Chapitre 25.

37 3 0
                                    

Flashback :

Ton frère prit la direction de son école et toi de la tienne.
Tu entres donc dans la cours de celle-ci avant de te rendre à ton casier, pour y ranger tes cours de l'après-midi dedans.

________

•Felix : Hey ! Comment tu vas ?
•T/p : Tu te retourne en sursautant. Oh salut Felix, ça peut aller et toi ?
•Felix : Oui je vais bien, mais toi je pense pas que ça aille si bien que ça..
•T/p : Petit problème avec Hyunjin.
•Felix : Je sais, c'est pour ça que je viens voir comment tu vas.
•T/p : Oh.. Alors tu sais tout.
•Felix : Oui que tu veux nous quitter pour aller finir tes études dans un autre pays qui est ton pays de naissance la France.
•T/p : Oui c'est ça...
•Felix : Ce sont tes choix, mais sache que Hyunjin, sera incapable d'avoir une relation longue distance.. Donc je préfère que tu saches, que si tu es prise et que tu décides de rentrer en France pour tes études supérieurs, ta relation avec Hyunjin est terminée.
•T/p : C'est ce qu'il t'a dit ?
•Felix : Oui et je le connais, c'est mon meilleur ami..
•T/p : D'accord.. Je vais me préparer à me faire larguer dans ce cas la.. Bon je te laisse je vais aller a ma classe. A plus tard.

Tu tournes le dos au jeune homme et pars en direction de mon cours. Une fois arrivée, tu te mets à ta place sors tes cours et pose ta tête sur tes bras croisés sur la table en attendant que la sonnerie retentisse et que tout le monde arrive dans la classe y compris le professeur.

__________

Les semaines étaient passées sans que tu les ne t'en rende compte. Hyunjin lui ne t'avais pratiquement pas parler.
C'était maintenant la semaine des examens de fin d'année, ton stresse était au maximum.
Tu savais que ton avenir dépend exclusivement de tes notes.

Une fois arrivé devant ton école, tu pars en direction de la classe où se déroulera ton premier examen. A ce moment précis, ton stresse est à son comble, tes mains deviennent moites.
Le professeur qui vous surveillera, arrive et vous laisse vous installer a ne prendre que le stricte minimum pour écrire et laisser vos téléphone dans une boîte en entrant dans la salle.

La première journée est arrivée a sa fin, et tu reprends le chemin afin de rentrer chez toi. Plus que demain et tu auras fini tes cours, il te faudra quand même attendre 3 semaines avant d'avoir les résultats.
Tu rentres chez toi, pars directement dans ta chambre, sors tes cours pour réviser tes évaluations du lendemain en te mettant dans ton lit.
Après plusieurs heures, tu t'endors sur tes révisions, ce ne sera que le lendemain matin lorsque ton réveil va retentir que tu vas te réveillée.

•T/p : Aller dernière journée d'examens ! Tu peux y arriver. Tu t'étais dit pour te motiver.

Tu te lèves puis pars te préparer, tu descends ensuite dans la cuisine, t'es parents étaient en voyage d'affaires, tu ne savais pas quand ils reviendront donc tu prépares le petit déjeuner pour ton frère et toi.

•T/p : JEREMY LE PETIT DÉJEUNER EST PRÊT DESCENDS !
•Jérémy : OUI J'ARRIVE !

Tu te mets à table puis commence à manger, tu te forces un peu pour ne pas avoir faim pendant l'examen. Ton frère arrive entre temps

•Jérémy : Prête pour ton dernier jour d'examen ?
•T/p : Bien sur ! Je sais que je vais les réussir ! Je sais que je vais pouvoir partir faire mes études en France. Tu viendras me rendre visite de temps en temps ?
•Jérémy : Tu crois vraiment que je ne vais pas venir ? Si tu pars c'est minimum 2-3 et tu vas me manquer donc, oui si tu réussi et que tu pars en France bien sur que je viendrais te voir.
•T/p : T'es un amour ! Aller fini de manger et on y va  !

Tu ranges tes affaires dans le lave vaisselle et pars chercher ton sac comme tous les matins dans ta chambre avant d'aller dans le canapé attendre ton frère comme tous les matins.

__________

Ta journée d'examen est enfin terminée, tu rentres tranquillement chez toi, quand tu reçois un message de Changbin.

Message de Changbin :
Coucou ma belle ! Les examens étant finis, on fait une petite soirée avec les gars à la maison entre nous, tu veux venir ?

Ton message à Changbin :
Coucou Binnie, je ne pense pas venir.. Je vais me reposer ce soir et puis si Hyunjin est la je ne veux pas venir.

Message de Changbin :
Vous pouvez pas régler ce problème ?

Ton message à Changbin :
Non je ne pense pas.
Il m'en veut je le comprend, mais mon avenir est important.
Si il ne comprend pas ça, je ne peux rien faire de plus.
 Je vous laisse passer la soirée ensemble et je vais rester tranquillement chez moi.

 Message de Changbin :
Tu dois venir. Je ne te laisse pas le choix ! Sinon j'envoie Chan te chercher de force.

Ton message à Changbin :
Non vraiment.. S'il te plait.. Je veux le laisser profiter d'une soirée sans que je sois là.

Message de Changbin :
Tu ne me laisses pas le choix!
Je t'envoies Chan dans ce cas.

Ton message à Changbin :
Non c'est bon je viens. T'es fatiguant.. A toute.

Tu remets ton téléphone dans ta poche et continue de marcher jusque chez toi.
Une fois chez toi, tu pars dans ta chambre, préparer un sac avec des sous vêtements, ton gel douche et de quoi t'habiller pour la nuit et le lendemain, puis pars te préparer, rien de bien fou, un simple short et un t-shirt débardeur et légèrement décolleté.

Une fois prête, tu vas prévenir ton frère puis sors de la maison, pour te diriger vers l'arrêt de bus le plus proche afin de te rendre chez Changbin.
Une fois le trajet fini, tu commences à marcher pour arriver devant la porte d'entrée de Changbin mais tu hésites a frapper, tu préfèrerais être loin d'ici plutôt qu'ici.

•?? : Tu comptes rentré ?
•T/p : Tu te retournes en sursautant. Aaah ! Oh Hyunjin.. Ça va ?
•Hyunjin : Oui ça va et toi ? Dit-il les mains dans les poches, sans vraiment te regarder. Bon tu rentres ou pas ?
•T/p : Ok... Oui je vais rentrer.

Tu lui tourne le dos puis frappe avant d'entrer chez Changbin, suivi de prêt par Hyunjin, qui passe à côté de toi, sans te porter la moindre attention, ce qui te fais soupirer.

__________

1117 mots.


Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant