Chapitre seize

1.5K 57 22
                                    


Soit tu es le joueur, soit tu es le jouet. 


***

-Bianca-



Je rentrais dans ma chambre d'hôtel et posais mon sac que Max m'avait fait sur mon lit. Côme était dans la chambre d'à côté et les garçons était je ne sais où. Enfaite-je m'en fou. Surtout en ce qui concerne West.

Je me suis sentis blesser et ce n'était pas arriver depuis plusieurs années.

J'allais prendre une douche quand quelqu'un entra sans permission dans la chambre.

Connard.

- On part à 7 heures tout à l'heure je viendrais te réveiller s'il le faut donc tu as intérêt à mettre un réveil.

Je ne le regardais même pas et ne lui répondis pas attendant qu'il s'en aille.

Mais il resta planter là.

- Réponds-moi, ordonna-t-il.

- Dégage, lui crachais-je.

Son visage se déforma de colère et il avança vers moi avant de m'attraper le visage en coupe entre ses doigts.

- Regarde-moi et répond-moi, ordonna-t-il.

- Je t'emmerde. Dégage.

Je le regardais avec dégout. Même si son toucher ne me dégouter pas. Sa personne me dégouter.

- Ne me regarde pas comme ça.

- Tu n'as rien à faire ici. Alors va-t'en.

Il me lâcha et rentrai dans la salle de bain. Il est chez lui ici ?

Il revenait avec une trousse de secours dans la main et m'obligea à m'assoir sur le lit.

- Allonge-toi et remonte ton haut.

- Je n'ai pas besoin de toi !

- Je m'en fou. Je veux t'aider donc laisse-moi faire.

Je me levai d'un bond.

- Je ne veux pas de toi ici ! Je ne veux pas de ta pitié ! De ton aide ou quoi que ce soit tant que ça vient de toi ! Je ne veux rien.

- Tu crois que je fais ça part pitié ? m'interrogea-t-il. Ferme-là et allonge toi que je soigne tes conneries.

- Connard.

- Connasse.

Je lui arracher les produits des mains et relever mon haut pour le faire moi-même. Je le fis rapidement et ne mettais pas de pansement.

Il souffla et m'arracha à nouveau les soins des mains.

- Je vais te toucher pour te soigner c'est tout, Jolie Cœur. N'est pas peur de mes mains. Jamais. Elle ne te feront que du bien.

Je ne bougeai pas.

Il enleva le plastique autour du gros pansement et le plaça sur mon ventre avant de la coller à l'aide de ses mains.

Une fois terminer il rangea le tout et le reposa dans la salle de bain.

- Je viendrai voir si tu es bien réveillé demain matin, dit-il avant de quitter ma chambre.

TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant