Chapitre 31.

30 2 0
                                    

Flashback :

Tu lui souris puis pars dans le salon et t'installe sur le canapé. Hyunjin part dans la cuisine pour préparer de quoi manger pour le soir, les garçons ne devraient pas tarder à arriver.

————————

Tu t'étais endormie sur le canapé, mais on frappa à la porte ce qui te réveilla. Tu t'assoies sur le canapé, et t'étires.

•T/p : Salut les garçons. Désolé j'ai pas eu le temps de me préparer.
•Minho : Quand même tu aurais pu te faire belle pour nous. Ça se fais pas !
•T/p : Je suis souvent belle pour vous hein ! Pas le faire une fois de temps en temps ne va pas te tuer quand meme ?
•Seungmin : On sait jamais avec lui, la moindre chose pourrait le tuer.
•Chan : Tu vas bien ?
•Hyunjin : Oui elle va bien elle est un peu fatiguée mais ça va.
•Chan : Tu sais que je parle à Madame Hwang.
•T/p : Je ne suis pas Madame Hwang. Pas encore du moins. Dis-tu en regardant Hyunjin.
•Chan : Comment ça pas encore ? Tu as fais ta demande ?
•Hyunjin : Non.
•T/p : Non il l'a pas fais. Bref venez vous asseoir. Je reviens. Tu te lèves puis pars dans la salle de bain faisant signe à Hyunjin de venir.
•Hyunjin : Il vient te rejoindre. Qu'est-ce qu'il se passe ?
•T/p : Tu peux mettre de la musique, j'ai envie de vomir, et je ne veux pas leur mettre le doute, s'il te plaît.
•Hyunjin : Oui je vais faire ça de suite.

Il te sourit puis part dans le salon allume la télé et fini par mettre de la musique. Pendant ce temps, les garçons continuent de parler de tout et de rien.

•Chan : Il s'approche de Hyunjin. Y a un problème avec T/p ?
•Hyunjin : Non pourquoi ?
•Chan : Elle est malade ?
•Hyunjin : Pourquoi tu dis ça ?
•Chan : Je viens d'aller poser mes affaire dans ta chambre pour cette nuit, elle se vide littéralement la.
•Hyunjin : Ah .. Euh.. Depuis ce matin elle est pas bien, elle pense avoir manger quelque chose qui ne passe pas hier.
•Chan : T'es sur ?
•Hyunjin : Oui, pourquoi ?
•Chan : Je trouve ça bizarre, mais si tu le dis.

Il part rejoindre les garçons dans le salon, tandis que Hyunjin continue de préparer les plats pour l'apéritif.
Tu arrives au salon après t'être brosser les dents, en t'asseyant sur le canapé, tu vois Chan te fixer, avant de détourner le regard et participer à la conversation.
Vous mangez, vous racontez votre semaine comme chaque samedi soir, vous chantez, les garçons dansent et tu les regardes en souriant.

Vers 2h30 du matin, tu décides d'aller te coucher, tu es épuisée. Tu dis bonne nuit à chacun des garçons et pars te coucher.
Lorsque tu arrives à la porte de la chambre, on attrape ton bras et te fais entrer dans la celle-ci.

•T/p : Chan ! Qu'est-ce qu'il y a ?
•Chan : T'es enceinte ?
•T/p : Hein ? Quoi ?
•Chan : Est-ce que tu es enceinte ?
•T/p : Pourquoi tu me demandes ça ?
•Chan : Tu as été vomir quand on est arrivé mais tu as aussi passé la soirée à toucher ton ventre. Donc je réitère ma question, es-tu enceinte ?
•T/p : Je .. Euh .. Tu lèves la tête et souffle un bon coup. Je crois oui. Je dois faire une prise de sang donc je ne me fis pas à un test de grossesse.
•Chan : Ok, alors tu vas la faire quand ta prise de sang ?
•T/p : Lundi avant d'aller au travail. Hyunjin est content et prêt, pourquoi moi qui devrais avoir l'instinct maternelle, rien ne viens ?
•Chan : Certaines femmes le sentez dès la grossesse, d'autre au moment de l'accouchement, chaque femme est faite de façon différente, donc ne t'angoisse pas d'accord ?
•T/p : Tu as sûrement raison. Imagine, je n'ai jamais ce déclic, cet enfant sera malheureux.
•Chan : Non il ne le sera pas. Et puis de toute façon tu n'es pas encore sûre à 100%. Attendons lundi d'accord ?
•T/p : Oui papa ! Dis-tu en rigolant. Bon aller sors de ma chambre je vais dormir je suis épuisée.
•Chan : Très bien ma fille ! Dit-il en rigolant. D'accord repose toi, à demain et on te préparera le petit déjeuner ok ?
•T/p : Bien sur vous allez encore vous lever 3h après moi ! Aller à demain.
•Chan : On verra ça ! Aller bonne nuit.

Il te sourit puis sort de la chambre, un fois qu'il est sorti tu mets ton pyjama puis pars t'allonger au chaud.
Vers 5h du matin, lorsque Hyunjin entre dans la chambre, il te réveilles en tombant par terre.

•Hyunjin : AIE !
•T/p : QU'EST-CE QU-IL SE PASSE ? Dis-tu d'une voix angoissée.
•Hyunjin : C'est rien je viens de me casser la gueule. Rendors toi.
•T/p : Ça va être compliqué avec le boucan que tu viens de faire.
•Hyunjin : Désolé ma puce.
•T/p : Besoin d'aide pour te relever ?
•Hyunjin : Non ça va aller. T'inquiète pas.
•T/p : Tu finis par te lever et aller le rejoindre. Mais vous avez vider combien de bouteilles ?
•Hyunjin : Pas grand chose, on était huit, ça se vide très vite.
•T/p : Tu pues l'alcool ! Bref aller lève toi et allons dormir enfin je vais essayer de me rendormir. Tu prends son bras et tire dessus pour l'aider à se lever.
•Hyunjin : Oui bah j'ai bu c'est rien ça arrive une fois tous les quatre ans. Il t'aide à se lever en poussant sur ses jambes et son autre main. T'es vraiment parfaite. Dit-il en souriant et en caressant ton ventre.
•T/p : Ouais mais même tous les quatre ans, tu supporte tellement mal l'alcool que tu finis toujours dans cet état. Tu souris à son geste et l'aide à s'asseoir sur le lit. Bon déshabilles toi, et dors.

Tu retournes à ta place et ferme les yeux en attendant que le sommeil vienne, mais l'homme qui dort à tes côtés ne fais que bouger, ce qui t'énerves et t'empêche de dormir.
Tu décides de sortir de la chambre et aller te calmer dans la cuisine pour ne pas réveiller les autres garçons.
Tu te sers un verre d'eau et t'assoies sur une chaise à scroller sur ton téléphone regardant quelques vidéos.

•... : Tu ne dors pas ?
•T/p : Oh tu m'as fais peur Jeongin.
•Jeongin : Désolé, je voulais pas. Comment ça se fait que tu sois réveillée ?
•T/p : Vous avez bu, et Hyunjin sûrement trop, il est tombé en rentrant dans la chambre et lui dort en ce moment mais moi non, donc je suis ici.
•Jeongin : Essaie d'aller te rendormir tu es épuisée ça se vois tu dois te reposer.
•T/p : Oui je sais bien.
•Jeongin : Aller fini ton verre et va dormir un peu plus. Chan nous a dit que demain on s'occupait du petit déjeuner donc va dormir et si tu dors encore une fois que tout est prêt on demandera à ton homme de te le ramener au lit.
•T/p : Surtout pas dans la chambre ! Un lit n'est pas fait pour manger. Bon je vais essayer de dormir, et toi aussi !

Il acquiesce en souriant, puis part dans le salon tandis que toi tu retournes dans ta chambre en entrant sans faire de bruit et te glisser sous les draps doucement pour ne pas le réveiller.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant