( NDA : l'automne est ma saison préféré je nous mets dans l'ambiance. )
***
-Bianca-
Je tourne la tête à droite et à gauche. Il y a une forêt.
C'est comme ça que les gens meurent dans les films d'horreur connasse.
J'avance.
Je tente de me couvrir le plus possible et j'avance vers cette foutu forêt.
Mes pieds nu craque sur la terre et les feuilles tomber des arbres. Je me sens de trop. Comme si je n'avais rien à faire là.
Tu n'as rien à faire là.
Il fait si sombre que si la lune ne servait pas de lumière je n'y virais rien.
L'ambiance est super flippante. Mais je n'ai nulle part où aller et pour la dixième fois je suis putain de nu. Je sens rapidement de l'humidité sur mes joues.
On m'a abandonnée.
Une fois par maman.
Trois fois par une famille qui pensait que j'étais juste timide.
J'ai vu un homme battre sa femme tous les jours jusqu'à la tué et m'obligé à regarder.
Ils ont abusé de moi. Tous les jours. Alors que j'avais 8 ans.
On m'a de nouveau abandonnée deux fois.
Et puis j'ai dû tuer le seul homme que j'ai un jour considéré comme un père.
Je n'ai jamais eu personne sur qui me reposer. Côme aussi à son histoire je ne peux pas en rajouter.
Mais je crois ne jamais m'être sentis aussi minable que ce soir. Il a débarqué. M'a emmené à poil dans sa voiture puis m'a laissé comme une merde sur la route.
C'est aujourd'hui que je me suis rendu compte de la personne minable que je suis.
Je me sens sale.
Je me sens sale. Sale. Sale.
Je veux que Dieu m'emmène. Bordel s'il existe vraiment pourquoi me laisse-t-il souffrir ? Pour quoi en échange.
« Mademoiselle si je peux me permettre. Vous fêtes une grave erreur. »
Vous aviez raison.
J'ai commis l'irréparable.
Mais j'ai tellement besoin de lui.
J'ai besoin de sentir sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes.
J'ai besoin de sentir ses bras m'entourer pour me rassurer quand j'ai peur.
J'ai besoin de lui. De ses mots. De son odeur. De lui parler comme je ne pourrais jamais le faire.
Soudain j'entends un chien aboyé.
Je me tourne. Puis me retourne. Je ne sais pas d'où cette vois provient.
Je ne vois plus la route alors je crois que j'ai bien trop avancé.
- HARLEY RENTRE MAINTENANT !
Harley ?
Le chien de Khaled s'appeler comme ça. Il avait un an quand je suis partit il y a 10 ans.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.