Chapitre 19

1.9K 158 1
                                    

Harper

Il me souleva comme si je ne pesai rien et me balança sur son épaule. Il s'avança dans la fameuse salle de bain et me déposa sur le rebord de l'évier. Il se redressa et s'appuya sur le rebord de part et d'autre de mon corps. J'avais chaud et j'appréhendai. Je n'avais aucune expérience dans un domaine que lui connaissais déjà très bien. Je ne savais pas comment m'y prendre ou même comment me détendre.

- Enlève mon t-shirt, murmura-t-il dans mon cou.

J'attrapai le bas de son t-shirt en tremblant, il le remarqua et s'écarta pour me regarder.

- Harper, je ferais rien contre ton gré. On y va à ton rythme, compris ? assura-t-il d'une voix douce en m'attrapant le menton.

J'hochai la tête, légèrement plus à l'aise et fis passer son t-shirt au-dessus de sa tête. Je laissai mes yeux glisser sur son torse. Des paragraphes d'encre noire en recouvraient une grande partie ainsi qu'une paire d'ailes juste au-dessus de la ceinture. J'avais la bouche entrouverte, respirant faiblement de peur de briser la fabuleuse attraction qu'avaient mes yeux pour son torse noirci d'histoire. Il attrapa ma main et la posa entre ses pectoraux, j'étais figée. Mon corps était comme glacé et mon cerveau avait décidé de se mettre veille au pire moment.

- Touche moi H, n'est pas peur de moi, susurra-t-il dans une longue expiration.

J'acquiesçai à nouveau, incapable de produire le moindre son. Mes mains retraçaient ses muscles saillants pendant qu'il me regardait.

- La douche nous attend ma belle. Garde tes sous-vêtements si tu préfères.

Je me laissai glisser le long du meuble me retrouvant dangereusement proche de lui, toujours appuyer sur le rebord.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé en bas ? demandai-je sans lâcher son regard.

- Je me suis fait rappeler à l'ordre, rien de bien grave, annonça-t-il en posant sa main sur ma hanche.

J'avais l'impression de me consumer sous son regard enflammé, j'avais chaud et j'avais le cerveau complètement fondu. Il remonta sa main contre mon flanc jusqu'à ce que son pouce butte dans l'armature de mon soutien-gorge. Il me lança un regard et j'acquiesçai. Il ne perdit pas une seconde de plus et me retira mon haut. Je le vis déglutir lentement en lorgnant sur mes seins dont la pointe était douloureuse.

Sans lâcher mon regard, il s'agenouilla pour me retirer mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Je lui souris timidement alors qu'à nouveau il me surplombait de toute sa grandeur. Je me blottis alors contre son torse brûlant, m'accrochant tant bien que mal à lui.

- J'ai peur, murmurai-je.

- C'est ok H, c'est juste une douche, en sous-vêtements, entre amis, rétorqua-t-il en posant son menton sur le haut de mon crâne.

- Entre amis ? répétai-je en souriant.

- On est pas amis Harper ? demanda-t-il d'une voix suave.

- Tu veux être mon ami ?

Il fit une petite mou et serra mes hanches contre lui

- Je ne sais pas ce qu'on est pour l'instant, souffla-t-il.

- Moi non plus.

Je me reculai et lui attrapai le visage.

- Je sais pas ce qu'on est mais j'aime beaucoup, annonçai-je en l'embrassant.

Je plaquai mes lèvres contre les siennes, glissant ma langue entre elles pour lui faire ouvrir la bouche.

Je glissai mes mains jusqu'à son petit chignon et le défis en essayant de ne pas lui faire mal. Il fit rapidement de même avec ma queue de cheval et enfonça ses doigts dans ma cascade blonde.

Mechanical Wolves : La rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant