Chapitre quatre

1.8K 67 7
                                    

(NDA : chapitre court de transition ) 


Il est ton premier amour, j'attendrai d'être ton dernier. Peu importe le temps que ça pendra. 

-Klaus à Caroline-



***

-Bianca-


Ça fait vingt-six heure que je n'ai pas dormie. Et je ne préfère pas. Je poussais le blond et me leva du lit pour me rhabillée.

- Tu t'en vas ?

Je ne répondis rien et sortit de son appartement.

Depuis quand on doit parler après une partie de baise ?

Il était 6 heures du matin et j'appelais Côme.

- Je sens on va s'embrouiller. T'as pas d'ami pour m'appeler à 6 heure du mat' ?

- Je suis pas assez détendu. Un plan à 4 ça te dit ?

- Mmmmh réveille moi avec cette question autant que tu veux finalement. Viens j'appelle deux potes.

Je raccrochais et pris le bus jusqu'à chez lui. Mais je me sentais rapidement suivis.

Je ne sais pas qui sait mais je montais un murais avant de m'enfuir sur les toits. Je me sentais enfin seule et continuais jusqu'à l'appartement de Côme.



***



- ALLEZ ON SE RÉVEILLE JE CRÈVE LA DALLE IL FAUT ME NOURRIR PÉTASSE !

J'ouvris les yeux en grognant. Qu'est-ce qu'il a besoin de faire autant de bruit ?

- Il est quelle heure ?

- L'heure de t'acheter une montre, dit-il fière de lui.

Il éclata de rire avant de repartit dans son salon. Visiblement les deux mecs d'hier était partit. Des supers coup si je peux me permettre.

- 9 heures tu commences dans une heure on n'a le temps.

On sortit acheter une pizza a vingt minutes d'ici. Puis on décidait de partir directement au garage.

- Salut papa ! cria Côme en entrant dans le garage.

L'homme que je considérais plus que je ne considérais qui compte sortit de sa cachette et arriva vers nous.

- Bonjour mes enfants ! Comment allez-vous ?

- Bien, assurais-je.

- Plus que bien, assura Côme.

- Il a une voiture à réparer le propriétaire vient la chercher à 17 heures.

- Je m'en occupe ça va m'occuper.

- Je vais t'aider, mentis Côme.

Côme est un petit flemmard il préfère me passer les outils que faire.

- Mais bien sûr, rigolais-je. 

Je m'installais sur ma planche à roulette, attrapait plusieurs outils et roulais sous la voiture.

- On fait quoi ce soir ? m'interrogea Côme.

Je fis ce que j'avais à faire tout en répondant :

- On sort se trouver des mecs qu'on ne connait pas encore ?

- Non je crois que je préfère rester à la maison et appeler des potes.

- Ça me va. On choisit qui ? 








TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant