28. Ne me détestes pas.

3.1K 159 24
                                    








Playlist :


Katy Perry - Rise.

Sia - Alive.

Sia - Fire Meet Gasoline.

Camila Cabello - Shameless.

A2H - Haïr d'Amour.

Zara Larsson - Never Forget You.

JPOLND - The End.




Gala Donna, Miami, 19h53.

La salle de réception est splendide. La lumière des lustres de la grande pièce claire reflète dans le sol en marbre. Bradley n'a pas fait les choses à moitié. Des dizaines de tables rondes sont réparties de part et d'autres de l'allée qui mène vers l'étage, là où Charles et moi-même nous produiront.

Les invités n'arriveront que dans une heure, ce qui nous laisse le temps de vérifier notre matériel. Mon « petit-ami » est déjà là, détendu, derrière sa batterie, son casque sur les oreilles, alors que mon cœur menace de sortir de ma poitrine tellement je suis stressée à l'idée de jouer devant des inconnus.

La répétition dans le bar de mes parents, ou encore celles que nous faisons devant la famille de Charles, c'est différent, je connais plus ou moins les spectateurs. Aujourd'hui, ma famille va m'entendre chanter pour la première fois et il y aura des producteurs dans la salle, je sens mon estomac se retourner à cette pensée.

Quand il lève enfin les yeux vers moi, il paraît émerveillé par ma tenue. Je ne suis pas sûre qu'il le restera longtemps quand il verra mon dos, que j'ai décidé de ne plus cacher. J'ai acheté cette robe en faisant du shopping avec Dean, après ma rupture avec Conrad. Je n'avais jamais eu l'occasion de la mettre, alors je l'ai sortie pour impressionner mon duo et ma famille, qui ne m'a pas encore vu.

Lorsque je me suis montrée devant mes parents, Max a pleuré une fois de plus en me voyant. Il ne pleure jamais, mais quand ça arrive, mon cœur se serre, même si je sais que ce sont des larmes de joie. Karl, lui, n'a pas lâché une seconde son téléphone pour me photographier, sa fierté rayonnait sur son visage. Ils savent où je suis. À leurs yeux, je suis simplement au gala d'un client de Dean, que j'ai rencontré par hasard avec mon oncle, afin de nous faire repérer Charles et moi.

Ce dernier retire son casque sans prononcer le moindre mot, son expression époustouflée m'arrache un sourire. Il me détaille de la tête au pied, la bouche grande ouverte.

— Arrête, tu vas finir par devenir hétéro, chuchoté-je, par peur d'être entendue, alors que nous sommes seuls. 

Ses lèvres bougent, mais aucun son n'en sort, tandis qu'il détaille toujours ma robe. Comme il me l'a demandé, je porte une robe rouge, qui laisse apparaître mes cuisses par les fentes prévues à cet effet, une simple bande de tissu passe entre ces dernières pour cacher mon intimité. Mon dos est découvert et le haut de mon bustier tient grâce à un corsage laissant ma peau cicatrisée à nue. Mes escarpins gladiateurs de la même couleur que ma robe; remontent en un lacet assez haut sur mes mollets. Cette tenue laisse entrevoir mes formes trop généreuses, mais c'est celle que je voulais absolument porter, alors je m'efforce de ne pas y penser.

— Putain de merde... finit-il par articuler, c'est la première fois qu'il voit autant de ma chair, ça doit lui faire un sacré choc. 

Je lui souris, pendant qu'il semble retrouver ses esprits.

L'avocat Du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant