Swann

Lorsque nous arrivons à la voiture, que Kena et Derek nous ont laissé pour la soirée, j'ouvre le coffre et y découvre ma valise ainsi que celle de Carter. Ils étaient tous de mèche, et moi je n'ai rien vu venir. Je crois que je vais fondre sur place.

Je monte à l'avant, et Carter démarre.

— On va aller à l'hôtel.

Je hoche la tête, puis tourne mon visage en direction de la côte. Je regarde les nombreuses personnes sur la plage, ou encore celles qui sont en train de surfer. Je cale ma tête contre la vitre, et me laisse bercer par le vent qui vient soulever mes cheveux.

Carter glisse sa main pour venir la poser sur ma cuisse. Il vient faire des petits cercles sur ma peau dénudée. Elle se couvre de frissons sous son toucher.

Il ne nous faut que quelque minute pour voir se dessiner un grand insigne désignant un hôtel quatre étoiles. Il n'a pas fait les choses à moitié apparemment.

Nous descendons nos valises une fois garé. Un agent de l'hôtel nous accueille et nous propose de nous aider à monter, une fois notre clé en main.

Enfin seuls dans la chambre d'hôtel, je me jette sur le lit, et étire mes bras. Carter vient prendre mes chevilles et me tire à lui. Il embrasse mon front et me souffle :

— Prépare-toi parce que nous avons rendez-vous à vingt heures au resto, et qu'il est déjà dix-huit heures vingt-sept.

Je saute du lit et ouvre ma valise qui se trouve au pied de ce dernier. Carter s'allonge à ma place, et me regarde faire, les bras croisés derrière la tête. J'essaie de faire abstraction de son regard brûlant sur moi, et tente de me concentrer pour choisir ce que je pourrais bien porter.

Je stoppe mes gestes, lorsque je découvre ce que Kena a glissé à l'intérieur de mon bagage. Un porte jarretelle bordeaux, assorti aux sous-vêtements que Carter m'avait montrés. Mes joues s'empourprent alors que je le cache avec mes sous-vêtements sous les autres habits. Elle a osé me donner ça.

Je fouille dans ma valise, et tombe sur une magnifique robe pourpre, vendue au niveau de la cuisse, avec un magnifique dos nu et un col qui arrive au cou. Je frémis au toucher du tissu. Elle est parfaite. J'avais peur de ne pas trouver l'occasion de la porter, mais voilà qu'elle vient à moi sans que je n'aie eu à la chercher.

Je cache mes dessous à l'intérieur de la robe, et fonce dans la salle de bain, au fond de la pièce. Je m'enferme à l'intérieur, puis dépose mes habits sur le rebord du lavabo. Je m'enfonce dans la douche, et m'empresse de me savonner, ainsi que de dompter ma chevelure qui en a grand besoin.

J'applique toutes sortes de produits sur mon corps, pour ressortir de la douche encore plus fraîche. Lorsque j'attrape mes sous-vêtements, le porte-jarretelle vient avec. Je détaille le vêtement. Je n'en ai jamais porté. Et Kena l'a mis en sachant pertinemment que Carter et moi n'allons pas nous tourner les pouces ce soir. Elle a tout prévu.

Je frissonne en me remémorant la manière dont il m'a touché cette nuit-là. Depuis, nous n'avons rien fait, hormis des mains si et là, et des baisers plus que torrides. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais je n'ai pas trouvé le bon moment pour tenter d'aller plus loin avec lui.

Après tout, je peux très bien tenter de porter cette chose. Si Kena me l'a mis, c'est bien pour une bonne raison. Je ne veux surtout pas que Carter trouve ça ridicule. Peut-être qu'il n'aimera pas ? Je pourrais lui demander. Mais si jamais il aime, j'aurais préféré que ce soit une surprise.

Tu te poses trop de questions.

Je secoue ma tête et enfile mon string ainsi que le soutien-gorge. Vient ensuite le cadeau de Kena. Je m'observe un instant dans la glace, et découvre plus que stupéfaite, que j'aime le rendu. C'est diablement sexy. Exactement ce que je voulais.

Espoir d'ÉtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant