Flashback :
La jeune femme acquiesce et ils finissent par monter la chambre avant de s'endormir.
————————
Le lendemain matin.
Tu te lèves et sors de la chambre de ton frère pour aller préparer le petit déjeuner.
Une fois dans la cuisine, tu fais du café, du thé, sort le jus d'orange quelques céréales puis place tout sur la table de salle à manger.
Tu te sers un café puis part sur la terrasse pour t'asseoir, puis prend ensuite ton téléphone et remarque que tu as des notifications.10 appelés manqués de Jinnie.
5 messages
5 messages InstagramTu n'ouvres pas les messages, repose ton téléphone sur la table et prend une gorgée de ton café, en observant le paysage que tu connais par cœur.
30 minutes après, quelqu'un vient te rejoindre sur la terrasse et s'assoie avec un verre de jus d'orange.•Felix : Comment tu te sens ?
•T/p : Et bien, ça va. Il m'a un peu trop harcelé j'ai beaucoup d'appels et messages que je refuse catégoriquement d'ouvrir. Et si je le vois je pouvais avoir l'envie de le tuer.
•Felix : Tu me permets de voir ce qu'il t'a écris ?
Tu soupirs avant de pousser ton téléphone vers le jeune homme, qui ne tarde pas à le prendre. La seconde d'après il te le redonne pour que tu le déverrouilles ce que tu fais instantanément puis lui redonne.
Messages de Jinnie :
~Je suis désolé ! Reviens s'il te plaît.
~Réponds moi au moins. Si avant demain je n'ai aucunes nouvelles je débarque chez toi.
~Mais bordel réponds c'est pas possible.. Je t'en prie ne fais pas de bêtises..
~Je t'ai dis que j'étais désolé.. Est-ce que tu vas comprendre ça ? Je voulais pas..
~PUTAIN MAIS RÉPONDS TU M'INQUIÈTES. MA PUCE S'IL TE PLAÎT !Messages de @Hyunjinnie :
~Je vais te harceler de partout maintenant répond moi.
~C'était dans l'action.. Je te promets qu'il n'y aurais rien eu derrière.
~Je suis plus là même personne qu'avant. Crois moi s'il te plaît.
~T/p réponds moi .. Je me sens vraiment mal.. je refuse de te perdre j'espère que c'est clair.
~Je ferais tout pour te récupérer. Coûte que coûte. Je t'aime.•Felix : Euh... Juste pour infos étant donner que tu n'as pas répondu il risque de débarquer chez toi dans la matinée.
•T/p : Bah il peut je n'ouvrirais pas. Et avant s'ouvrir je demanderais qui est derrière la porte enfin pas moi Jeremy au cas où c'est lui derrière cette porte.
•Felix : Ou alors je m'en occupe de la porte d'entrée si tu veux. Je pense que ton frère est énervé après lui.
Tu ricanes légèrement à la phrase de ton ami mais lui aussi. Jeremy vient vous rejoindre dehors.
•Jeremy : Alors ? Maintenant tu vas me dire ce que tu comptes faire ? Perso je dirais que tu devrais essayer de rencontrer un autre gars, encore plus beau que lui et sortir avec. Je sais que tu aimes te venger grande sœur alors fais le !
•Felix : Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ..? Parce que ça pourrais surtout lui faire des soucis à ce gars avec Hyunjin.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanficT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...