Chapitre treize

1.5K 53 16
                                    


(NDA: âme sensible ne lisez pas ce chapitre ! ne lisez pas ce live tout court d'ailleurs 😭) 


"Mais je n'ai pas fait de bêtises ? Si ?"

-Max-

 


***

-Max-



- Quoi ?! râlais-je alors que cette magnifique blonde attrapa mon membre.

Elle est vraiment belle.

- Max prend ton flingue et vient m'aider l'autre conne s'est barré, expliqua mon enfoirée de meilleur ami.

- Qui ça ? demandais-je pas du tout concentrée.

- La jumelle de Nate putain !

Ah elle est encore en vie ?

- Oh merde ! Attend elle est ici ?

- Putain mais oui !

Oh il est énervé le petit là.

- Vas-y plus profond, lui demandais-je en attrapant ces cheveux.

- Elle a sauté de la voiture, continua l'autre.

- Oh que c'est dommage, dis-je en balançant ma tête en arrière sentant l'orgasme approcher.

Et il raccrocha sans ajouter quoi que ce soit. Je ne m'en préoccuper pas et me contenter d'enfoncer ma queue au fond de la gorge de Melinda.

Elle a les yeux bleus Belinda

Elle a le front blond Belinda

Ohhh Beliinda !!

Des coups sur ma porte me fit sortir de mes paroles et je perdis le fil de ma chanson.

Adieu Cloclo.

Je donnais encore deux coups de reins dans la gorge de Melinda et éjaculais en elle. La porte explosa et je me relevais tout de suite en attrapant mon arme.

L'inconnu pas si inconnu tira sur la belle Melinda et elle s'écroula au sol.

- Mais t'es malade ? m'emportais-je en remontant mon pantalon et en lâchant mon arme.

- Tu as cru que j'étais un employé pour écouter ce que je te dis que d'une oreille. Bouge-toi on y va.

Cet enfoiré pris mes clés et attendis devant l'entrée.

Chien.




***


Je restais cacher comme papa me l'avais demandé. Mais j'entendis un coup de feu qui me paralysa sur place. Je repris mes esprits et sortit à toute vitesse de ma cachette.

- Papa ! criais-je en serrant mon ours contre moi.

Et tout se passais très vite. Trop vite. Son corps coller au mien. Elle m'attachait au mur et je sentis quelque chose me claquer le corps plusieurs fois.

Elle comptait.

- Un ... deux ... trois. Max ne bouge pas on va jusqu'à douze.

Les larmes coulèrent sur mes joues mais je ne dis rien.

Puis je sentis quelque chose d'humide serrer mon « kiki » comme papa dit qu'il s'appelle. Ça ne me plaisait pas. C'était maman. Elle montait et descendait dessus en faisant des bruits étranges. Et en criant mon prénom.

Mais je n'ai pas fait de bêtises ? Si ?




***



Je me reconnecter au présent la boule au ventre.

- Ça va mec ? me demanda West.

- Ouais. Tu disais ?

- Elle n'est nulle part, répéta-t-il. Je pense qu'elle est rentrée en Équateur.

Pays de merde de toute manière.

- Comment ?

- Elle est dingue. Elle a forcément trouvé un moyen.

Je souris en l'entendant parler de quelqu'un comme ça.

- Eh bien il ne reste plus qu'à y allez nous aussi, dis-je finalement.

Il haussa les épaules.

- On devrait en parler à Nate je me sens coupable de lui cacher des choses pareils, ajoutais-je.

C'était ça le problème. On était un groupe de trois. West et Nate c'est une amitié de plusieurs années. Mais ils ne me le font jamais ressentir. On était tous détruit. Mais West ... il n'arrivait pas à faire semblant. Il était devenu absent. Seul son corps réside encore sur Terre. Son esprit lui est très loin d'ici.

Et c'est ça qui l'empêcher de ressentir quoi que ce soit.

Il n'aime pas. Il enlève des vies comme on enlève la poussière sur un meuble.

Parce qu'il n'a pas le courage de faire une chose : d'enlever sa propre vie.

Oh oui il a déjà essayé ! Il a même failli réussir. Pourtant même sur son lit d'hôpital il ne nous a jamais rien dis.

Je sais qu'il sait pour moi-même si je ne l'ai jamais affirmé. Et je suis incapable de vous dire comment il arrive à être si compréhensif. Enfaite je crois qu'il comprend que ce qu'il veut comprendre.

- Alors allons chercher cette conne, dit-il.











TwiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant