On a raison de dire que l'amour est aveugle. Quel dommage qu'il soit sourd aussi.
-présent-
***
-West-
J'ouvris la porte de mon appartement et tomba nez à nez avec Bianca. Sur mon canapé. Endormit mais ... les yeux pleins de larmes.
Peut-être que j'avais tort finalement.
Je m'approchais après avoir fermer la porte derrière moi et m'agenouillais devant elle.
Je dois la réveiller ?
- Jolie Cœur ? Réveille-toi tu fais un cauchemarde.
Elle se réveilla en sursaut et je repris mon rôle de connard.
Je me levai sans rien dire.
- Viens avec moi au casino, dis-je sans lui laisser le choix.
- Où on est ?
Rien à voir mais si tu insistes.
- A New York.
- Quoi ?!
- J'ai vraiment besoin de répéter ? Viens avec moi on va te trouver un truc à mettre on dirait une sans abris comme ça.
Je me levai et elle me suivit en protestant. J'entrai dans mon dressing et sortit une de mes chemises noires avant de la lui tendre. J'attrapais une de mes ceintures de luxe et fit un trou a sa taille au couteau.
- Tiens enfile ça. Sans rien en dessous.
- Je peux même pas garder ma culotte.
- A moins que tu veuille que je te l'enlève ?
Elle souffla et sortit du dressing. Je choisis une nouvelle chemise noire et un costume de la même couleur. Je mis une montre noire. Totalement. Et mate.
Je rangeais mon portefeuille et mon téléphone dans mes poche avant de ressortir. Jolie Cœur était prête et canon dans ma chemise.
Je sortis sans rien dire et elle me suivi.
- Vous avez un casino ? demanda-t-elle.
- J'ai un casino. Mais c'est une information que tu dois garder pour toi. Personne ne le sait.
- Même Nate ?
- Même lui.
***
On arrivait à la boîte de nuit. Mes agents de sécurité me faisaient de la place et j'attrapais la main de Jolie Cœur pour pas la perdre. Elle protesta mais me laissa la tenir sans pour autant le faire avec moi. Elle me laissait juste sa main.
VOUS LISEZ
Twice
RomanceIl n'y a pas plus brisé qu'elle. Mais il va se donner un objectif : la réparer. Même si lui-même est détruit. He loved me at my darknest- TW: viol, violence, drames, torture, meurtres.