- Innie, dépêche-toi ! S'exclama Sumin en sautillant devant moi, ses cheveux d'azur légèrement humides due à sa douche fraîchement prise volant doucement autour de son visage.
Je soupirais, manquant de lever une énième fois les yeux au ciel, avant d'accélérer un peu le pas.
Lorsqu'on entra dans le self, on se dirigea instantanément vers le fond de la pièce, allant chercher nos plats comme si nous l'avions toujours fait. C'était devenu une habitude pour nous.
Je tournais la tête vers Sumin qui se servait plus que de raison, un sourire que je ne pus contrôler se frayant un passage jusqu'à mes lèvres.
Puis, on se dirigea vers la baie vitrée ouverte. Au-dehors, l'air commençait à se rafraîchir en même temps que le soleil entamait sa longue descente dans le ciel. Les cigales avaient déjà entonné les premières notes de leurs chants du soir qui résonnait à présent en un hypnotisant concert entre les arbres.
Sans même se concerter, on s'assit tout deux face à face sur les bancs de la deuxième table à côté de la vitre qui donnait sur l'intérieur du self. Je pris une grande inspiration d'air frais, avant de pencher la tête vers mon plateau, entament mon repas.
- Oh, t'aimes pas la menthe ? Remarqua Sumin tandis que je déposais quelques petites feuilles vertes sur le bord de mon plateau.
- Si, mais que cuisinée. J'aime pas trop manger les feuilles comme ça.
- Tu rigoles ?! C'est le meilleur, les feuilles crues ! Sourit-il en tendant le bras vers mon plateau, prenant quelques feuilles entre ses baguettes avant de les fourrer dans sa bouche, fermant les yeux pour mieux les savourer.
Je pouffais tandis qu'il avalait passionnément toute la menthe que j'avais mise de côté, avant de replonger dans mon plat, un sourire triste voilant mon regard.
Minho aussi adorait la menthe plus que tout...
Un long soupire passa la barrière de mes lèvres tandis que mon estomac se serrait, me coupant l'appétit.
- Oh, salut les gars ! S'écria soudainement le bleuté, me faisant relever la tête.
- On peut s'asseoir avec vous ? Demanda Minki, son plateau dans les mains et Chunso se cachant dans son dos.
- Bien sûr ! Acquiesça Sumin, se décalant légèrement pour laisser de la place au blond.
Ce dernier prit donc place, faisant signe à Chunso de s'installer à côté de moi. Je me décalais légèrement, et le garçon tout en noir s'assit prudemment sur le banc à mes côtés.
- Vous savez ce qu'on fait demain ? Demanda Minki tout en commençant à manger.
- Je crois qu'on reste au centre. Répondit le bleuté, la bouche à moitié pleine. On a musique, danse, botanique et art, je crois.
- On a pas astrologie ?
- Nan, pas demain.
Le blond soupira.
- On pourrait pas avoir astronomie à la place de la danse ?
- Ah non ! S'exclama Sumin. C'est trop bien la danse ! En plus madame Han elle est trop gentille !
- Ouais, c'est vrai... Mais tout de même...
Sumin renchérit, mais je n'écoutais plus vraiment. Je me contentais de remuer mes baguettes dans mon bol de légumes, prenant de temps à autre quelques petites bouchés sans saveurs.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐝 ° Jeongin 🔚
FanfictionJ'avais 16 ans, quand tout a commencé. À cette époque, j'étais encore au lycée. Ces quelques années qui étaient sensés être les plus belles de ma vie. Mais je ne faisais malheureusement pas parti de cette généralité. Et tandis que je grandissais, le...