Harper
Une alarme résonna dans la maison, je sursautai et vis Seth se relever brusquement du canapé.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Habille-toi.
- Seth ?
- C'est une alarme de dernier secours. Seul mon père et les plus haut placés peuvent l'activer.
J'attrapai ma veste et le suivis dehors. Toutes les motos présentes démarrèrent et disparurent sur la route. Frédérick se précipita vers nous, l'air inquiet. Il tendit un téléphone devant Seth et n'ajouta rien.
- Merde.
Il démarra brusquement et s'engagea sur la route pour quitter le motel.
- C'était le téléphone de Scar ? Qu'est-ce qu'il y avait dessus ?
- Un prénom.
- Lequel ?
- Dax.
- En quoi c'est inquiétant ?
- Ça l'est.
Il n'ajouta rien et accéléra. Il reprit le même chemin qu'il y a trois jours quand il m'avait conduite au cimetière. Je m'accrochai et remarquai au loin, dans un virage, à quelques mètres de la nécropole, de la fumée s'envoler d'un fossé.
- Là-bas ! criai-je en pointant une main devant lui.
Il jura dans l'intercom et accéléra encore pour atteindre le plus vite possible la fumée suspecte. Il dérapa devant et ne prit pas la peine de mettre la béquille avant de sauter dans le ravin.
- Non, non, non, non, non.
Il réussit a retirer la moto broyé qui écrasai le corps. Il voulut remonter le corps inerte de Dax sur la route mais je l'en empêchai.
- Le bouge pas !
- Harp je crois qu'il est mort.
Il ne m'écouta pas et tira son meilleur ami vers sa moto allongée au sol.
- Seth !
- Harp, il est mort, cria-t-il en paniquant.
J'appelai une ambulance et les suppliai de se dépêcher. Je plongeai à genoux aux côtés de Seth et lui parlai d'une voix douce.
- Lâche-le. Seth, tu vas lui faire mal, arrête de le bouger, écarte toi.
Des larmes ruisselaient sur ses joues et s'écrasaient sur Dax. J'écoutai les indications de la femme au téléphone et posai mes doigts sur la gorge de l'inconscient en inspirant profondément pour me concentrer.
- Harper, je veux pas le perdre, explosa Seth hoquetant.
- J'ai un pou je crois.
- Je peux pas le perdre lui aussi.
Il glissa ses mains sur le visage de son meilleur ami et lâcha tellement de sanglots que j'avais l'impression d'entendre son cœur se fissurer face à ce spectacle.
- Je veux pas te perdre. Dax je t'interdis de m'abandonner tu m'entends. Je refuse de dire à ta mère que j'ai tué son autre fils. S'il te plaît, reste avec moi.
Le blessé hoqueta et se mit à haleter.
- J'ai mal, susurra-t-il d'une voix faible.
- Je sais, je sais. Je suis tellement désolé, j'aurais dû rester avec toi. Me lâche pas, reste avec moi.
VOUS LISEZ
Mechanical Wolves : La rose.
RomanceTOME 1 : PARTIE 1 & 2. Lorsque Seth fait tinter le carillon de cette petite librairie, il ne s'imagine pas tomber sur le petit bout de femme qui chamboulera sa vie. La belle Harper, quant à elle, ne pensait pas qu'un motard appartenant à un club a s...