Chapitre 42

1.4K 116 1
                                    

Harper

- Pas trop fatiguée les filles ? J'espère toucher un salaire.

- Si tu t'attendais à ce qu'on tombe à genoux devant toi et qu'on t'acclame, arrête d'espérer tu veux ?

- L'image est bandante.

- Harper, qu'est-ce que t'espères en tirer ?

Je regardai Dax déplacer le dernier carton et m'occupai de signer les papiers du livreur.

- Un chèque ou... un rendez-vous avec la belle Nygel.

Je regardai ma meilleure amie lever les yeux au ciel et attraper son sac à main

- Tu veux combien ? demanda-t-elle en faisant cliquer son stylo.

Je gloussai en voyant le playboy perdre son sourire charmeur.

- J'accepte d'être payé en smoothie.

- Deal, conclus-je en descendant du comptoir.

- Je vous laisse les poupées. On peut pas tout avoir des gens qui travaillent à notre place.

Il attrapa son cuir et son casque sur le siège de la caisse puis s'éclipsa.

- C'est un sacré phénomène que Seth a dégoté.

J'acquiesçai.

- On remet ça ce soir ?

- Ny, t'es sûre ?

- On va juste changer un truc, je conduis. Je veux te montrer des endroits que l'ennui m'a fait découvrir. Je t'ai dit que je t'aiderais et je le ferai.

Je soufflai un ok et m'occupai de contacter l'école pour annoncer l'arrivée de leur matériel.

***

Je regardai une nouvelle fois mon téléphone et sentis le poids dans mon estomac se décupler.

- Harp, je vais pas t'interdire ton téléphone au travail quand même ?

- Je vérifiais juste s'il-

- Tu regardais s'il avait essayé de te contacter ? Erreur de débutante.

- Ny, je m'inquiète. C'est normal, tu me l'as dit toi-même.

- Mais pourquoi tu t'obstine à pas vouloir demander à Daxer ? Il était là il y a deux heures puis en plus il vient tous les jours. Demande lui.

- Il a d'autres problèmes à gérer, je veux pas l'emmerder.

Elle soupira et m'arracha mon téléphone des mains.

- Ny ? Qu'est-ce que tu fais ?

Elle pianota sur l'écran et colla le smartphone à son oreille.

- Nygel ! Raccroche tout de suite !

Elle planta son regard dans le mien et se mordit la lèvre.

- « - Daxer, c'est Nygel. Oui, non, tout roule. Harper voudrait savoir comment va Seth, elle n'ose pas demander et ça commence à lui faire perdre des cheveux.

Un silence s'installa pendant lequel j'entendis des bribes de phrases s'échapper du téléphone.

- Sûr de toi ? D'accord.

Elle releva les yeux vers moi et me tendit le portable.

- A- Allô ? lançai-je hésitante.

Mechanical Wolves : La rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant