Chapitre 15.

99 4 0
                                    




Flash-back:

Après trois bonnes heures, le jeune homme t'avais raccompagner chez toi. Tu étais dans ton salon devant la télé quand la sonnette de l'entrée retentit

————————

Tu te lèves du canapé, ton plaid sur les épaules puis ouvris la porte, ne bougeant plus.

•T/p :Je.. Je peux savoir ce que tu fais ici ?
•?? :Demande a ton petit ami qui m'a envoyé un message pour que je discute avec toi.
•T/p :Quel petit ami ? Le dernier en date c'était toi Hyunjin.
•Hyunjin :Si tu le dis. Bref, j'ai reçu un message de sa part disant que je devais parler avec toi, car il sait que tu m'aimes encore, ceux-ci et cela je vais pas te lire le messa-
•T/p :Ah ! Mais il est pas possible celui-la. Bref vas-y entre. Avais-tu dis en le coupant la parole.
•Hyunjin : Merci. Il entre, retire ces chaussures puis part s'asseoir sur le canapé. Alors comme ça ton « ami » dis qu'il sait que tu m'aimes encore.
•T/p : De rien. Tu fermes la porte derrière lui puis t'assois a l'opposé du garçon. Apparemment c'est ce qu'il pense.
•Hyunjin : Non plus sérieusement, je tiens beaucoup à toi. Je sais j'ai fais le con, ça va prendre combien de temps avant que tu ne m'en veuilles plus ?
•T/p : Je te faisais confiance, je pensais que tu pouvais rester seul avec tes potes et que je pouvais aller dormir sans problèmes et sans me dire que tu pourrais tripoter ou embrasser une autre fille.
•Hyunjin : Je sais, je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Avait-il dit en se rapprochant de toi. Je m'en veux. Et crois moi, je suis pas du genre a m'excuser. Si je le fais c'est que je tiens vraiment à toi.
•T/p : Je te crois, je pourrais accepter tes excuses, mais pour le moment je ne souhaite pas être avec toi.
•Hyunjin : Je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir être de nouveau avec toi ?
•T/p : Le temps qu'il me faudra. Tu sais quoi ? Amuse toi,profite tant que tu es célibataire Jinnie. Juste lorsqu'il y aura des soirée, évite de ramener ta conquête pour la soirée.
•Hyunjin : Je comprends. Ça me va j'attendrais que tu sois prête. Dans ce cas la lorsque imaginons j'ai une conquête je ne viens pas a la soirée si tu t'y trouve, ça te va ?
•T/p : Ça me va parfaitement. Tu veux rester un peu ? On se regarde un film ?
•Hyunjin : Je ne dis pas non. Tout dépend quoi comme film ?
•T/p : Je te laisse choisir, en guise de pardon.

Vous vous souriez et ton ami prend la télécommande afin d'aller sur Netflix et choisir le style de film que vous allez regarder ensemble. Une fois trouvé il pose la télécommande sur la table et s'installe confortablement dans le canapé, tandis que toi tu t'allonges a l'opposé de lui. Le film commence, tu te concentres dessus gardant quand même un œil sur le jeune homme qui se trouve a l'opposé de toi pour t'assurer qu'il essai pas un rapprochement.

Tu étais tellement fatiguée que sans t'en rendre compte tu t'étais endormie devant le film. A la fin de celui-ci, Hyunjin éteint la télé, puis te pris dans ces bras pour t'emmener dans ta chambre avant de t'allonger sur ton lit puis il redescendit dans le salon pour s'allonger sur le canapé.

Le lendemain matin, tu ouvres les yeux et ne te rappel pas avoir été te coucher, tu remarques que tu es toujours habillée, tu décides de te lever et descendre dans la cuisine pour te préparer un café.

Une fois en bas tu te rends compte que la télé est allumée, mais que personne ne devrais être la, tes parents ne reviennent que dans mois et ton frère est chez un ami pour quelques jours.

Tu t'aventures un peu angoissée dans le salon, puis souffle un bon coup après avoir remarqué Hyunjin.

•T/p : Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Tu n'es pas rentré dormir chez toi ?
•Hyunjin : AH ! Fais pas peur comme ça ! Non je ne suis pas rentré chez moi. Donc je t'ai préparer quelques petits trucs a manger il ne reste que ton café a te préparer.
•T/p : D'accord. Merci de m'avoir préparer quelques petits trucs comme tu dis.
•Hyunjin : Pas de quoi. Pourquoi tu me parais super froide la ?
•T/p : Je vois pas de quoi tu parles. Je-
•Hyunjin : Si tu l'es. Il s'approche de toi et se met face a toi de façon a ce que tu ne puisses pas passé. Dis moi pourquoi tu es froide, je croyais qu'on avait fait la paix comme disent les enfants.
•T/p : Il n'y a rien. Laisse moi passer s'il te plaît.
•Hyunjin : Non tu ne passeras pas. Et dis moi ce que tu as.
•T/p : Je veux juste pouvoir être seule lorsque je me lève,surtout quand normalement il ne dois y avoir personne chez moi.
•Hyunjin : Ok, très bien. Je te laisse alors je vais rentré chez moi. Comme ça je ne te dérange plus. Bonne journée.
•T/p : Désolé Hyunjin, mais je pensais pas que tu aurais été la.. J-
•Hyunjin : C'est pas grave. A plus tard.

Est-ce une bonne idée ? (Hyunjin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant