On a tant abusé du regard dans les romans d'amour qu'on a fini par le déconsidérer. C'est à peine si l'on ose dire maintenant que, deux être se sont regardés. C'est pourtant comme cela qu'on s'aime et uniquement comme cela. Le reste n'est que le reste, et vient après ! Rien n'est plus réel que deux âmes se donnent en échangent cette étincelle.
-Victor Hugo-
***
-West-
Je me réveille toujours tôt. Premièrement parce que je n'aime pas commencer ma journée à midi et deuxièmement parce que le monde est plus silencieux le matin.
Quand j'entre dans mon dressing pour me changer après avoir pris une douche et m'être laver les dents j'ai l'impression que cette journée va être très longue.
J'enfile un caleçon noir avant d'hésiter sur ma tenue.
Aujourd'hui je dois réglés quelque petite chose sur le casino. Mon père vient avec moi et je vais devoir laisser Bianca avec Max et Nate.
Nate qui me déteste d'ailleurs. J'aurai apparemment dû lui dire ce qui se tramé avec sa sœur.
Bon. Il n'a pas totalement tort. Si Nate ou Max toucher à ma sœur je les tuerai peu importe ce qu'ils me disent.
Mais je n'ai pas de sœur donc ça n'arrivera pas.
J'enfile une tenue comme à mon habitude totalement noire et descend au salon.
Nate et Max dorment ici pour surveiller Bianca. Alors ils sont tous assis et prennent le petit déjeuner.
Je me tourne vers Brenna.
- Demandez à notre invité de se joindre à nous.
Elle sait de qui je parle. Alors elle hoche la tête avant de tourner les talons.
- Tu n'as pas dormi avec elle ? demanda Nate en me fusillant du regard.
- J'ai dormi dans son lit et elle est partit dormir sur le canapé.
J'entendis Max et mon père rigoler ce qui m'agaça. Je m'assis au bout de la table et attraper des crêpes. Brenna revient quelque minute plus tard ... seule et gênée.
- Oui ? demandais-je l'encourageant à me parler.
- Elle a refusé.
Je retiens un sourire. Ça m'aurait presque déçu qu'elle accepte si facilement.
- Vous avez refermé la porte à clé ?
- Oui monsieur.
- Merci Brenna.
Mon père se tourna vers moi.
- Tu vas la nourrir quand même ?
- Elle attendra midi. Je lui ai proposer, elle a refusé. Tant pis pour elle.
Il ne répondit rien mais je su qu'il n'était pas d'accord.
- Tu comptes la garder combien de temps ? demanda Max.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.