Flash-back :
Il te sourit puis se lève en te gardant dans ces bras passant ces mains sous tes cuisses commençant à monter les escaliers.
________
Une fois arrivé à ta porte de chambre, il l'ouvre et t'emmène jusqu'à ton lit ou il t'y allonge après avoir retirer ta robe, de ton côté tu passes tes mains le long de son dos pour retirer son haut avant de venir redéposer tes lèvres sur les siennes. Le jeune homme rompt votre baiser puis te regarde dans les yeux et s'assoit à côté de toi.
•Hyunjin : Non, on ne fera rien ce soir. Tu veux prendre ton temps donc je respecte.
•T/p : D'accord c'est comme tu veux. Je vais aller prendre une douche.
•Hyunjin : On dirait que tu n'es pas d'accord.
•T/p : Non t'inquiète pas. Je reviens dans 20 minutes.Le garçon acquiesce, puis tu pars prendre un long t-shirt dans ton armoire ainsi que des serviettes de bains avant de te diriger vers ta salle de bain.
Pendant ce temps la Hyunjin regardait son téléphone allongé sur ton lit. Après a peine 20 minutes tu reviens dans la chambre et viens t'allonger à côté du jeune homme, te blottissant contre son torse avant de t'endormir.
Le lendemain tu avais été réveillée par les rayons du soleil, tu pris la couverture pour la mettre sur ton visage pour que ça ne te dérange plus. Après quelques minutes tu te rendis compte queHyunjin n'était pas dans le lit, alors tu te levas rapidement pour descendre à la cuisine le voyant préparer son café.•Hyunjin : Bonjour mademoiselle. Bien dormi ? Dit-il.
•T/p : Comme un bébé. Et toi ?
•Hyunjin : Tu as pas mal bouger cette nuit, comme si tu faisais un cauchemars. Donc je n'ai pas beaucoup dormi à vrai dire. Avait-il dit avec un petit sourire, avant de prendre sa tasse et s'asseoir à table.
•T/p : Désolé, en effet.. Enfin laisse tomber ce n'est rien.Tu prépares te faire un café, avant d'aller le rejoindre à table et t'asseoir en face de lui.
Pendant ces quelques minutes vous ne vous parlez pas.•Hyunjin : Je vais aller prendre ma douche.
•T/p : D'accord pas de soucis.Il se lève part mettre sa tasse dans l'évier puis se dirige à l'étage dans la salle de bain.
Pendant ce temps tu vas faire un petit tour sur tes réseaux sociaux tu remarques par dessus ton téléphone que celui de Hyunjin de trouvé sur la table. Tu réfléchis pendant quelques secondes et le prend afin de fouiller un peu dedans. Pour commencer tu vas dans ces photos peut-être que quelque chose pourrait être compromettant, mais rien. Tu vas dans ces messages autant réseaux sociaux que normaux et quelque chose te tape dans l'œil.
Le dernier message d'une femme qui date d'hier, quelques heures avant qu'il arrive chez toi. Tu décides alors d'ouvrir la conversation.Message de la femme :
J'espère te revoir vite. Tu me manques déjà.•T/p : Non mais je rêve. Il va continuer encore longtemps à mentir.. Tu décides alors d'appeler Chan, tu pars dehors afin de passer ton appel.
Conversation téléphonique avec Chan :
•Chan : Oui T/p ?
•T/p : Je crois qu'il y a un problème.
•Chan : Oula, dis moi.
•T/p : Une femme a envoyer un message à Hyunjin.
•Chan : Quand ça ?
•T/p : Hier avant qu'il vienne chez moi. Et plusieurs heures avant d'ailleurs.
•Chan : Ça disait quoi ?
•T/p : « J'espère te revoir vite. Tu me manques déjà. » Je sais pas quoi penser.
•Chan : Pardon ? Il part quand de chez toi ?
•T/p : Je pense après. Je vais lui dire que je dois ranger et tout. Je ne veux pas passer la journée avec lui avec ce que je viens de voir.
•Chan : D'accord, dès qu'il part dis le moi je viendrais te voir. Ça te va ?
•T/p : Oui. Je te laisse il redescend à toute à l'heure.
•Chan : D'accord à toute.Fin de la conversation avec Chan.
•Hyunjin : Tu étais avec qui au téléphone ?
•T/p : Une amie de France. Je ne vais pas pouvoir passer la journée avec toi, j'ai pas mal de choses à faire mes parents rentre ce soir, je dois ranger et faire à manger pour eux comme ils ne vont pas rentrer de bonne heure.
•Hyunjin : Je peux t'ai-
•T/p : Non t'inquiète pas, va voir les gars un peu. Désolé de te mettre dehors mais je dois être seule un peu.
•Hyunjin : D'accord, pas de soucis t'inquiète pas. Je t'appellerais ce soir. Bonne journée et fais attention à toi.Tu lui souris puis acquiesces en le regardant partir de chez toi. Une fois qu'il est dehors tu envoies un message à Chan pour lui dire qu'il est partit et qu'il peut venir. En l'attendant tu commence à ranger un peu la cuisine. Plus ou moins 30min après la sonnette retentit et tu te dirige vers la porte pour l'ouvrir et apercevoir Chan.
•T/p : Merci d'être venue. Je sais pas quoi faire ... Je t'avoue que je suis perdue. Dis-tu en allant t'asseoir sur le canapé.
•Chan : C'est normal. Mais tu penses vouloir lui en parler ? Ou juste t'éloigner de lui ? Dit-il en venant te rejoindre sur le canapé
•T/p : Justement si je lui en parle il risquerait de nier... Ou alors trouver une excuse ... Enfin tu le connais.
•Chan : Oui c'est pas faux. Ça va aller ne t'inquiète pas.
•T/p : Je pense lui envoyer un message lui disant que je veux vraiment prendre mon temps, que pour le moment je ne veux pas être en relation, que je lui en veut encore enfin tu vois ce que je veux dire.
•Chan : Tu vas faire ça quand ?
•T/p : Maintenant.Tu sors alors ton téléphone, en allant sur la conversation avec Hyunjin.
Message de T/p a Hyunjin :
Hyunjin, je suis désolé, mais je t'en veux encore. Je n'arrive pas encore à passer au dessus de ça... s'il serait sûrement mieux que nous prenions un peu nos distances. Fais quand même attention à toi.Tu poses ton téléphone à côté de toi sur le canapé. Et regarde Chan les larmes aux yeux.
•Chan : Ça va aller ne t'inquiète pas. Il ouvre ces bras afin de te prendre dans ces bras.
•T/p : Je ne pourrais plus faire de soirée avec vous et tous vous voir a cause de ça ... Pourquoi il est comme ça ? Pourquoi il se sent obliger de faire du mal ? T'es larmes commencent à couler de plus en plus tandis que tu viens te blottir contre lui.
•Chan : Je ne sais pas. Il ne me semble pas qu'il ait souffert dans une relation étant donner qu'il n'a jamais eu de vraies relations. Le seul problème serait ces parents qui ne sont jamais là...
•T/p : Mes parents ne sont pratiquement jamais là et pourtant je ne réagis pas comme ça.. Je voudrais le comprendre mais je n'y arrive pas. Merci d'être là, merci de ne pas me laisser tomber.____________
Voilà , ce n'est pas un long chapitre, mais je vais faire en sorte de poster assez souvent malgré tout.
____________
1187 mots.
VOUS LISEZ
Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)
FanfictionT'es parents sont obligés de déménager à Séoul, pour leurs travail. Tu te vois alors dans l'obligation de partir avec eux et leurs demande alors d'intégrer une université ou tu pourras alors y pratiquer la danse. ...