Harper
- T'es sûre que ça va ? chuchota-t-il en se glissant sur la même banquette que tout a l'heure.
- Oui je t'assure. C'est bon, c'est pas important.
- Ça a l'air de l'être. Je veux être là pour toi si t'en as besoin.
J'hochai la tête en fermant les yeux pour refouler les larmes qui étaient de retour.
- Je sais ce que c'est, reprit-il. Les images qui reviennent, les odeurs, les sensations.
Il continua face à mon expression perdue :
- Comme je te l'ai dit, il y a deux ans. Le grand frère de mon meilleur ami est mort. C'était mon ange gardien. Il était le parent que je n'ai jamais eu, il me gardait sur les rails et à ce moment-là j'en avais vraiment besoin, déclara-t-il en s'esclaffant d'une mine triste mais heureuse de ces souvenirs.
- Il s'appelait comment ?
- Max. Maximilian mais il détestait son prénom. Je crois que j'étais d'ailleurs l'un des seuls à connaître son prénom entier.
- Et comment c'est arrivé ?
- Écoute Harp, je crois que les émotions ont été assez nombreuses ce soir. Je te le raconterai un jour, promis, mais pas ce soir. Je- j'en suis pas capable, déclara-t-il alors que la tristesse lui figeait les traits du visage.
- Oh, ça marche. Je vais pas te forcer. Sur ce, qu'est-ce que tu m'as commandé ? demandai-je pour changer de sujet.
0 pour la subtilité.
- Burger, j'ai tapé dans le mille ?
- Étrangement oui.
- Je sais je suis génial, soupira-t-il en haussant les épaules.
- Tu t'emballes, rétorquai-je en souriant.
Une serveuse apparue devant la table, l'empêchant de trouver une contre-attaque à ma pique. Elle déposa les assiettes sur la table sans le quitter des yeux.
Je suis juste de l'autre côté pouffiasse. Et si tu venais faire ami-ami avec mon poing dans ta gueule ?
Calmos Harper, normal qu'elle soit hypnotisée par cet être divin. Tu serais pareil.
- Et sinon mon amour, t'as envoyé les cartons d'invitations pour le mariage ? demandai-je en penchant la tête sur le côté sans le quitter des yeux pour qu'il comprenne mon intention.
- On va avoir un bébé, déclara-t-il en détournant la tête vers la femme qui le regardait avec insistance. C'est incroyable...
La serveuse répondit avec un sourire crispé en me lançant un regard :
- Félicitations à vous deux.
- Merci, répondis-je avec un grand sourire en attrapant la main de Seth posée sur la table. J'ai enfin trouvé l'homme de ma vie, ajoutai-je en admirant le profil de Seth avant qu'il ne tourne la tête vers moi.
- Bon appétit, conclut-elle en s'éloignant.
- Merci, pétasse, murmurai-je sous le regard amusé de Seth.
Il me sourit avant de faire un énorme croc dans sa pizza. J'entamai mes frites avant de croquer dans mon burger comme ma petite bouche me le permettait. L'ambiance s'était détendue et je ne ressentais plus l'envie de pleurer sur mon sort.
Nous mangions, sans parler, profitant du calme de nos esprits. Je le sentais. Je le voyais, il était calme, il semblait plus détendu que la première fois que je l'avais rencontré dans la librairie. Cet homme restait une énigme pour moi.
VOUS LISEZ
Mechanical Wolves : La rose.
RomansaTOME 1 : PARTIE 1 & 2. Lorsque Seth fait tinter le carillon de cette petite librairie, il ne s'imagine pas tomber sur le petit bout de femme qui chamboulera sa vie. La belle Harper, quant à elle, ne pensait pas qu'un motard appartenant à un club a s...