Luffy et Yuji discutent alors ensemble toutes la nuit pour évacuer, un peu les mauvaises pensées qui ne faisaient que revenir.
Pdv Law :
Peronna avait dormi chez les Donquixote, car son père ne pouvait pas la rechercher.
Cela arranger énormément Trafalgar car c'est connexion et contact était surveiller mais ceux de sa "petite amie " pas a ce qu'il sache .
En allant se coucher il demande alors le fameux service à la jeune fille :
-Excuse moi, Peronna puis-je te demander quelque chose ?
-Si c'est au sujet du mariage sache que je n'en savais rien et que je ne compte pas me marier a toi.
-Non ce n'est pas cela , aide moi s'il te plaît à contacter mes amies nous savons tous 2 que nos familles trempe dans de sale histoire.
-Très bien je t'aiderai car c'est aussi de mon intérêt.
Les 2 se créèrent donc un Instagram qu'il partage, au moins cela n'interrogerai pas trop Doflamingo.
Ils allèrent donc maintenant dormir.
*****Elipse du lendemain ***********
Pdv Eustass :
Le roux s'ennuyait, il avait Killer mais l'ambiance n'était pas la même sans Law.
Il s'amusait souvent à le vanait, chariait et être en compétition mais la aucun signe de lui.
Ils s'evitaient tous les 2 pour une raison que Eustass ignorer et le roux ne voulait pas venir vers lui par fierté.
Il vu alors son amie au petit ourson marchait dans les couloirs, il était sur son téléphone à côté du fille au cheveux rose qui grondait visiblement Zoro.
Ce qui fit rire Kidd intérieurement était le fait que Trafalgar Law était juste à côté et ne faisait pas du tout attention à la scène comparé au autres.
-Fait attention la ou tu va, tu ma foncé dedans!!! Crie la fille.
-Oï c'est toi qui c'est pas ou tu vas .
-Biensur que ci j'accompagne Law !!!
-Pourquoi parce que t'es paumé, tu veux un renseignement ?
C'est là ou Shanks mit interme à cette petite enguelade.
Kidd allait partir vers sa salle quand le roux l'attrape alors au bras droit :
-Oï toi, tu sais où est Luffy je dois lui parler urgament.
-Qui te dis que je sais ou il est !!!
-Je vous vois de temps en temps ensemble. Mais pardon de m'être trompé.
Pdv Yuji :
Il courru avec Ussop et Nami qui avait du mal a faire un pas devant l'autre avec sa robe et ses talons.
Ils arrivèrent en retard au cours de Ceasar Clown qui s'enerva un peu à leur égard.
Mais le blond ne faisait pas attention, le club de science était présent et Law l'attendait avec une fille au couette à sa table.
Il se dirigea tout sourire vers eux.
Peronna chuchota au garçon quelques chose :
-Je suis là pour vous aider.
-Travailler tous les deux, on a pas que ça a faire. Dit Law agacé.
Peronna et Yuji eurent alors un petit rire du au sérieux du tatoué.
Ils faisaient des sortes de fioles qui avec la température changeaient de couleurs.
En tous cas toutes les expériences de M.Ceasar sont farfelus.Law en avait marre de la maladresse des 2. Il fit une tête mécontente avant de signaler :
-J'aurai encore préféré travailler avec mugiwara-ya.
-Il écoute jamais non plus.
- C'est vrai mais ces bourdes me font rire.
Ils travaillent alors pendant les 2 heures avant d'aller vers la cantine.
Quand Yuji allait rejoindre Luffy et Zoro, Peronna lui attrape le bras .-Attend je te trouve trop kawaii, c'est quoi ton insta. Dit elle en lui passant son téléphone ou il y avait écrit " c'est pour le plan"
Yuji la demanda en amie et parti vers ses amis.
Pour une fois Zoro était complètement disponible car il n'y avait pas Robin.Zoro avait l'air différent de d'habitude un peu plus anxieux mais cela ne le regardait pas.
Ils partirent donc à la cantine, comme d'habitude les mugiwaras passait à la fils de Zeff.Une fois à table il y avait Hancock, Cavendish, Bartholomeo, Kidd et Killer qui c'était invités.
L'ambiance était vraiment très détendue, les adolescents se passait discrètement l'assiette volé à Luffy sous la table quand soudain le brun remarque alors :-Ah!!!! Ou est mon assiette !!? Crie t'il.
Tout le monde se metta à rire.
C'était Ussop en bout de table qui avait l'assiette sur les genoux.Luffy se leva et fit le tour de la table pour trouver son assiette, Ussop paniqué la lança alors vers Cavendish.
Mais avant que le blond la rattrape, Luffy réussi a intercepté le tir.
-Ben dis donc on à le bras élastique Luffy, tu t'es entraîner à la branlette ou quoi. Blague Eustass en rigolant bruyamment ce qui fait que tout le réfectoire regarda le groupe.
-Hé Eustass je trouve que ta une grande bouche mais tu serais capable de voler un donuts à Katakurie ? Lance comme défit Bartholomeo.
-Je te fais ça même les yeux fermés ! Affirme t'il.
Le roux alla donc vers la table du fils Charlotte.
C'était des secondes interminable pour le groupe. Tout le monde prier pour pas qu'il se fassent éclater.Heureusement il avait réussi à en gober un, bien sans mal car son bras droit avait quelques peu failli être brouillé sous la force du géant Katakurie.
Yuji voyait de loin Vivi, Rebecca et une certaine Shirahoshi ensemble. Les 3 avaient l'air de bien s'entendre bien que Vivi n'avait pas une mine très en forme.
Avant de sortir de la cantine Shanks se dirigea vers le groupe.
-Est ce que je peux parler à Luffy, 2 minutes. Dit il pour une fois avec une tête sérieuse.
Le brun suivit donc le surveillant et fait signe à ses amies qu'il les rejoidraient plus tard.
Pdv Luffy :
Pourquoi est ce que Shanks veut me parler. C'est inquiétant qu'il est un air sérieux comme ça sur le visage.
Après être mis a part de toutes oreilles indiscrète, le roux commence alors :
-Écoute Luffy je suis au courant de la situation de ton grand-père, et je suis vraiment navrée pourtoit que tu perde tout.
- C'est pas de ta faute Shanks. Repondu t'il avec un sourire même si il se cachait les yeux avec son chapeau de paille.
-J'aimerai pouvoir t'accueillir, toi et ton frère Ace qui n'est pas encore majeur. Comme cela Garp pourra se concentrer pour récupérer la maison. Sans avoir votre charge sur le dos.
-Mais Shanks....
-Il n'y a pas de mais, ma maison est de toute façon trop grande pour juste Uta et moi. Nous vous accueillerons avec plaisir dès la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...