Chapitre 26.

52 5 0
                                    

Ce chapitre sera plus long que les autres.

**********

Flashback :

•?? : Tu comptes rentré ?
•T/p : Tu te retournes en sursautant. Aaah ! Oh Hyunjin.. Ça va ?
•Hyunjin : Oui ça va et toi ? Dit-il les mains dans les poches, sans vraiment te regarder. Bon tu rentres ou pas ?
•T/p : Ok... Oui je vais rentrer.

Tu  lui tourne le dos puis frappe avant d'entrer chez Changbin, suivi de  prêt par Hyunjin, qui passe à côté de toi, sans te porter la moindre  attention, ce qui te fais soupirer.

__________

•Changbin : Je suis content que tu soit là.
•T/p : Moi aussi si on veut.. Je peux poser mes affaires dans quelle chambre ?
•Changbin : Dans la mienne, on a décider que tu dormiras dans ma chambre ce soir si ça te va bien sur? Sinon Chan est d'accord pour dormir dans la même chambre que toi.
•T/p : Peut importe, l'un de vous en dehors de Hyunjin ça me va.. Il fait toujours la gueule.. Ça fait 3 semaines, il compte m'en vouloir encore longtemps ?
•Changbin : Va les mettre dans ma chambre et si tu décide de dormir avec un autre membre tu prendras tes affaires. Il t'en voudra jusqu'à ce qu'il soit sûr que tu ne parte pas.. Ce qui veut dire que si t-
•T/p : Si je pars je ne le reverrais jamais et il me larguera ok ! Je vais poser mes affaires tu peux me préparer un truc a boire et bien fort s'il te plait ?
•Changbin : Je suis désole ma belle ... Vas-y je t'attend dans le salon. A toute suite.

Tu montes l'escalier, dépose tes affaires dans la chambre de Changbin, puis tu t'assoies quelques minutes sur son lit pour réfléchir à tout ce qu'il se passe.
Quelques larmes commencent à monter et tu les laisses tombées sans les retenir.

•?? : Eh, ma belle, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
•T/p : Non c'est rien Chan.. Je devais surement craquée à un moment ou un autre.
•Chan : Aller, sèche moi tes larmes. Il essai de te sourire et vient s'asseoir à côté de toi pour te prendre dans ces bras afin de te réconforter.
•T/p : Chan.. Si je réussi mes examens.. Je pars en France pour finir mes études.. Je vais partir..
•Chan : Je sais, mais si c'est pour ton avenir, quel est le problème ?
•T/p : Mon couple, enfin la fin de mon couple.. Il a fait tellement d'efforts..
•Chan : Tu dois penser a ton avenir et puis tu pourras venir ou alors nous viendrons te voir y a toujours un moyen.
•T/p : Il a dit a Felix, qu'il ne voulait pas de relation a distance .. Donc j'en conclu d'avance que notre couple est foutu d'avance..
•Chan : Bon ! Tu viens on descend, on va aller boire un verre et se poser dehors tranquillement

Il se lève puis prend ton bras pour t'aider a te lever et te faire sortir de cette chambre mais avant de descendre, il se permet d'essuyer les quelques larmes qu'il reste sur tes joues. Une fois en bas Changbin te tend le verre que tu lui avait demain puis tu pars dehors suivi de Chan.
Vous passez la soirée tous les deux dehors a parler de tout et de rien, Chan à le don de te redonner le sourire quand tu vas mal c'est un peu ton rayon de soleil.

__________

Le lendemain matin.

Tu te réveilles dans le même lit que Chan, avec un mal de tête insupportable et surtout collé a Chan. Le jeune homme se réveille à son tour puis te regarde.

•Chan : Alors bien dormi ?
•T/p : Chuchote s'il te plaît, ma tête me fais super mal...
•Chan : Oh désolé ! Je vais te chercher un comprimé reste ici. Dit-il en chuchotant.
•T/p : Merci Channie.

Tu caches ton visage sous la couette afin de ne pas avoir de lumière dans les yeux. Chan revient avec un cachet et un verre d'eau. Et il te le donne.

•Chan : Tiens prends ça.
•T/p : Tu retires la couette de ton visage et prends le cachet et le verre d'eau. Merci beaucoup j'espère que ça va vite passer.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant