Flashback :
Tu lui tourne le dos puis redescends au salon, pour aller rejoindre Sana et YongGuk qui se trouvent a l'extérieur.
————————
•Sana : Vous voulez toujours faire ce que vous avez prévu ? Vous avez pas peur de vous faire du mal ?
•T/p : On en a parler, on doit simplement essayer de ne rien faire ressortir..
•Sana : Je veux pas vous récupérer mal parce que l'un de vous ou vous deux ressent quoique ce soit !
•YongGuk : Ne t'inquiète pas Sana ! Bon aller on va danser !
Il prend ta main pour t'emmener avec lui pour danser, il faisait aussi signe à Sana de venir avec vous mais elle préférait rester assise dehors.
YongGuk et toi commencez a danser, le jeune homme commençait à se rapprocher doucement de toi venant poser ces mains sur tes hanches, tu viens à ton tour poser tes mains sur ces épaules continuant à danser ne vous lâchant pas du regard, un léger sourire aux lèvres.Du côté de Sana, le groupe de garçon vient la rejoindre. Hyunjin remarque que vous dansez YongGuk et toi. Son regard ce durcie fortement en voyant la scène, Chan remarque alors que le jeune homme vous fixe.
•Chan : Lâche la du regard, regarde ailleurs. Tu as fais le con, il faut assumer maintenant.
•Hyunjin : Et je dois la fermer quand je vois un mec aussi proche de mon ex, le lendemain où elle m'a largué ?
•Chan : Quand on fais ce que tu as fais, oui on doit la fermer, c'est comme ça. Je pense qu'elle veut surtout te faire rager pour se venger de ce que tu lui as fais.
•Hyunjin : Mais putain c'était pas voulu.
Il fini pas soupirer, puis tourne les talons pour aller s'asseoir sur le canapé après avoir été prendre une bière.
Vous vous arrêtez de danser et partez rejoindre le petit groupe.•T/p : Salut ! Je vous présente YongGuk, un de mes très bon ami.
•Chan : Je peux te parler miss.
•T/p : Ouais si tu veux, je reviens Gukkie. Tu suis Chan un peu plus loin du groupe. Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
•Chan : Tu fais ça pour rendre jaloux Hyunjin ? Ou c'est pour une autre raison ?
•T/p : Peu importe la raison, j'ai le droit de revoir un ami.
•Chan : C'est vraiment qu'un ami ? Parce que clairement je vais pas te mentir son regard n'est pas le regard d'un ami, mais plutôt d'un homme qui veut plus avec toi.
•T/p : C'est mon ex surtout.
•Chan : Comm.. Enfin je veux dire tu ne ressens rien pour lui?
•T/p : Non, enfin je ne pense pas. Chan s'il te plaît, je vais faire ce que je veux. Que cela plaise à monsieur Hwang ou pas je m'en tape.
•Chan : J'espère que tu ne regretteras pas.. C'est simplement ce que je voulais te dire. Aller vient on y retourne !
Il te sourit et vous retournez voir le groupe. Tu t'assois à côté de YongGuk, qui vient poser automatiquement sa main sur ta hanche.
Vous passez une bonne partie de la soirée entre vous à boire et parler de tout et de rien, les garçons apprennent à connaître ton ami, enfin pas tous étant donner que ton ex lui est parti se réfugier dans une chambre avec une fille de la soirée. Comme on dit chasse le naturel il revient au galop.
Ellipse de la soirée.
Le lendemain matin, tu te réveilles dans ton lit, YongGuk a tes côtés. Tu ne te rappelles plus de rien, tu avais beaucoup trop bu. Tu remarques aussi que le jeune homme t'as allonger dans ton lit totalement habillée.
Tu t'étires et sors de ton lit sans faire de bruit pour ne pas le réveiller, prends un short un t-shirt large et une paire de chaussettes hautes, des sous vêtements puis pars dans la salle de bain qui se trouve dans le couloir de l'étage pour ne pas le déranger.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...