NA : J'ai fais le départ de Corée et l'arrivée en France du personnage principal, donc le début sera juste l'arrivée en France.
—————————
Flashback :
Chacun leur tours il me disent au revoir puis rentre chacun chez eux. J'ai la gorges serrée à l'idée de les quitter, mais je dois penser à moi.Les jours sont passés doucement, c'est maintenant le moment d'aller a l'aéroport afin de rentrer voir ma famille et bientôt commencer les cours.
Une fois à l'aéroport, tu pars enregistrer tes bagages et enfin prendre l'avion quelques heures plus tard.Intérieurement tu dis au revoir à la Corée pour quelques années.
————————
Voilà les 14h de vol sont arrivées et tu atterri enfin à Paris. Tu te lèves puis sors de l'avion avant d'aller récupérer tes valises pour sortir de l'aéroport pour prendre un taxi qui va t'emmener jusqu'à la gare, afin de faire ton dernier trajet jusque chez ta tante.
Tu en profites aussi pour appeler Changbin en visio.Ton appel avec Changbin :
•Changbin : Tu sais que j'ai pas dormi juste pour attendre ton appel ! Comment ça s'est passé ? Tu en es où ?
•T/p : T'es adorable Binnie ! Tout s'est bien passé ! J'arrive à la gare pour pouvoir aller chez ma tante.
•Chan : Oh ! T/P ! Ça va ?
•T/p : Channie ! Oui ça va !
•Un des garçons derrière : Elle est bien arrivée ? Tout s'est bien passé ?
•Changbin : Oui elle va bien, tout s'est bien passé.
•Hyunjin : Vous parlez avec qui ?
•Chan : Euh.. T/p
•Hyunjin : Ah ok. Aller bonne nuit les gars je rentre chez moi. Dit-il avant te se tourner et sortir du logement.
•Changbin : T'inquiète il reviendra. Tu nous manque, qu'est-ce qu'on va faire sans toi ici ?
•T/p : Vivre comme avant de me rencontrer. Bon les garçons je vous laisse j'arrive à la gare. Je t'envoie un message en arrivant chez ma tante. Bisous à tous !
•Changbin : M'ouais... Pas simple. D'accord fais attention à toi.
•Tous les garçons : BISOUS !Fin de ton appel avec Changbin.
Tu souris puis ranges ton téléphone dans ta poche avec un léger sourire, donne l'argent au taxi et sors de celui-ci en prenant tes valises dans le coffre puis entre dans la gare en cherchant à quel quai se trouve ton train, une fois trouvé, tu pars sur ce quai et attends ton train.
Environ 30min après ton train entre en gare et tu montes dans celui-ci et pars t'asseoir à ta place, envoyant un message à ta tante pour lui dire que tu es bien dans le train. Tu regardes les photos de ton téléphone avant de tomber sur l'une de Hyunjin et toi, tu prends alors la décision de lui envoyer un message.
Ton message à Hyunjin :
Je sais que tu m'en veux ... Je suis vraiment désolé. Tu vas beaucoup me manquer et j'espère que lorsque je vais revenir nous pourrons parler. Ne m'oublie pas s'il te plaît.Tu ranges ton téléphone dans ton sac et attend que le train commence sa route.
Ellipse de 3h30.
Te voilà arrivé dans la petite ville de ta tante, tu récupères tes valises, puis descends du train en cherchant ta tante partout.
Ta tante : T/P ! Je suis là !
T/p : Tata ! Comment tu vas ?
Ta tante : Parfaitement bien et toi ? Comme tu as grandis ! Quelle belle jeune femme tu es devenue !
T/p : Oui ça va le trajet était long et fatiguant mais ça va ! Merci tata !
Ta tante : Aller viens allons à la maison !
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...