Chapitre 12.

181 6 0
                                    

Flashback :

Vous préparez des serviettes de bains pour chacun puis entrez dans la douche. Un fois celle-ci terminée vous sortez, vous séchez puis partez vous coucher.

————————

Ellipse de quelques semaines.

Les cours se passaient à merveilles, tu adorais ce que tu faisais, tu continuais aussi d'aller une fois par semaine à la salle de danse pour te défouler un peu.

En attendant ce soir Changbin avait prévu de faire une énorme soirée chez lui, les autres gars avaient pu invité qui ils souhaitaient. Comme chaque fois vous dormiez tous sur place, pour qu'il n'y ait aucun soucis pour rentrer chez vous.

Tu préparais alors ton sac pour ce soir mais aussi demain car tu passais le week-end chez ton petit ami.
Tu décides de mettre une jupe et un croc-top pour ce soir avec une paire d'escarpins pas trop haut. Dans ton sac tu avais prévu un pull et un t-shirt XL ainsi qu'un short pour le lendemain matin tes affaires de toilettes, un pantalon et un t-shirt simple ainsi qu'une paire de basket pour rentrer chez Hyunjin.

19h, c'est l'heure d'aller attendre la personne qui va t'emmener chez Changbin et la voilà enfin. C'était Chan étant donner que l'hôte de la soirée n'avait pas vraiment le temps. Hyunjin était déjà dans la voiture, tu montes à l'arrière à côté de lui et le conducteur part en direction de la soirée.
Une fois sur place comme à ton habitude tu pars serrer Sana dans tes bras ainsi que Felix et demande la chambre ou tu dormiras, mais n'ayant toujours pas prévenu votre petit groupe de ton couple avec Hyunjin tu ne sais pas trop comment vous allez pouvoir dormir ensemble sans que cela puisse paraître suspect. Tu pris la décision d'aller leurs dire mais en arrivant au salon le grand brun qui était aussi ton copain s'était empressé de leurs dire.

•Hyunjin : Bah oui nous sommes ensemble ! Depuis bientôt 2mois la preuve qu'on cache parfaitement bien les choses.

•Changbin : Te voyant derrière l'homme aux révélations. Mais pourquoi tu ne nous a rien dit T/p ?

•T/p : Pour cette raison ! Je ne veux aucunes questions est-ce que c'est clair ? Je veux être tranquille oui nous sommes ensemble et c'est tout ce que vous devez savoir. Bref.. Jinnie où est-ce qu'on dort du coup cette nuit ?

•Minho : Obliger ils ont déjà couché ensemble ! Dit-il à voix basse à Chan.

•T/p : Je t'ai entendu Minho et je ne te dirais rien !

•Hyunjin : Viens avec moi, ce qui est bien chez Changbin c'est qu'il y a beaucoup de chambre et que j'ai la mienne ! Dit-il en arrivant vers toi et prenant ton sac avant de te conduire à la chambre où vous serez pour la nuit.

Une fois tout cela fait la soirée commence et beaucoup beaucoup de gens commencent à arriver.
La soirée se passe plutôt bien, tu ne l'as passe pas collé à l'homme avec qui tu es mais avec Sana dehors assise dans l'herbe à discuter.

Après plusieurs heures sans avoir été voir vos copains vous décidez de rentrer pour les retrouver. Et à ton plus grand malheur tu vois une bonne dizaines de filles autour de Hyunjin, qui lui n'a pas l'air vraiment dérangé de ça au contraire il aime attirer l'attention des femmes. Il n'est même pas 1h du matin, mais tu décides d'aller te coucher cette vision t'as quand même pas mal dégoûté. Tu pars dans la chambre où se trouve tes affaires puis par à la recherche d'une autre chambre. N'en trouvant pas tu redescends pour trouver Changbin et à ce moment là tu vois Hyunjin en plein action/vérité qui embrasse une de ces filles, tu ne sais comment réagir et reste la à fixer l'homme que tu aimais, tes yeux commençaient à s'humidifier.
Changbin avait vu la scène puis c'était tourner vers toi, il n'eut pas le temps de venir te voir que tu étais déjà parti en courant de chez lui pour rentrer chez toi.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant