Chapitre 11. 🍋🍋🍋

286 9 0
                                    

Flashback :

Il acquiesce et te fais signe d'y aller. Vous descendez alors l'escalier, remettez vos chaussures et partez faire quelques courses.
Une fois fini vous rentrez préparer tout et allez vous installer dans la chambre dans le lit devant une série.

————————

Prise de fatigue, tu t'allonges sur le côté te retrouvant dos à Hyunjin.

Le jeune homme se rapproche de toi, puis pose sa main gauche sur ta hanche tout en venant déposer des baisers dans ton cou ce qui te fais frissonner.

Il fini par te mettre sur le dos, te retrouvant en dessous de lui, qui te fais un sourire en coin, avant de venir retirer ton t-shirt. Il recommence a déposer de doux baisers dans ton cou finissant par descendre au dessus de ta poitrine, commençant a masser ton seindroit puis venant lécher sensuellement l'un de tes tétons.

Il finit par arrêter de masser ton sein, faisant glisser sa main le long de ton corps, jusqu'à tes hanches, se rapprochant doucement de ton intimité, avant de te regarder en te demandant l'approbation, regard auquel tu dis oui sans hésitation.

Il fini par introduire un doigt puis un deuxième en toi, laissant échapper un soupir de plaisir. Il commence a agité ces doigts dans ton intimité, commençant a descendre ces lèvres de ton sein a ton ventre jusqu'à ton intimité, tu croises son regard en lui donnant ton approbation.

Il sourit avant de faire jouer sa langue avec le bout de chair rose, ce qui te fais gémir de plaisir tout en mordant ta lèvre inférieur faisant soulever le haut de ton corps. Après quelques minutes, il s'arrête, retire ces doigts de ton intimité, puis rapproche son visage du tient avant de venir déposer un doux aider sur tes lèvres auquel tu réponds.

Tu viens ensuite retirer son caleçon avant prendre son membre en main faisant de lent vas et viens le faisant soupirer de désir, avant de le pousser afin qu'il se retrouve sur le dos et toi au dessus de lui tout en gardant son membre dans ta main en continuant tes mouvements. Par la suite tu viens embrasser son cou, puis son torse avant de te retrouver sur la partie de son corps au dessus de son membre, tu lui lances un regard pour être sure qu'il est d'accord ce a quoi il acquiesce avec un léger sourire.

Tu commences par faire jouer ta langue avec sa verge, pour ensuite venir prendre son membre en bouche, puis faire de lents vas et viens faisant gémir le brun de plaisir.

Après quelques minutes, le jeune homme ne tenant plus beaucoup, décide dete relever la tête avant de te faire basculer sur le dos, il vient t'embrasser fougueusement, tout en  frottant son sexe contre le tiens. Tu comprends immédiatement ce qu'il veut et lui dit contreces lèvres en souriant « je suis prête tu peux ». Il prend un préservatif qui met sur son membre.

Sans attendre, il entre doucement son membre en toi, laissant un gémissement se faire entendre, il commence ensuite a faire de lents vas et viens, pour ne pas brusquer directement l'acte. Apres seulement quelques minutes, tu passes tes mains dans son dos, le brun commence alors a accélérer ces coups de bassins qui se font par ailleurs un peu plus fort, vous faisant gémir pratiquement en même temps a chaque coup, mais aussi lui laisser quelques griffures dans le dos au vu du plaisir qu'il te procure, le faisant gémir bien plus autant de plaisir que de légère douleur.

Lorsque le brun se sent venir, il commence par ralentir un peu ces coups de reins afin que tu atteignes toi aussi l'orgasme, et bien sur quelques minutes après ensembles vous finissez par atteindre cet orgasme.

Le jeune homme, fini par se retirer de toi, il se lève puis part dans la salle de bain pour jeter son préservatif. Tu te lèves juste après puis pars le rejoindre pour que vous puissiez prendre une douche avant d'aller vous coucher.

Vous préparez des serviettes de bains pour chacun puis entrez dans la douche. Un fois celle-ci terminée vous sortez, vous séchez puis partez vous coucher.

————————

J'espère que ce chapitre aura plu, aux personnes qui l'auront lu, c'est la premier fois que j'écris un lemon.
En soit il n'est pas long, si des personnes ne souhaitait pas lire ce passage ils peuvent loupé un chapitre directement.

711mots.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant