bourré.
Il se dit qu'au moins il avait un peu de chance Sabo dormait chez Koala et Dadan préparai gentillement les repas pour eux. Cela faisait au moins des responsabilités en moins.
Il s'en voulait pour Luffy, le pauvre souriait comme si de rien été mais une fois à la maison Ace avait le droit à plein de plaignement du petit frère déprimé.
Ace se rongeait un sang d'encre de ne rien pouvoir faire mais malheureusement il y a des chose que la sueur et les larmes ne ramène pas, quelqun de décédé.
En rentrant il eu le cœur tellement serré, il se coucha et prit 3 pilule que Diamante lui avait donné.
Il se senti tout de suite apaiser et somnela presque instantanément.
Pdv Luffy :
Grand père s'est bourré de bière et d' alcool et somnole sur la table et Ace est impossible a réveiller aussi.
Je me sens seul, papa n'était pas beaucoup présent mais maintenant s est encore pire.Luffy alla donc dans la cuisine et sortit tout les aliments du frigo.
Il les englouti pour oublier et remplir le vide qu'il y avait maintenant dans cette maison.Il resta la assis pendant 5 minutes, il avait vider le frigo. Son estomac lui fit comprendre qu'il avait trop mangé.
Il coura au toilette tout vomir, et cette acte le fit craquer.Il savait qu'il était un peu au bout, il sanglota alors dans la salle de bain. Avant de lui même se coucher dans la chambre fraternel qui habituellement contenait des cries et de la joie .
********le lendemain matin *********
Chez les Monkey D:
Sabo rentra dans la maison, Ace était entrain de vomir ses tripes dans les toilettes.
Son frère avait le teint pâle et les yeux livide.
Il n'avait pas encore l'air d'être totalement conscient.Sabo lui cherche alors une bouteille d'eau et remarque alors que le frigo était vide, aucune présence d'aliment.
Il appela alors Dadan pour qu'elle fasse les courses, et rapporta la bouteille à son frère.
Sabo énervé de l'état de sa famille et de la maison repartit donc fuir chez sa petite amie Koala.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...