- Jeongin ! S'écria une voix que je ne connaissais que trop bien derrière moi.
Un sourire s'afficha sur mes lèvres, avant que je ne me retourne. La petite silhouette de Yuri fonçait vers moi, ses habituelles lunettes glissant légèrement sur son nez. Une fois qu'il fut à mon niveau, je repris ma route, traversant le lycée qui me paraissait infini.
- Eunji n'est pas avec toi ? Demandais-je en regardant devant moi.
- Nan, il est à l'auto-école.
- Il a toujours pas fini ses heures de conduites ? M'étonnais-je en tournant la tête vers le plus jeune.
- Nan, il lui en reste trois.
- Bof, c'est presque fini, alors.
- Ouais. Après il sera en conduite accompagnée.
Je retournais ma tête devant moi, avant que Yuri ne continu.
- Tu penses qu'il pourra conduire, si je l'accompagne ? Demanda-t-il innocemment.
Je pouffais.
- T'as ni dix-huit ans ni le permis de conduire, à ce que je sache ! Souris-je.
- Pffffff, mais c'est nul ! Et si je vole le permis de mon frère ? Tu penses que ça passe si je dis que j'ai dix-neuf ans ? Proposa-t-il en fronçant les sourcils, essayant de montrer son visage le plus viril, même si celui-ci équivalait à un poussin se donnant des aires de coq.
Je rigolais sans retenue, tandis que mon cadet affichait une moue boudeuse.
- L'inverse serait plus crédible. Fis-je en essuyant mes larmes de rire.
- Quel inverse ?
- Bah que tu sois en conduite accompagné et qu'Eunji t'accompagne. Mais dans ce cas là, certes vous aurez pas d'amandes, mais vous vous retrouverez au fond du fleuve Han en même pas cinq minutes.
- Yah ! Qu'est ce qu'y te fais croire que je conduis si mal ? S'écria Yuri en agitant les bras un peu partout autour de lui.
- Humm, je sais paaas... Peut être le fait que t'atteindrais même pas les pédales ? Le charriais-je en souriant, tandis que mon cadet m'insultait de tous les noms, se déchaînant sur mon épaule.
Une fois mon rire et la colère du plus petit calmé, on se remit en marche, traversant toujours notre immense lycée.
- Mais tu sais, Eunji aura son permis dans seulement un an. C'est dans pas si longtemps que ça. Fis-je en me tournant vers Yuri.
- Ouais, je sais... Soupira ce dernier. Mais bon, j'aurais bien aimé qu'il m'emmène faire un tour plus tôt...
- Bah, vous pouvez toujours aller dans une voiture.
- Ouais, mais si on bouge pas c'est nul.
- Oh, tu sais, il y a plein de choses à faire à deux dans une voiture qui ne nécessitent pas forcément le permis de conduire... Sous-entendis-je, un sourire en coin sur les lèvres.
- Yah, qu'est ce que tu veux dire ?! S'écria Yuri.
- Rien, rien, t'es trop petit pour comprendre...
- Yah, Jeongin ! J'ai que deux semaines de moins que toi, dis-moiiii !
- Et bah je te le dirais dans deux semaines, alors. Souris-je, amusé de la tournure que prenait la situation.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐝 ° Jeongin 🔚
FanfictionJ'avais 16 ans, quand tout a commencé. À cette époque, j'étais encore au lycée. Ces quelques années qui étaient sensés être les plus belles de ma vie. Mais je ne faisais malheureusement pas parti de cette généralité. Et tandis que je grandissais, le...