Chapitre 8.

155 8 0
                                    

Flashback :

Il finit par poser son téléphone et s'endormir tranquillement.

————————

Lendemain matin.

Ton réveil sonne, tu vas pour l'éteindre et te rends compte que tu a fini par dormir contre Hyunjin enfin, ta tête sur son torse et son bras si niveau de tes hanches.
Tu finis par bouger doucement son bras pour te lever. A peine tu l'avais retirer que le jeune homme vint te prendre dans ces bras alors que ton réveil sonnait toujours.

•Hyunjin : C'est plus agréable quand on réveille les gens avant de partir du lit. Puis il vient déposer un baiser sur ton font.

•T/p : Tu te lèves en même temps ? Je pensais que tu voulais dormir un peu plus tard il est 6h20. Tu finis par rougir à son baiser.

•Hyunjin : Non pas spécialement à la même heure mais quand même.

•T/p : Tu sais Jinnie, nous ne sommes pas ensemble. Alors, je ne suis pas obl-

•Hyunjin : Je sais, je respecte que tu veuilles prendre ton temps. Je te laisse aller te préparer.

Il relâche son étreinte, avant de se tourner de façon à être dos à toi. Tu finis par éteindre ton réveil, tu te lèves prends des vêtements puis pars dans la salle de bain te préparer.
30min après une fois douchée, habiller et maquiller, tu pars réveiller Hyunjin.

•Hyunjin : Mmh ?

•T/p : Il est bientôt 7h Jinnie, si tu veux te lever je vais descendre préparer le petit déjeuner.

•Hyunjin : Pas de soucis, j'arrive d'ici 10min, laisse moi un peu de temps.

Tu souris puis prends ton sac de cours avant de descendre au salon préparer du café et quelques petites choses à manger.
Au bout de 15min Hyunjin descend à la cuisine pour te rejoindre.

•T/p : Tu n'as pas eu l'idée de mettre un t-shirt au moins ?

•Hyunjin : Pas du tout, peut-être que ça pourrais te faire tomber encore plus rapidement sous mon charme. Dit-il en te faisant un clin d'œil et un léger sourire.

•T/p : Oh ça crois moi ça ne fonctionne pas très cher !

Tu te mets à rire légèrement avant d'aller t'asseoir à ta table puis le jeune homme vient te rejoindre pour prendre votre petit déjeuner.

Au bout de 20min, Hyunjin se lève de table pour aller se préparer pour éviter d'être en retard en cours.
Pendant ce temps tu avais ranger la table avant qu'il redescende.

15min plus tard, il redescend et part mettre ces chaussures. Tu finis par le rejoindre et met les tiennes à ton tours. Vous prenez vos sacs de cours puis sortez.

La journée de cours se passe. Sana, était venu avec Hyunjin et toi.
Une fois arriver chez toi Hyunjin prend son sac de vêtements et vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.
Une fois qu'il est parti, vous rentrez et aller vous asseoir dans ton canapé.

•Sana : Euh.. J'ai pas compris quelque chose là ! Tu n'aurais pas un truc à me dire ?

•T/p : Comment ça ?

•Sana : Pourquoi il y avait un sac de vêtements à Hyunjin chez toi ?

•T/p : Oh ! Et bien il a dormi à la maison hier soir.

•Sana : Et tu ne juges pas normal d'en parler à ta meilleure amie ?

•T/p : Bah étant donner que ce n'est qu'en tant qu'amis pas de raison d'en parler.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant