Chapitre 16.

91 4 0
                                    

Flash-back :

Tu finis par relever la tête et le regarder avec un léger sourire, quelques larmes coulant sur tes joues qu'il essuya directement.

————————

Les deux garçons étaient arrivés. Vous aviez appris à vous connaître. YoungJae était une personne très agréable. Tu t'entendais beaucoup mieux avec lui.
Ils avaient passés la soirée avec toi. Étant donner qu'il se faisait tard, ils étaient restés dormir chez toi.
DaeHyun et YoungJae avaient dormi sur le canapé tandis que YongGuk refusait que tu dorme seule.

___________________

Ellipse de 1mois.

T'es parents étaient enfin rentrés. Vous en profitez au maximum car leur travail demande beaucoup de leurs temps et ils ne sont presque jamais là.
Un soir tu avais invité YongGuk chez toi pour que ton père puisse le revoir. Il adorait ce garçon, pour lui c'était le gendre idéal.
Une fois le jeune homme arrivée ton père l'avait pris à pars afin de parler avec lui seul à seul.
De ton côté tu aidais ta mère à préparer le repas et la table, même si tu gardais quand même un œil sur les deux hommes qui se trouvaient dans le salon.

•Maman : Pourquoi tu surveilles comme ça ?
•T/p : Tu sais maman, Gukkie ressent toujours quelque chose pour moi.
•Maman : Et pourquoi tu ne veux pas retenter quoique ce soit avec lui ? C'est un homme très gentil et attentionné envers toi.
•T/p : Et bien ... Maman j'aime Hyunjin..
•Maman : Oui mais tu n'es plus avec lui.
•T/p : Merci de me le rappeler. Je sais bien que je ne suis plus avec, mais je l'ai observer depuis 1mois. Il a radicalement changé.
•Maman : Mais ma puce, Gukkie est bien plus mature que lui.
•T/p : Mais enfin qu'est-ce que tu ne veux pas comprendre. Maman c'es-
•?? : De quoi vous parlez ?
•T/p : Oh papa ! De rien. On parle de chose de filles.
•YongGuk : Ah ça parlait d'homme c'est ça ?
•Maman : Oui je lui disais que tu étais devenu un très bel homme.
•T/p : Maman ! Avais-tu dis avant de partir en courant dans ta chambre.
•Maman : Mais ! Redescend !
•YongGuk : Je vais aller la voir.

Il sortit de la cuisine et se dirige vers les escaliers. Il arrive devant la porte de ta chambre, frappe et entre n'attendant pas que tu lui autorises.

•YongGuk : Pourquoi tu es partis comme ça ?
•T/p : Parce que mes parents nous vois encore ensemble, et elle ne prend pas en compte Hyunjin.
•YongGuk : Tu lui as dit ?
•T/p : Bien sur. Mais elle s'en tape. De quoi il t'a parler de quoi mon père ?
•YongGuk : Je pense que tu sais de quoi il a parler. Pour lui tu sais qu'il veut que je fasse parti de votre famille.
•T/p : Et bien à moins que tu sois gay je pe-
•YongGuk : Ah ça c'est sûr que je ne le suis pas.
•T/p : Je sais bien ! Mais je ne pense pas que quoique ce soit se passe entre nous.
•YongGuk : Tu es sûre ?
•T/p : Sure de ?
•YongGuk ; Alors je vais te poser une question si tu veux bien.
•T/p : Vas-y demande.
•YongGuk : Est-ce que tu ressens encore quelque chose pour moi ?
•T/p : Je- Euh.. C'est quoi cette question ?
•YongGuk : Je veux que tu répondes. Tu sais que je ressens encore quelque chose pour toi. Donc je veux savoir.
•T/p : Et bien.. Je ne sais pas, je dirais que j'aime Hyunjin, et que je t'apprécie beaucoup.
•YongGuk : Et tu ne voudrais pas qu'on ressaye quand même ? On ne s'est pas quitter pour quelque chose de mal. Ou que l'un de nous a fait.
•T/p : Mais pour-
•YongGuk : Pas de question. Il commence à se rapprocher de toi.
•T/p : Gukkie s'il te plaît. Arrête de rapprocher comme ça de moi. Tu reculais pour garder une distance respectable entre vous avant de te retrouver assise sur ton lit.
•YongGuk : Non j'arrêterais pas. Je veux une réponse, je veux savoir si tu penses que l'on pourrais retenter le coup. Il était désormais face à toi.
•T/p : Tu me stresses la. Pour répondre à ta question, non, tu as trop souffert. Je veux te garder comme ami et ne pas te perdre une nouvelle fois.
•YongGuk : Si ça doit se reproduire ce n'est pas grave. Je t'aime encore, et je supporte pas que ce mec te fasse souffrir.
•T/p : Tu lèves la tête en le regardant dans les yeux. Attends tu as dis quoi?
•YongGuk : Je t'aime encore. C'est dérangeant ?
•T/p : Oui ça l'est. Je te parles de mes problèmes avec Hyunjin et tu me dis que tu m'aimes je me sens vraiment mal vis à vis de toi.
•YongGuk : Il ne sortira pas de ta tête. Tu sais que c'est lui que tu veux.
•T/p : Bien sur. Gukkie je suis vraiment vraiment désolé. Mais si il aurait du se passer quelque chose ça se serait fait y a quelques semaines tu ne crois pas ?

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant