Chapitre 23.

42 4 0
                                    

Plusieurs semaines étaient passées, Hyunjin avait changé, c'était devenir comme il l'avait dit lui même le petit ami parfait. Ta confiance revenait petit à petit, tu savais pertinemment que ça prendrais plusieurs mois.
Les cours se passaient bien, tes parents étaient rentrés pendant quelques jours, tu avais décider de passer le plus de temps possible avant qu'ils repartent en voyage d'affaire pour plusieurs mois.

•T/p : Maman, papa !
•Tes parents : Oui ?
•T/p : Vous repartez quand ?
•Ta mère : Dans 3 jours, pourquoi ?
•T/p : D'accord.. Euh.. Je voulais vous demander quelque chose.
•Ta mère : Dis nous.
•T/p : Hyunjin peut venir manger à la maison ce soir et dormir ici ? Étant donné que vous êtes là je préfère vous demander.
•Ton père : Ah, et bien pourquoi pas. Si ta mère est d'accord.
•Ta mère : Étant donné que ton père est d'accord je ne vais pas dire non.
•T/p : Merci, je vais le prévenir.

Tu remontes dans ta chambre et prends ton téléphone.

Ton message à Hyunjin :
Mes parents t'invitent à manger ce soir et accepte que tu dormes à la maison.

Message de Hyunjin :
Oh, euh.. Je viens pour quelle heure ?

Ton message :
Quand tu veux, mais laisse moi le temps de me préparer un minimum. 😘

Message de Hyunjin :
Très bien mademoiselle. 17h ça te va ?

Ton message :
C'est parfait. À toute à l'heure.

Tu te précipita de ranger ta chambre ainsi que ton dressing, changer les draps de ton lit et le faire correctement.
Tu prends ensuite tes vêtements et pars prendre ta douche et te maquiller très légèrement.

•————————•

Tu attendais dans le salon que Hyunjin arrive, assise sur le canapé regardant la série que ton frère avait mit, à vrai dire celle-ci ne t'intéressait pas. Ton frère lui était bien concentré dessus.
Après une bonne demi-heure d'attente, la sonnette retentit et tu te lève instantanément pour aller ouvrir la porte.

•T/p : Ah enfin tu es là !
•Hyunjin : Oui je suis là ! Il te sourit puis vient poser ses lèvres sur les tiennes.
•T/p : Viens, allons dans la cuisine, ma mère y est. Vous commencez a marcher jusqu'à celle-ci.
•Hyunjin : Ton père n'est pas là ?
•T/p : Si si, il est dans son bureau. Il va venir après ne t'inquiète pas.
•Hyunjin : Attend. Il prend ton bras afin de t'arrêter. Est-ce que tes parents sont au courant de tout ce qu'il s'est passé entre nous ? Les gros gros bas que nous avons eu ainsi que les problèmes et les embrouilles.
•T/p : Et bien.. Oui, j'en ai parlé à ma mère et elle en a parlé à mon père.
•Hyunjin : Ton père es du genre protecteur envers sa fille et que je dois m'attendre à me faire un peu engueuler ou alors le repas ne va pas être mon procès pour toutes les erreurs que j'ai pu faire envers toi ?
•T/p : Tu risques d'avoir quelques questions mais ne t'inquiète pas il ne va pas te frapper si c'est ce qui te fait peur. Tu lui souris pour le rassurer et prends sa main pour l'emmener avec toi à la cuisine rejoindre ta mère. Nous voilà maman. Tu le connais déjà mais voilà Hyunjin.
•Hyunjin : Bonjour Madame. Dit-il en s'inclinant. Je suis content de vous revoir.
•Ta mère : Bonjour Hyunjin, tu peux me tutoyer je ne vais pas te manger. Et ne m'appelle pas madame, appelle moi pas mon prénom. (Nom de ta mère). Je suis contente de te revoir aussi.
•Hyunjin : D'accord. Dit-il en souriant avant de se tourner vers toi.
•Ton père : Ah, le jeune homme est déjà la.
•T/p : AAH ! Mais préviens quand tu arrives papa ! Tu connais déjà Hyunjin.
•Ton père : Désolé ma princesse. Bonjour Hyunjin. Comment tu vas ?
•Hyunjin : Bonjour Monsieur,  je.. euh.. Je vais bien merci et vous ?
•Ton père : Je vais bien merci. Avait-il dit sur un ton froid.
•T/p : Papa, soit un peu plus agréable s'il te plait.
•Ton père : Je le serais au fur et à mesure, il faut qu'il comprenne qu'on ne fait pas de mal à ma princesse.
•Hyunjin : Je suis vraiment désolé de l'avoir blessée comme je l'ai fais. Je lui ai promis de devenir meilleur pour elle. Je vous promets de ne plus la blessée comme je l'ai fais, je m'en veux énormément.
•Ton père : Comme j'ai dis à ma fille, ça viendra au fur et à mesure, ne t'attend pas à ce que ce soit d'ici une heure.
•Ta mère : Bon bon, les garçons s'il vous plait. Nous allons passer à tables et s'il te plait chéri, comporte toi bien auprès de notre invité, ne lui fais pas peur.
•Ton père : D'accord. Allons à table.

Tout le monde se dirige dans la salle à manger et s'assoit autour de la table. Vous commencez à manger, Hyunjin n'est pas très à l'aise, il se retrouve assit à côté de ton père et tu les regardes avec leur comportement assez bizarre.

•Ton père : Hyunjin !
•Hyunjin : Oui monsieur ?
•Ton père : Je te taquinais, je sais ce que s'est d'être en couple lorsqu'on est jeune. Dit-il en regardant ta mère. Il y a des hauts et des bas si ça peut te rassurer.
•Hyunjin : Je comprend pas trop là.
•T/p : Il a fait exprès de te dire ça toute a l'heure. C'était pour t'embêter .
•Ton père : Ce que tu as dis toute à l'heure, que tu veut devenir meilleur pour elle. J'attends quand même de voir ça.
•Hyunjin : Oh.. Je comprend mieux. Je vous fais la promesse de prendre soin d'elle et de faire tout ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse.
•Ton père : Très bien jeune homme. Aller mangeons ! Bon appétit tout le monde.

Le repas se passe très bien, tes parents apprennent à mieux connaître Hyunjin. La soirée se termine par un film dans le salon avant que tout le monde parte se coucher.

Hyunjin part prendre une douche tandis que toi tu pars prendre un pyjama, étant donner que tes parents se trouvent dans une pièce non loin de la tienne, donc la petite lingerie fine et les nuisettes sexy vont être proscrite pour ce soir.

Une fois que le jeune homme revient dans la chambre à ton tour tu pars dans la salle de bain mettre ton pyjama, qui se compose d'un simple short et d'un t-shirt a bretelle, puis tu reviens dans la chambre où se trouve ton petit ami assit sur le lit en t'attendant.

•Hyunjin : Je suis content que ton père m'apprécie malgré ce qu'il s'est passé entre nous.
•T/p : Tu t'approches de lui. Il sera toujours protecteur envers moi, il attend de voir tes efforts maintenant.
•Hyunjin : Il vient poser ses mains sur tes hanches alors que tu te trouves debout devant lui. Je lui prouverais qu'il peut avoir une totale confiance en moi. Je ne veux que ton bonheur, j'ai vu que je ne supporter pas ne pas pouvoir être avec toi.
•T/p : Je ne veux que ton bonheur aussi, je veux que tu sois heureux, et que tu lâches totalement tous tes travers.

Vous vous souriez puis tu pars t'allonger, ton petit ami fait de même puis te fait signe de vernir poser ta tête sur son torse. Tu ne te fais pas prier pour le faire puis t'endors tranquillement dans ses bras.


________

Coucou tout le monde, j'ai déjà écris les prochains chapitres et les aient programmé afin de ne pas oublié de les publier. <3

1263 mots.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant