Harper
La lumière du lever de soleil qui traversait la baie vitrée me réveilla. Je me dégageai le plus doucement possible de ses bras et pris quelques instants pour l'observer.
Il semblait si calme, si apaisé. Ses cheveux brun lui tombait sur le visage, qui endormi lui donnait un air de petit garçon. Il tomba sur le dos, me laissant une vue plus que plaisante sur son corps d'Apollon. Il était le croisement parfait entre un viking et un dieu. Je laissai mon index retracer les contours de son visage, il tressauta sans pour autant se réveiller mais écarta son visage.
Je me glissai hors du lit et remarquai qu'il m'avait enfilé son t-shirt. J'allumai mon téléphone et m'aperçus qu'il n'avait plus de batterie. Je le posai sur la table de nuit et sortis sur le balcon pour observer le soleil monter dans le ciel. Il faisait frais, le vent encore rafraîchi de la nuit contrastait avec la chaleur irradiante de ma peau. La solitude de ce moment laissait libre court à toutes ces questions qui se bousculaient dans mon crâne.
Qu'est-ce que je faisais là ?
Qu'est-ce qu'on est ?
Pourquoi moi ?Tant de questions sans réponse. Je savais déjà que la journée allait être longue, je devais être à la librairie à 8h30 et je ne savais toujours pas l'heure qu'il était. J'allai retourner dans la chambre quand des gros bras m'encerclèrent la taille. Je me crispai immédiatement, je ne savais pas comment agir. Son souffle chaud s'écrasait dans mon cou.
- Bonjour, murmura-t-il d'une voix endormie.
Je ne répondis rien et penchai la tête sur le côté exposant ma gorge à ses lèvres. Il y déposa quelques doux baisers avant de se redresser sans desserrer son emprise sur ma taille.
- Il faut que j'aille à la salle.
- A la salle ? le questionnai-je.
- Je travaille dans une salle de sport.
- Pas étonnant les abdos alors, lâchai-je sans réfléchir.
- Ils te plaisent mes abdos Harp ?
- Non.
- Menteuse, je t'ai vu me reluquer hier soir.
Je baissai la tête, le sourire aux lèvres.
- Il faut que je rentre chez moi. Je travaille aujourd'hui.
- Je te ramène. Mais avant on va manger, annonça-t-il avant de me soulever du sol.
- Et si on croise des gens ?
- Pas à cette heure-là.
- Il est quelle heure ?
- 7h moins le quart.
- Désolé de t'avoir réveiller aussi tôt.
- Arrête de t'excuser tout le temps Harp et puis tu m'as pas réveillé, j'avais mis une alarme.
Il traversa la chambre et ouvrit la porte. J'étais toujours plaqué contre lui sans toucher le sol.
- Seth, je suis à poil en dessous, déclarai-je en chuchotant.
Il grogna et recula avant de nous enfermer de nouveau dans sa chambre. Il me posa sur le lit et se détourna pour chercher le short qu'il m'avait prêté. Il le ramassa du sol et me le balança dans la figure.
- Enfile ça et ça aussi, ajouta-t-il en sortant un pull de sa commode.
J'enfilai le tout et le dévisageai pendant qu'il enfilait un haut. Il le remarqua et esquissa un sourire narquois avant de lancer :
VOUS LISEZ
Mechanical Wolves : La rose.
RomanceTOME 1 : PARTIE 1 & 2. Lorsque Seth fait tinter le carillon de cette petite librairie, il ne s'imagine pas tomber sur le petit bout de femme qui chamboulera sa vie. La belle Harper, quant à elle, ne pensait pas qu'un motard appartenant à un club a s...