-Ok Krokmou, c'est maintenant que les choses se corsent, dit Harold à son dragon quand il vit Gris se hisser sur la plage de galets.
Il eut un sourire amusé quand il se dit que Drago devait être furieux que le contrôle sur son Icebeast lui ait échappé ainsi. La flotte avançait à une vitesse raisonnable vers l'île, Drago bien décidé à récupérer son alpha.
Mais Gris avait déjà oublié cet homme fou et concentrait toute son attention sur la Mort Rouge devant lui. Krokmou et Harold prirent un peu d'altitude. Ce combat allait se dérouler au sol. Et pour l'instant, cela se présentait plutôt bien pour la reine, qui bouscula son adversaire, le renversant. Harold se mit même à espérer qu'il n'ait pas à intervenir. Cela permettrait de garder des forces pour le combat suivant, qui l'opposerait à la reine.
Mais Gris se releva bien vite et ouvrit la gueule, projetant une gerbée de glace vers la Mort Rouge, qui la fit fondre grâce à son feu ardent. Elle rugit de nouveau vers Gris et chargea. Malheureusement pour elle, Gris était cette fois préparé à cette charge et il se servit de sa taille pour renverser la force de la Mort Rouge contre elle. Il la repoussa violemment, la faisant trébucher. En tombant, la Mort Rouge réussit à asséner à Gris un coup de sa queue marteau à la tête, l'étourdissant quelque peu.
Harold espérait de toutes ses forces qu'elle ait le temps de se relever avant que Gris ne reprenne ses esprits mais les dieux semblaient être sourds à ses prières. Gris s'approcha d'elle et posa une patte triomphante sur son flanc, la bloquant au sol. Il allait l'achever, comme il avait achevé Blanc.
-C'est notre tour mon grand ! s'exclama Harold à Krokmou qui s'élança dans les airs, plongeant en piqué vers les deux alphas.
Le sifflement caractéristique de son espèce emplit l'air et Krokmou tira une puissante boule de plasma à la tête de Gris, le faisant reculer et laissant ainsi à la Mort Rouge le temps de se relever.
Le combat se poursuivit ainsi. Rouge ne cessait de charger Gris et de le mordre, ses immenses mâchoires étant bien plus efficaces que celle de l'Icebeast, bien que moins puissantes. Krokmou et Harold, quant à eux, tiraient sur Gris sans relâche, le bombardant littéralement et le distrayant du même coup de son véritable adversaire.
Gris sembla soudain se reprendre et rugit de toutes ses forces, avant de frapper le crâne de son ennemi d'une de ses défenses. La Mort Rouge tituba quelque peu sous la puissance du choc et Gris en profita, se préparant une fois de plus à enfoncer ses défenses dans le corps de la reine. Krokmou réagit immédiatement et tira sur la mâchoire de Gris, déviant son coup. Une des défenses s'enfonça dans la cuisse de la Mort Rouge, sans pour autant la tuer.
Rugissant de douleur à en crever les tympans d'un sourd, la Mort Rouge sembla soudain entrer dans un état second, contrôlé entièrement par sa colère et sa puissance. Elle se releva plutôt rapidement si on prenait en compte sa taille et saisit la défense maculé de sang rouge de l'Icebeast dans ses mâchoires. Incapable de faire quoi que ce soit ainsi, Gris tenta désespérément de se libérer mais ses pattes étaient trop courtes pour atteindre son ennemi et les mâchoires de la Mort Rouge semblaient bloquées, coincées autour de sa défense. Krokmou tira une nouvelle fois sur l'Icebeast, le faisait reculer de nouveau, alors que la Mort Rouge bandait tous les muscles de sa mâchoire, broyant le solide ivoire. Finalement, un bruit sec retentit dans la nuit, alors que la défense de Gris se brisait et tombait sur le sol.
L'Icebeast gémit de douleur et baissa soudainement la tête, suppliant son adversaire de ne pas faire subir le même châtiment à sa nuque. La Mort Rouge rugit puissamment et l'Icebeast recula vers la mer, la tête basse, poussant des gémissements de défaite. Il s'avouait vaincu. La mort Rouge avait gagné.
VOUS LISEZ
Dragonniers - Harold
FanfictionHarold laissa exploser sa rage dans un cri de fureur. Le son de sa voix résonna dans l'immensité du ciel et de la nuit, avant de s'évanouir petit à petit. Krokmou mit un petit ronronnement inquiet, jeta un œil au dragonnier sur son dos. Il se faisai...