Chapitre 29 🍋🍋🍋

65 2 0
                                    

Flashback :

•T/p : Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-tu en ouvrant la porte de la chambre.
•Hyunjin : Je.. Enfin... Et puis merde.

Il s'approche de toi, écrasant violemment ses lèvres sur les tiennes, passant ses mains dans ton dos jusqu'à tes fesses puis te prendre dans ces bras sans lâcher tes lèvres. Toi, tu y réponds en venant passer tes mains dans ses cheveux, avant de les poser derrière sa nuque pour t'accrocher à lui.

————————

•T/p : Jinnie ? Dis-tu contre ses lèvres.
•Hyunjin : Oui ? Dit-il en se décollant de tes lèvres.
•T/p : Je.. On devais prendre notre temps tu te souviens ?
•Hyunjin : Je te connais je n'ai pas besoin de ça et tu ne sera pas une traînée comme tu dis. ça ne fais certes que 2 jours que tu es revenue, mais j'avais envie de te lèvres de ton corps de toi. Tout ça m'a manqué. Alors ne gâche pas ce moment s'il te plaît.

Tu lui souris avant de reposer tes lèvres sur les siennes, ce à quoi il répond sans hésiter avant de t'allonger sur ton lit, te surplombant il décolle ses lèvres des tiennes, retire ton croc-top et son t-shirt, tu soupirs de désir à la vue de ton torse, il revient alors déposer ses lèvres sur les tiennes, puis commence à descendre sur ton cou, ce qui te fais mordre ta lèvre, il continue de descendre jusqu'à ta poitrine, passer ses mains dans ton dos, ce qui te fais cambrer pour détacher ton soutien-gorge qu'il retire juste après, puis vient ensuite embrasser ton sein droit, avant de jouer avec sa langue sur ton téton, ce qui te fais gémir.
Il revient à tes lèvres, qu'il écrase avec les siennes, pendant ce temps d'inattention tu le fais basculer pour te retrouver sur lui ce qui le fais sourire tu déposes des baisers sur son torse, descendant jusqu'à son bas ventre, ou tu vas descendre son jogging et lui retirer puis fais de même avec son caleçon.
Tu le regardes et souris ce à quoi il répond sans hésiter.
Son membre se dresse devant toi, et finis par le prendre en main, faisant de léger gestes de bas en haut pendant quelques minutes avant de le prendre en bouche ce qui le fais gémir de plaisir et te fais sourire. Après quelques minutes il sourit puis te fait remonter ton visage au sien avant de se mettre au dessus de toi et retirer ton jogging ainsi que ton sous-vêtement.
Il te lance un regard que tu connais mieux que n'importe qui. Il place ses mains sur chaque genou, avant de les écarter, venant embrasser le bas de ton ventre, avant de venir embrasser ton intimité, puis commencer à jouer de sa langue sur ton clitoris. Ton corps se cambre immédiatement sous le plaisir qu'il te procure, il finit par entrer un doigt en toi, puis deux, tu gémis de plus en plus, alors il arrête tout ce qu'il fait et te regarde comme pour te demander l'approbation de pouvoir entrer en toi, tu acquiesces, il se remet au dessus de toi et te souris avant d'entrer son membre en toi.
Tu le regarde dans les yeux puis il commence à faire des va et vient lents, puis commence à accélérer, vos gémissements s'entremêlent dans ce plaisir.
Lorsqu'il fini, il se retire et enlève son préservatif qu'il pose sur l'emballage et s'allonge à tes côté de toi.

————————

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant