l'invisibilité des problèmes

22 1 2
                                    

Les 3 trois étaient en face de Lucci et Spandam,Robin retenant ses larmes.

Pdv Zoro :

Jamais je les laisserais faire! Jamais ! Robin a subit trop de mal !!!

Pdv Ussop ;

Que faire si ils sont armés? Ils ont l'air menaçant. J'ai peur mais je vais prendre mon courage à deux mains et protéger Robin avec Zoro!!!

Le garçon au long nez s'avança en premier ce qui étonna Zoro et Robin.
Il avait les jambes plus que tremblante mais osa dire :

-Je vous conseil de partir on m'appelle le roi des sniper et c'est pas pour rien !!!
Il degaina alors son lance pierre pour leur faire comprendre.

Zoro se metta à côté de lui, un sabre de sortit.

Lucci avanca alors :

-Tout ce que nous voulons c'est Nico Robin pour qu'elle enleve sa plainte.

-Hors de question !!! Dirent les 2 en faces.

Ussop ramasse alors une pierre et avec son arme la lança en plein de la face de Spandam.

Celui ci cria de surprise.
Lucci énervé voulait alors les combattre mais Zoro lui fit bien comprendre qu'il savait magniez le katana et qu'il serait pres à l'utiliser.

Ils emmenent tous 2 Robin au commissariat.
Après quelques minutes de marche dans le silence le plus total et lourd.

Zoro et Ussop attendent alors Robin dans la salle d'attente du commissariat.
Une jeune femme au cheveux long rose avait pris sa plainte et l'avait écouté attentivement en étant bienveillante.

Et grâce à Ussop qui avait filmer par accident avec son portable ils avaient une preuve.

Hina la policière racompagne alors Robin vers ses acolyte.

Quand soudain un autre policier arrive:

-Oï Hina qu'es ce qui se passe ? Demande l'homme.

-Pas grand chose Vergo cette jeune femme est venue porter plainte avec ces amis , sinon tu as trouvé des indices sur ces disparitions ? Demande la femme.

-Non c'est vraiment un coup parfait.

-Déjà avec ces cambriolages qui ont augmenté depuis 2 ans et maintenant ça, cela m'inquiète grandement.

Pdv Luffy :

Le brun préparait son sac pour aller chez Shanks, heureusement tout avait déjà été préparé une fois pour aller chez Yuji donc il savait déjà quoi prendre par rapport à son frère.

Il était tellement d'aller vivre chez Shanks le roux.

J'ai toujours admiré au plus au point Shanks, c'est un modèle pour moi. Et surtout je le considère un peu comme mon père.

Pdv Ace :

Il était à côté de Luffy et en face de Yuji assis sur le lit défait de son petit frère.

Cela lui faisait bizzare de faire ces affaires surtout dans la chambre et son ancienne maison.
Car oui Garp à perdu la maison et la garde d'eux.

Mais c'était un peu mieux comme ça, même si il savait que quand ils seraient adultes, ils feraient tout pour reprendre contact avec lui et l'aider.

Mais là il leur fallait une pause pour se remettre de tout ça.

J'aimerais tellement savoir où est Sabo. Ce qui lui arrive? Si il est mort ? Mais le plus important c'est que que j'ai promis à mon frère de m'occuper et de ne plus fauter.

Ace préparé son sac pensif tout comme Luffy.

-Oï enfaite Luffy tu as des nouvelles de ton pote Toroa? Demande t'il soudainement.

-Oui je vais botter le cul à Mingo pour lui!!!! Dit il en touchant son chapeau solennellement.

Ace ne comprenant rien, regarda intrigué et surpris Yuji qui rigola nerveusement.

-Excuse le, il n'aime pas vraiment l'oncle de Law .

-Je vois ça. Fini Portugas.

Après 1 heure de préparation la porte d'entrée et une voix se fait entendre:

-Luffy, Ace , Yuji vous êtes là ???

Les trois descendent à grande vitesse.

Luffy saute au cous du roux.

Et ils se diregent alors vers la maison du roux juste en face de la leurs.

Pdv Yuji :

Luffy et Ace ont tellement de la chance d'avoir un lien fraternel aussi fort. Moi mes parents ne me donnent plus de nouvelles et je me retrouve seul.
J'ai tellement pas envie de rentrer et être seul dans ma maison.

Mais malheureusement malgré ces pensées il fut obligé de rentrer chez lui après avoir accompagné son meilleur ami chez son accuillant.

En entrant dans sa maison, il essaya d'appeler ses parents mais rien.
Ils ne répondait pas.

Yuji pris un calmant et alla se coucher malgré qu'il était 18 heures passée.
Le blond se sentait vide et nul, il voulait tellement avoir quelqu'un a qui se confier et être à côté de lui.

Il s'endormit dans ses songes.

Pdv Kidd:

Le roux voulait appeler sa petite amie.
Mais celle ci, ne répondait pas. Cela l'inquiétait un peu qu'elle ne répondait pas surtout en cette situation.

Mais il faisait confiance les yeux fermés à Bonney, Kidd savait que malgré son caractère tête baissée, elle faisait tout de même attention à sa vie.

Pour oublier un peu son inquiétude il appela son meilleur ami Killer en facetime.

*****ellipse jusqu'à lendemain ******

Pdv Law :

Il était 11 heures quand il regarda l'heure et fut surpris d'avoir dormi aussi tard.

Il avait toujours Kumacy dans son lit.

Il le pris donc dans ses bras et sortit de sa chambre, dans le couloir sur la chaise Monnet était posté entre les 2 chambres des adolescents.

Trafalgar à la porte de Perona et attendu son approbation avait d'entrée dans celle-ci.

-Excuse moi et encore merci pour cette petite attention, cela m'a fait vraiment plaisir. Confia Law.

Perona versa quelques larmes avec un sourire tout choupie avant qu'elle même confia quelques chose :

-Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là.

Il déposa alors gentiment Kumacy sur le lit à la fille au couette.

-Tu as donc un très grand respect pour les doudous Law je ne t'imaginais pas comme ça fufufufufufufufufufufu. Dit Doflamingo en faisant peur au 2 adolescents.

Ils descendent alors tout les 3 dans la salle à manger, la ou se trouvait déjà toute la famille Donquixote.

Law avait maintenant la boule au ventre de s'assoir sur l'ancienne chaise de son père après tout il ne savait pas ce que son père avait enduré et quelques part ne voulait pas le savoir.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant