Chapitre 7.

159 9 2
                                    

Flashback :

Avant de partir il te regarde et te faire un clin d'œil, puis pars pour aller rejoindre les autres gars, tandis que tu fermes la porte d'entrée puis retourne à ta cuisine.

————————

Une fois dans la cuisine tu finis de préparer à manger lorsque ton frère remonte de la salle du bas.

•Jeremy : T/p ! Je vais manger chez un ami et je dors là bas ce soir.

•T/p : Tu te fou de moi ! Je viens de préparer à manger !

•Jeremy : Bah tu auras qu'à manger avec ton ami. J'ai d'autres projets du coup.

Avant que tu ne t'énerve après lui, il part dans sa chambre prépare ces affaires et prendre son sac de cours puis sort le plus vite possible de la maison sans que tu ne t'en sois aperçu, tandis que Hyunjin l'avait vu partir se retenant de rire.

•Hyunjin : Bon en attendant j'attend la réponse à ma question de toute à l'heure moi !

•T/p : Hein ? Mais qu'elle question ?

•Hyunjin : Avec qui parles-tu de moi ? Ce n'est pas compliquer de répondre je pense. Dit-il avec un léger sourire.

•T/p : Et si je ne veux pas répondre ? Que vas-tu faire ?

•Hyunjin : Rien du tout, je te respecte quand même !

•T/p : Alors je ne dirais pas avec qui je parle de toi, étant donner que ça ne regarde que moi !

Tu souris, te retourne vers la cuisine pour préparer les plateaux pour manger devant la télé. Une fois ceux-ci prêts tu pars les mettre sur la table du salon et fais signe à Hyunjin de te rejoindre.

•Hyunjin : Merci. Bon appétit T/p. Dit-il sur un ton assez froid sûrement vexé par ta réponse.

•T/p : Merci à toi aussi. Tu ne vas quand même pas faire la tête, pour la simple et bonne raison que je veux garder ça secret ? Et que je compte garder secret mes confidents non ?

•Hyunjin : Mmh.. Avait-il dit avant de relever la tête vers toi. Tes confidents ? Ce sont des hommes ! Oh je pense clairement savoir au moins l'un d'eux !

•T/p : Je vois que tu ne lâcheras pas l'affaire ! A qui penses-tu ?

•Hyunjin : Je suis sure et certain que Changbin en fait parti ! Je te trouve proche de lui alors pour le moment je ne vois que lui !

•T/p : Oui en effet il en fait parti, je parle beaucoup avec lui et je l'apprécie aussi énormément.

•Hyunjin : Oh tu l'apprécie beaucoup, d'accord.

Avait-il répondu, avant de commencer à manger et regarder la télé. Tu le regardait ne comprenant pas vraiment sa réaction. Bon tu savais qu'il était intéressé par toi, même si il t'intéressait aussi, tu ne voulais pas te précipiter, apprendre à bien le connaître pour ne pas faire n'importe quoi.

Une fois le repas fini, Hyunjin commence alors à se lever sortir du salon pour se servir un verre d'eau dans la cuisine, tu finis par aller le rejoindre.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant