Flashback :
•T/p : Tu vas dormir ou pendant ces quelques jours ou quelques semaines ?
•Chan : Le canapé est confortable ne t'inquiète pas pour moi. Repose toi, à toute a l'heure._____________
Tu étais parti t'allonger dans ton lit, les yeux gonflés, tu n'arrêtais pas de repenser aux mots de Hyunjin dans son message. Les larmes commençaient à coulées une nouvelle fois.
Mais étant complètement épuisée a force de pleurer, tu finis par t'endormir.
Après plusieurs heures endormie tu te réveilles en espérant que ce n'étais qu'un mauvais rêve puis prend ton téléphone pour vérifié et tu te rend compte que tout ça est bien réel. Tu te lèves laissant ton téléphone sur ton lit avant de descendre au rez de chaussé.Arrivée en bas tu vois Chan endormi sur le canapé et vois aussi qu'il a tout ranger et nettoyer. Tu te diriges vers la cuisine pour prendre un verre d'eau en essayant de faire le moins de bruit possible, mais ce n'est pas toi qui l'avait réveillé mais là personne qui venait sonner à la porte, il se mit debout pour aller à la porte sans remarquer que tu étais dans la cuisine.
•Chan : Salut Dwaekki ! Elle dort encore, on va la laisser se reposer.
•Changbin : Salut ! Non elle dort pas elle est derrière toi.
•T/p : Salut Binnie, qu'est-ce que tu fais ici ?
•Changbin : Chan m'a appeler. Il m'a expliquer ce qu'il s'est passé. Donc le temps que tes parents rentrent, on se relayera, afin que tu ne fasses rien de stupide éventuellement. Avait-il dis en souriant avant d'ouvrir les bras. Aller vient !
•T/p : Mais je ne ferais rien de stupide. Avais-je dis avant d'aller me blottir dans ces bras. Mais c'est quand même gentil de vous inquiétez pour moi. Et je voulais savoir, personne à part vous n'est au courant ?
•Changbin : Je n'en ai parler à personne.
•Chan : Moi seulement Dwaekki, comme je sais que tu l'aimes bien.
•T/p : Merci, je sais que Felix et Sana le sauront bien assez vite étant donner qu'il vit chez eux mais surtout si ils viennent je veux pas les voir pour le moment d'accord ?
•Changbin et Chan : Oui pas de soucis on trouvera des excuses.Tu leurs sourit puis pars dans ta chambre afin de la ranger un peu.
PDV DES GARÇONS :
•Chan : Ça m'inquiète quand même beaucoup cette histoire. Dans le dernier message il lui dit en bref qu'il veut plus se battre pour elle. Qu'elle lui manquera beaucoup et qu'il l'aime.
•Changbin : Je ne sais pas quoi dire, mais lui aussi il réfléchi pas. Je m'inquiète beaucoup pour T/p .. C'est une fille vraiment géniale, gentille, attentionnée comme toutes filles elle fait quelques crises c'est normal, mais tu penses qu'elle ira bien ?
•Chan : Je ne sais pas.. Elle s'en veut beaucoup d'être comme ça, d'avoir souvent peur. Elle se rend compte qu'ils se sont détruit mutuellement mais-
•Changbin : Elle a pas vraiment tord, ils ont fait limite que ça, à base de je t'aime moi non plus .. C'est compliquer quand même. Je pars du principe qu'ils sont tous les deux fautifs.
•Chan : Je suis totalement d'accord. Ah qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ces deux là !Les garçons se mirent à rires à cette phrases. Avant de venir te rejoindre dans ta chambre. Ils avaient frappé à la porte avant d'entrer .
•Chan : Ah tu as une drôle de façon de ranger quand même. Avait-il dit en rigolant en te voyant allonger sur ton lit.
•T/p : J'avoue. Désolé je n'ai vraiment pas le courage ni l'énergie..
•Changbin : Fais le quand tu le voudras pas obliger de le faire aujourd'hui absolument.Les garçons vinrent s'asseoir chacun d'un côté de toi, avant de te prendre dans leurs bras. C'était plutôt réconfortant mais tu étais tellement sensible que tu te mis à pleurer sans aucunes raison.
•T/p : Qui dort ici ce soir du coup ?
•Changbin : A vrai dire j'ai une meilleure idée.
•Chan : Quel genre ?
•Changbin : Bah dormir chez moi tous les trois jusqu'à ce que ces parents rentrent.
•Chan : Ah ouais pas bête !
•Changbin : Et je dirais même, qu'on dormira tous les trois ensemble dans mon salon. Comme ça on aura toujours un œil sur toi.
•T/p : Mais.. Je vous ai dis que je ne ferais pas de bêtises...
•Chan : Je suis d'accord avec Binnie ! On dormira chez lui dans le salon. Alors on va t'aider à préparer tes sacs et on va aller la bas !
•T/p : Ah donc je n'ai pas mon mot à dire c'est ça ?
•Changbin : Tu as tout compris ma belle. Aller debout.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...