Harper
J'inspirai son odeur et tentai de me calmer. La voiture roulait à vive allure mais je refusais de regarder le paysage défiler. Les sensations revenaient mais je refusai de faire une crise. Je m'ancrai dans la réalité, me raccrochai à la seule personne qui pouvait m'y aider. Je passai un bras autour de son cou et me blotti contre lui.
- Je veux pas faire de crise, susurrai-je pour moi-même.
- Harper. C'est toi qui les contrôles, reste avec moi. Dans cette réalité, notre réalité et bats toi pour y rester. Je sais que tu peux surpasser ça. Oubli tout sauf moi.
J'écoutai sa voix et respirai profondément pour calmer mon cœur qui s'emballait. Je remontai une main sur son crâne et me concentrai sur la sensation de ses cheveux sous mes doigts.
- Je suis avec toi.
Je resserrai mon étreinte autour de lui et l'entendis grogner.
Sa cuisse.
Je m'écartai et m'apprêtai à m'asseoir à côté.
- Reste, tu me sers de garrot.
Je m'esclaffai, oubliant mes peurs, et me recollai à son torse.
- Je ferai pas ça tous les jours, sans vouloir t'offenser.
- Tu devras compenser alors, souffla-t-il.
- Ça c'est pas un problème.
- Les tourterelles, vous êtes dégoûtantes et laissez-moi vous informer de deux choses, commença le conducteur. De une, pas de sexe ou plutôt pas de vous qui sexez sur ma banquette arrière et de deux c'est Gustus qui va s'occuper de toi.
- Gustus ?
- Vous vous entendez bien d'après ce que j'ai compris, lança-t-il en mon intention.
- Il était infirmier militaire. Il est habitué, rétorqua Seth lorsque je lui lançai un regard dubitatif.
Gustus, mon ami.
Les lumières du motel ne tardèrent pas à illuminer l'intérieur de l'habitacle. Dax s'extirpa de la voiture et ouvrit rapidement la portière. Je me dégageai de ses genoux et sortis de la voiture, profitant de l'air frais. Le parking était étrangement vide. Dax passa l'un des bras de Seth sur ses épaules et l'aida à sortir de la voiture. Il grimaça lorsqu'il dû se mettre debout malgré l'aide de son meilleur ami. Un homme ouvrit la porte en fracas et courut vers nous, je ne reconnus pas directement Tiedeman Senior. Il me salua d'un signe de tête et passa l'autre bras de son fils sur ses épaules. Les deux hommes l'escortèrent jusqu'à l'intérieur, laissant Seth gémir de douleur à chaque mouvement. Je récupérai les affaires dans la voiture et claquai la portière.
Je profitai de quelques secondes de répit et entrai dans le motel. L'agitation m'étouffa directement. Seth était allongé sur une grande table au milieu du bar désert. J'aperçue d'abord Gustus découper son jean ensanglanté, exposant sa jambe couverte de sang. J'étouffai un hoquet de surprise.
Juste une égratignure ?
Je m'avançai et manquai de me faire bousculer par la barmaid, un plateau de bandage et autre entre les mains.
Je les regardais faire, impuissante.
Gustus semblait bien plus sobre que la dernière fois, lors de notre rencontre. Il effectuait ses gestes mécaniquement.
Il injecta quelque chose à Seth, sûrement pour l'endormir. Il nettoya sa jambe et sortit un attirail de pince d'une sorte de mallette médical.
- Pousse toi, va te mettre à côté de sa tête, là-bas, m'indiqua une voix.
VOUS LISEZ
Mechanical Wolves : La rose.
RomanceTOME 1 : PARTIE 1 & 2. Lorsque Seth fait tinter le carillon de cette petite librairie, il ne s'imagine pas tomber sur le petit bout de femme qui chamboulera sa vie. La belle Harper, quant à elle, ne pensait pas qu'un motard appartenant à un club a s...