En me dirigeant vers cette porte qui allait ouvrir pour me conduire vers ma liberté, j'avais la profonde conviction que, si je n'abandonnais pas mon amertume et ma haine, je serais toujours en prison.
-Nelson Mandela-
***
-Bianca-
Je me réveille et je sens mes mains emprisonner. Il fais sombre et je ne vois rien.
Bordel mais où je suis ?
- Bienvenue dans ta nouvelle maison Connasse, fit la voix profonde de West.
Merde.
- West qu'-
- West ? repris-t-il. Mmmh non. Khaled par contre oui.
- Quoi ? West je reconnais ta voix. Et d'o-
Je me tais. Je me suis endormi chez Aaron. Comment West a pu me trouver ?
- Eh oui Kaia ...
- West-
- Arrête de prononcer ce putain de prénom !
Je me tais choquer de son ton.
Khaled est West. Mais putain c'est quoi cette histoire. Khaled n'a jamais été comme ça.
- Je vais allumer la lumière y'a de la bouffe et de l'eau, quelqu'un repassera ce soir. J'aurai une surprise pour toi Jolie Cœur.
J'entends une porte en fer se ferme avant qu'une lumière m'oblige à fermer les yeux. Je cligne des yeux pour m'adapter et quand je découvre où je suis-je panique.
Je suis dans une putain de cave pourri. Sur un matelas sale.
Il n'y a rien à pars ... moi et le matelas.
J'aperçois le plateau par terre avec une assiette de pates, du pain et un verre d'eau.
Le grand luxe bébé comparé ce que j'ai vécu !
J'attrape le plateau et trempe une pate dans l'eau pour voir la réaction de l'eau. Rien ne change alors je ne pense pas qu'il est pu mettre quoi que ce soit dedans. Le meilleur qu'il puisse arrivée c'est que mon cœur s'arrête enfin. Que je parte de ce monde.
J'avale les pates sans sel et sans gout. Puis le pain. Et l'eau. Je repousse le plateau et tente de me rendormir mais avec cette lumière c'est impossible.
Connard.
Je comprend pas comment j'ai pu être si aveugle. Je sais que 10 ans c'est passé et qu'on était en pleins adolescence alors qu'on a changé physiquement et mentalement. Mais quand même. Comment j'ai pu être aveugle à ce point.
Le Khaled que j'ai connu était tellement ... gentil. West n'est pas comme ça. Il ne m'apprend pas à faire des crêpes et des putains de croque-monsieur.
- Je n'aurai jamais pensé que tu étais-elle, fit la voix de mon jumeau.
Je relève la tête. Il est là. Debout en face de moi.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.