Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.-Damon-
***
-Nate-
Je serrais mon téléphone contre mon torse. J'entendais les battements lourd de mon cœur.
Boum. Boum. Boum. Boum. Boum.
Mon meilleur ami me regardait en fumant son joint. Indifférent. Comme si le coup de file que je venais de recevoir n'était pas grave, qu'il était sans importance.
- Il faut qu'on y aille, insistais-je.
- « On » ?
Il tendit son joint à Max. Qui inspira immédiatement une taffe. Max n'écoutait pas vraiment, il était plus concentré à regardé les jambes de la serveuse.
- Oui ! « On » tu ne peux pas me laisser affronter ça tout seul !
Je viens de raccrocher avec mon père. Celui-ci vient de m'annoncer une nouvelle que je n'attendais pas.
J'ai une sœur jumelle.
Je suis né en double. J'ai un double de moi quelque part. J'ai vécu dans l'ignorance toute ma vie. Alors que mon enfance aurait pu être bien différente c'est un fait certain, il aurait pu aussi être meilleure.
J'ai grandi tout ma vie dans une famille aimante. Avec un père incroyable qui m'a tout appris. Et j'avais une sœur qui a vécu sans moi. Peut-être a-t-elle un frère qui m'a remplacé ? Malgré ma colère et ma tristesse de ne pas l'avoir connue plus tôt j'espère au moins qu'elle a eu la même vie que moi. Qu'elle est heureuse et qu'elle a rit toute sa vie.
- Bébé, t'as appris que t'avais une sœur jumelle. Ok. Mais je vois pas pourquoi ça me regarde. J'ai pleins de truc à faire, on a des œuvres qui arrive demain.
Ne soyez pas choquer. Mon meilleur ami est le mec le plus dangereux que vous pourrez croisez. Pourtant depuis nos 10 ans on s'appelle « bébé ». De quoi s'est parti ? Une meuf m'avait appelé comme ça une fois. Au début mon pote le répété pour se moquer. Puis j'ai fait pareil. Et c'est rester.
Vous connaissez quelqu'un capable de vous dire : « Bébé tu veux qu'on jette le corps dans le lac ou à la mer ? » bah moi oui.
A propos des œuvres ... on est pas vraiment peintre que ce soit bien clair. On est plus ... reproducteur d'œuvre. Nous avons des peintres qui n'ont pas réussi à se faire connaître. On les recrute pour réalise des copies identique d'œuvre connu et chère. On les revends en les faisant passer pour des vrais et on se fais un maximum d'argent.
- Mec j'ai une sœur jumelle. J'ai besoin de la connaitre. Et je n'y arriverai pas tout seul.
Je n'aurai pas le courage de la rencontrer sans être entourer de mon frère.
Il souffla bruyamment pour me montrer son agacement. Puis il hoche la tête sans rien ajouté.
Gagné !
Je retiens un sourire. Sachant très bien que ça allait l'énerver.
On est rentrée dans le business par hasard. Enfin pas vraiment. Le père de mon meilleure pote était mafieux. À sa mort, West a hérité de tout. Et on s'est lancé dans l'art. On vend des armes et des œuvres d'art.
On est un groupe de trois ami.
Ce sont mes frères. Ce que je n'ai jamais eu.
Ma famille.
Je sais qu'il feront tout pour moi et moi de même.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.