(NDA: C'est un tout petit chapitre de transition. Au début y'aura beaucoup de petit chapitres et on grandira petit à petit )
J'ai tellement mal. Que j'ai l'impression de ne plus rien sentir.
***
-West-
Elle ouvra le capot de la voiture. C'est une bonne voiture. Et le moteur et déjà très convenable. Mais je voudrai qu'il soit plus puissant. C'est une veille voiture qui a besoin de révision régulière.
- Alors comment va la vie ? tenta mon abrutit de meilleur ami.
- Elle a combien de kilométrage au compteur ? me demanda-t-elle sans nous regarder.
- 8 000, répondis-je.
Nate tangue sur ses deux pieds hésitant avant de lâcher :
- On habite à New York. J'ai un grand appartement avec trois chambres si ...
Je patauge dans le lac ... clip ... clap ...imaginer ça avec une voix de comptine s'il vous plaît ... clop clap clip-
- Il te demande si ça te dit de nous suivre à New York, rattrapais-je.
- Quel délicatesse connard, râla Nate.
- De rien, souriais-je.
- Je ne vous suivrai nulle part.
Quand je vois le visage de mon meilleur ami j'ai un peu envie de la torturer pour la peine qu'elle lui cause.
On ne dis plus rien jusqu'à ce que son « Côme » arrive avec une pochette dans la main.
- Bianca ?
- Ouep.
- Il s'est barré. Normalement il était censé rester au centre encore trois mois.
Ils n'ont pas peur de donner des informations.
- Et comment il a pu se barrer ?
Elle a un ton froid comme la glace. Pire que son frère.
- Je vais appeler le centre et je te dis.
- Merci Côme.
- Mes deux chouchous ce soir, dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Elle souffla sans insister.
On s'ennuie ici.
- Comment tu vas ? tenta de nouveau Nate.
- Je pète la forme ce n'est pas évident ?
J'aime son sarcasme. Je l'aimerais encore plus si elle ne l'utilisait pas contre mon frère.
- J'essaye juste de crée un lien avec toi ...
Je la déteste.
- Pas la peine. J'ai vécu toute une vie sans frère jumeau et je vais continuer.
Garce.
- Je sais que tu n'as pas eu la même chance que moi avec les familles d'accueil mais j'aimerai juste qu'on rattrape le temps perdu ... Bianca tu es ma seule famille ...
- C'est trop tard. Crois-moi tu mérites mieux. Retourne d'où tu viens et amuse-toi. Rencontre quelqu'un je m'en fou. Mais ne perds pas ton temps ici. Tu n'obtiendras rien.
Nate craqua et sortit presque en courant.
Je vais la tuer.
- T'es obligée d'être une connasse ? m'agaçais-je en sortant une clope.
- Pardon ?! s'offusqua-t-elle.
Je m'avançai vers elle et fermais le capot de la voiture.
Elle me fusilla du regard.
- T'es une gamine pourri gâté qui ne se rend même pas compte que son frère jumeau tente d'avoir une relation avec elle, dis-je sincèrement.
- Dégage connard.
C'est petit. Même venant de moi.
- Connard ? Tu me renvois l'insulte au masculin ? Trouve toi une personnalité franchement.
Je lui tournais le dos attendant qu'elle me suive. Mais elle ne fit rien. Alors je me stoppe et sans me retourner je dis :
- Je peux te tuer en quelque seconde. Et je te conseille de me suivre parce que mon frère veut te connaitre et je t'assure que je retournerai des montagnes pour ses désirs.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.