1er Février.
15h : Fin des cours.
Après avoir fini les cours, tu prends le chemin de la maison. Après plus ou moins 20min de marche tu y arrive. Tu rentres et te dirige vers ta chambre pose ton sac et pars prendre une douche. Une fois celle-ci faite tu te met en pyjama, mets tes écouteurs et te dirige vers ton bureau afin de commencer tes devoirs.
Un peu plus tard dans la soirée vers 19h30 vos parents vous appellent ton frère et toi pour le dîner.
Vous descendez et vous placez autour de celle-ci en saluant vos parents, et commencer à manger dans le silence lorsque votre père rompt alors ce silence.•P/t/p : Bon les enfants, votre mère et moi devront vous annoncer quelque chose.
Ton frère et toi le regarder avant de vous regarder tous les deux sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.
•P/t/p : Alors, voilà nous devons déménager la 15 Février à Séoul, un nouveau travail m'y attend. J'ai déjà trouver la maison.
•Jeremy : Mais ... C'est une blague j'espère ? Tu crois vraiment que je veux partir d'ici, j'ai mes amis, pourquoi vous pensez toujours à vous ? Dit-il énervé, commençant à se lever de table pour retourner à sa chambre.
•P/t/p : Jeremy ! Assieds-toi immédiatement ! Je n'ai pas le choix, ici ils n'ont plus besoin de moi. Je ne prends pas me décision pour mon travail ils le font pour moi tu le sais.
•Y/p : Mais .. Pourquoi vous voulez faire ça ? Papa ! Dans quelle université je vais aller ?
•P/t/p : Je t'ai trouver une bonne université ! Je sais qu'elle te plairas !
•T/p : Ah oui ? Et laquelle ? Je peux faire quoi là bas comme étude dans cette université ?
•P/t/p : C'est une université ou son aller pas d'idoles et où tu peux te perfectionner et apprendre la danse ou le chant !
•T/p : Tu es sérieux ? Dis-tu en souriant. C'est vrai ? Enfin-
•P/t/p : Calme toi, calme toi, oui je t'y ai inscrite pour le 1er mars. Comme ça tu peux commencer un nouveau semestre directement la bas.
•T/p : Merci papa ! Tu savais que je voulais trouver ce genre d'université ! Tu te lèves avant d'aller serrer tes parents dans tes bras. Je vous laisse je dois aller commencer à ranger toutes mes affaires dans les cartons.
Tu sors de la salle à manger, et pars dans ta chambre en courant. En arrivant dans ta chambre tu met la musique et commence à danser puis tu repenses à Sana, ta meilleure amie qui était parti il y a déjà 2ans la bas, vous aviez garder contacte mais ne vous étiez pas reçu depuis son départ. Tu pris alors ton téléphone pour l'appeler.
Conversation au téléphone avec Sana.
Sana : Oui T/p ?
T/p : SANA ! J'ARRIVE DANS 15 JOURS À SÉOUL !
Sana : Hein ? QUOI ? C'est pas une blague ?
T/p : Non du tout mon chat ! Mon père a du être muter dans une autre ville et c'est Séoul, on va enfin se revoir !
Sana : YAAAAAAAAAH ! C'EST TROP BIEN J'AI TELLEMENT HÂTE QUE TU ARRIVES ! Dis moi quand tu seras sur place je dois te laisser pour faire mes cours et aller me reposer. Bonne soirée, on se voit très bientôt !
T/p : Oui promis, dès que j'arrive je te donne l'adresse et tu viens me rejoindre, comme ça tu visiteras et m'aideras à aménager ma chambre ! A très bientôt !
Fin de la conversation.
Tu poses ton téléphone, puis commence à trier tes vêtements, tout en dansant. Ta mère frappe à ta porte puis rentre étant trop concentrer dans ton rangement. Elle baisse la musique et vient te rejoindre dans ton dressing.
•P/t/m : Ma puce, calme toi un peu, je sais que tu a hâte mais quand même ! Je t'ai ramener des cartons pour tes vêtements et tout le reste.
•T/p : Mais maman, tu te rends compte que l'ont va à Séoul. Et tu te rends compte aussi que je vais retrouver Sana !
•P/t/m : Ah oui, la petite Sana ! J'ai de pouvoir la revoir !
•T/p : Je lui ai dit que je lui enverrais l'adresse quand on arrivera la bas elle m'aidera à installer ma chambre.
•P/t/m : Comme j'aurais du m'en douter ! Aller continue ce que tu fais. Ton père et moi allons dormir, à demain et ne met pas la musique trop forte .
•T/p : D'accord merci maman, bon je continue sinon ça ne sera pas fini de suite. Et ils viennent quand chercher tout ça ?
•P/t/m : le 13 Février on part le 14 pour être sûr la place le 15.
•T/p : D'accord pas de soucis je vais tout faire pour que tout soit ranger avant qu'ils arrivent. A demain.
Après 4h de rangement tu décide d'aller te coucher, tu ne retourneras pas en cours avant mars, t'es parents vous ont retirer de vos écoles pour pouvoir faire les cartons avec eux. Tu t'allonge dans ton lit et t'endors paisiblement.
Ellipse de 14jours.
C'est déjà le jour de votre départ, il est 6h tu n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, trop impatiente de revoir Sana et découvrir enfin ta nouvelle maison. Votre avion partait à 10h30. À 8h il est l'heure de partir en voiture vers l'aéroport afin d'arriver le plus rapidement. Une fois à l'aéroport, vous faites valider votre billets d'avion et attendez sur un banc et attendez l'heure de l'embarquement, celle-ci arrive rapidement et vous monter dans l'avion, une fois à vos place et que tous les passager soient tous monter, l'avion décolle.
Après 1h d'avion vous arrivez à Séoul, vous descendez et aller prendre vos valise.
•————————•
Voilà pour ce 1er chapitre.
C'est la première fois que j'écris une FF.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanficT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...