Chapitre 9.

164 10 2
                                    

Flashback :

7h du matin tu décides de remonter te coucher et t'endors en quelques minutes.

————————

Vers midi, Sana et Felix se lèvent ainsi que Seungmin, Jeongin et Chan.
Les garçons de la dernière chambre se lèvent vers 13h. Étant donner qu'ils connaissent tous la maison de Hyunjin, ils se préparent tous de quoi manger.
Au alentour de 14h, la porte de la chambre de Hyunjin s'ouvre doucement, pendant que vous dormez encore profondément. La personne s'approche du lit et remarque que vous dormez dans les bras l'un de l'autre.

•Chan : OH ! MAIS NON ! Se mit à crier l'homme qui se trouvait au pied du lit.

•T/p et Hyunjin : AAAAH ! QUOOOI ? Avez-vous dit en même temps en sursautant.

•Chan : Vous avez dormi en vous faisant un câlin ou quoi ?

•Hyunjin : DÉGAGE ! Laisse nous dormir !

•Minho : Arrivant en courant dans la chambre pensant que quelque chose de grave était arrivé. Depuis quand vous êtes ensemble vous ?

•T/p : On est pas ensembles ! Sortez maintenant ! On arrive !

Les deux garçons finissent par sortir de la chambre avant de redescendre au salon en criant que vous êtes ensemble et que vous n'assumez pas.
Tu finis par te lever un peu énerver par ce réveille un peu compliqué et très énergique.
Une fois debout tu descends les escaliers et Sana prend ton bras et t'emmène dehors dans la cours qui se trouve à l'arrière de la maison.

•Sana : Pourquoi tu m'as rien dit pour vous deux ? Je croyais que j'étais ta meilleure amie !

•T/p : Ah non ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Tu aurais été la première au courant tu le sais !
On est pas ensemble Jinnie et moi !

•Sana : Mais alors pourquoi ils ont dit ça ?

•T/p : Parce que Chan est rentré dans la chambre, mais j'étais dans ces bras pendant que je dormais et il a déduit qu'on était ensemble.

•Sana : Oh je comprend mieux ! Je pensais que tu ne voulais plus te confier à moi.

•T/p : Non ne t'inquiète pas, si il doit se passer quelque chose tu seras la première au courant.  Aller vient on rentre.

Elle te sourit puis prend ta main avant de rentrer à l'intérieur avec toi. Vous allez rejoindre le salon ou tout le monde se trouve.

•Changbin : Bon T/p ! Viens t'asseoir, on doit comprendre ce qu'il se passe.

•T/p : Y a rien à dire on est pas ensemble, arrêter de vous faire des films ! Si ont l'été on vous l'aurait dit ! Vous êtes pas très intelligent !  Dis-tu avant d'aller te préparer un café dans la cuisine.

•Hyunjin : Vous ne pouvez pas nous lâcher un peu. Pour le moment il ne se passe rien entre nous. Il vient à son tour dans la cuisine prend une tasse et attend que tu aies fini pour se faire un café. Ils sont fatiguant !

•T/p : Ça tu m'as dit .. C'est même plus être fatiguant à ce stade ! Dis-tu en rigolant avant de prendre ta tasse de café prête.

•Hyunjin : Imaginons que nous finissons vraiment ensemble, comment ils vont être sérieusement ? Il met sa tasse dans la machine pour faire couler son café.

•T/p : Ils vont être insupportable, je ne suis pas prête du tout !

•Hyunjin : Oh tu n'as pas nier qu'on puisse finir par être ensemble !

•T/p : Je ne vais pas nier, j'aimerais beaucoup, mais je veux apprendre a beaucoup mieux te connaître ! Tu le sais on en a parler.

•Hyunjin : Ah non tu Mans simplement dit que tu voulais seulement apprendre à me connaître et que seul l'avenir sait si on fini ensemble mais tu semble en avoir quand même l'envie !

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant