Flashback :
Le film commence après une bonne demi-heure, tu regardais que quelques passages lorsque la sonnette retentir, ce qui te dis sursauter de peur.
Changbin mit pause au film avant de se lever et d'aller ouvrir, laissant entrer en trombe Hyunjin.
—————————
•Hyunjin : T/p ! Viens avec moi. On dois parler tous les deux.
•T/p : Je peux pas on regarde un film. Si tu veux viens t'asseoir, mais tu attendras la fin du film merci.
•Hyunjin : Non, je m'en tape du film, je veux qu'on parle tous les deux. S'il te plaît viens avec moi.. avait-il fini sa phase avec une voix désespérée.
•T/p : Vous m'attendez pour la suite ?
•Chan : Oui t'inquiète pas vas-y !Changbin lui revint s'asseoir sur son matelas, tandis que tu te lèves de ton matelas, afin de suivre Hyunjin, qui n'aurait pas lâcher l'affaire. Vous partez à l'extérieur dans la cour de Changbin. Tu te pose sur l'herbe en regardant devant toi, sans lui prêter attention.
•T/p : Tu veux parler de quoi ? Fais vite s'il te plaît ils m'attendent pour regarder le film.
•Hyunjin : Je.. Euh... J'ai beaucoup parler avec Felix, il dit que je réagis bêtement mais que toi aussi, je vais te poser une question je veux seulement que tu sois honnête.
•T/p : Vas-y pose la.
•Hyunjin : Est-ce que tu tiens à moi ? Est-ce que tu penses qu'on pourrais ressayer tous les deux ?
•T/p ; C'est pas une mais deux question la déjà. Ensuite, ressayer je ne sais pas. Je sais que je suis bien avec toi.. Seul problème c'est que j'ai l'impression que c'est plus une relation toxique qu'autre chose, à voir lequel de nous deux va gagner le jeu de qui va faire le plus de mal à l'autre.
•Hyunjin : Mais.. Pas du tout... Je ne veux pas te faire de mal, si c'est le cas c'est inconsciemment...
•T/p : Je préfère pas pour le moment. Restons amis et nous verrons par la suite si tu veux bien. Je pense qu'on devrais déjà grandir un peu plus mentalement. Tu as encore trop de réflexes d'avant. Donc pour le moment je ne veux pas être avec toi.
•Hyunjin : D'accord... Je vais rentrer chez moi alors.Il te tourne le dos puis rentre dans la maison, se dirigeant ensuite vers la porte d'entrée après avoir saluer le gars. Tu étais restée dehors à fixer le ciel, pendant quelques minutes avant de retourner voir les gars dans le salon et t'allonger sur ton matelas leur faisant signe de remettre le film en route. Après avoir vu ton signe, Changbin remit play sur le film et s'allongea sur son matelas.
« Ellipse du film ».
Tu t'étais endormie devant le film, Chan avait été fermer les volets et éteindre les lumières. Ils s'étaient remis un film.
———————
Le lendemain matin.
Tu te réveilles tranquillement prend ton téléphone afin de voir l'heure étant de donner que les garçons dormaient encore et que les volets étaient fermés. En attendant qu'ils se réveillent tu restes sur ton téléphone, traînant sur les réseaux sociaux pendant facilement 2h.
•Changbin : Bien dormi ?
•T/p : Oui, et toi ? Vous vous êtes couchés tard ?
•Changbin : Oui plutôt bien ! Vers 3h on a regarder un film en plus.
•T/p : Je devais vraiment bien dormir, je n'ai même pas entendu le film !
•Changbin : Oui tu dormais bien, tu as limite finis sur le matelas de Chan. Tu bouges beaucoup la nuit, on dirait que tu fais des cauchemars.
•Chan : C'est pas on dirait. C'est elle en fait ! Tu as carrément fini sur mon matelas dans la nuit et je me suis clairement pris un coup de pied dans le tibia. Avait-il ajouté en ricanant légèrement.
•T/p : Tu mens ? Me dis pas que je t'ai réellement frappé ?
•Chan : Si mais c'est pas grave ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
•T/p : Désolé Chan ! Et désolé d'avoir fini dans ton lit dans la nuit.
•Chan : Je t'excuse ! Mais bon je vais pas grogner pour une fois que j'ai une femme dans mon lit ! Dit-il en rigolant pour te taquiner.
• Changbin : J'avoue c'est tellement rare, étant donné que tu passes peu de temps dans ton lit.
•Chan : Je suis insomniaque et alors ? Pour le moment je tiens le coup comme ca !
•T/p : Il faut que tu dormes Chan ! Ton corps ne tiendra pas longtemps ! Je vais vous préparer le petit déjeuner.Tu finis pas te lever et partir à la cuisine préparer des pancakes, du café, du pain grillé. Une fois que tout est prêt les garçons viennent te rejoindre et commencent à manger.
————————
Les jours passent, tous les soirs vous regardez un film enfin tu ne le regarde jamais engineer tu t'endors régulièrement avant la fin.
Ce soir c'est un genre de soirée pyjama mais avec tout le groupe. Tu appréhende déjà un peu étant donné que Hyunjin sera présent lui aussi.
Les garçons commencent à tous arrivés les uns après les autres. Tu pars prendre un douche et enfiler ton pyjama qui se compose d'un simple short et d'un débardeur avant de redescendre avec un pull que tu as piquer à Changbin.
En arrivant dans le salon, tu pars directement t'asseoir sur le matelas sur lequel tu dors depuis plusieurs jours et les garçons viennent tous te rejoindre avec pleins de bonnes choses à grignoter.Jeongin vient s'asseoir à ta gauche et à ta droite se trouve Hyunjin qui n'a pas laisser le choix aux autres.
•Han : Bon Bon Bon ! On regarde quoi comme film ?
•Changbin : Peut importe ce qu'on regardera j'en connais une qui s'endormira avant la fin ! Dit-il en te regardant avec un sourire.
•T/p : Ça va oui ? J'ai le droit d'être fatiguée !
•Chan : Surtout faire attention à ses tibia aussi quand elle dort elle frappe !
•Hyunjin : Ah bon ? Depuis quand tu frappes dans ton sommeil ?
•T/p : Depuis que je fais des cauchemars !
•Chan : Je ne sais pas quel est son cauchemars, mais elle m'a défoncé le tibia ! Elle tape que vers moi Changbin est tranquille lui, il fait des nuits complètes lui au moins.
•Jeongin : Peut-être qu'elle rêve qu'elle tape Hy- Il se faut taper par Chan qui se trouve à côté de lui. Aïe !
•Chan : Bon on regarde quel film ?
•Felix : Ce que vous voulez.
•T/p : Tout ce que vous voulez, sauf des film a l'eau de rose ça me donne envie de vomir.Avais-tu dis en regardant du coin de l'œil Hyunjin. Avant de t'allonger sous la couette faisant signe Jeongin de faire de même pour poser ta tête sur son épaule. Changbin avait regardé quoi mettre comme film puis le lança.
Vous aviez enchaîner les films mais tu t'étais endormie mettant la couette sur ton visage pour ne pas être déranger par la lumière de la télé, toujours la tête sur l'épaule de Jeongin.
————————
Désolé pour cette absence.. Je n'ai pas spécialement à d'excuses, je n'avais plus d'inspiration 😕
Je ne sais pas encore comment va se faire la continuité de l'histoire.
Je vais essayer de prendre un peu d'avance pour les prochains chapitres 😘1182 mots.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...